Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

J'ai fait une petition...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Tout sur le forum... -> Notre pétition...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 - 20:21    Sujet du message: J'ai fait une petition... Répondre en citant

Merci de la signer, pt etre ont fera bouger les choses, qui ne tente rien n'as rien Mr. Green

ps : voici le lien, a faire passer a vos contact : http://www.lapetition.be/en-ligne/ensembles-contre-les-mariages-gris-2068.h…

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 - 20:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 - 20:32    Sujet du message: J'ai fait une petition... Répondre en citant

Je viens de signer Okay
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 - 20:43    Sujet du message: J'ai fait une petition... Répondre en citant

Merci beaucoup Okay
cileen
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 - 20:46    Sujet du message: J'ai fait une petition... Répondre en citant

Je viens de signer Okay

Et je vais encourage tout mon entourage à la faire, plus on va mobiliser de gens, mieux ce sera!!!

SIGNEZ, n'hésitez pas!
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 - 23:09    Sujet du message: J'ai fait une petition... Répondre en citant

Deja 6 signature, s'est super... Okay
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 - 23:48    Sujet du message: J'ai fait une petition... Répondre en citant

Je viens de signer Céline.
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 - 00:42    Sujet du message: J'ai fait une petition... Répondre en citant

J'ai dû me tromper, j'ai mis mon pseudo, çà compte aussi ? Embarassed
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 - 01:22    Sujet du message: J'ai fait une petition... Répondre en citant

oui ne t'inquiete ^pas, ils n'ont pas besoin de nos vrai coordonee, s'est juste pour se faire connaitre Okay
POINTEL
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 - 23:27    Sujet du message: J'ai fait une petition... Répondre en citant

BONSOIR JE VIENS DE SIGNER
Jean Bidel
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 - 10:19    Sujet du message: J'ai fait une petition... Répondre en citant

Pétition signée hier .
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 - 14:53    Sujet du message: J'ai fait une petition... Répondre en citant

Merci a tous s'est super Okay  vive la solidaritée Wink
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 - 11:07    Sujet du message: J'ai fait une petition... Répondre en citant

deja 37 signature, j'y crois pas, s'est super Okay

si on atteind les 100 je l'imprimerai et le donnerai aux avocat et autres... Mr. Green

ca donne de l'espoir, merci Wink
cileen
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 - 22:24    Sujet du message: J'ai fait une petition... Répondre en citant

Non, je n'ai rien trouvé non plus... Neutral
DoucePorcelaine
Acces espace témoignages

Je suis...: Féminin
Je vis en...: Canada
Victime de...: Mariages gris

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2008 - 02:05    Sujet du message: J'ai fait une petition... Répondre en citant

Malheureusement je ne peux télécharger le programme ... j'utilise le portable du bureau et tous les téléchargements sont prohibés Sad

Nicolas de Chamfort
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2008 - 09:47    Sujet du message: J'ai fait une petition... Répondre en citant

DoucePorcelaine a écrit:
Malheureusement je ne peux télécharger le programme ... j'utilise le portable du bureau et tous les téléchargements sont prohibés Sad

de quekl programme parle tu ? Wink
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2008 - 11:37    Sujet du message: J'ai fait une petition... Répondre en citant

53 signatures... s'est super Okay
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2008 - 15:56    Sujet du message: J'ai fait une petition... Répondre en citant

Okay  signé Okay
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2008 - 11:00    Sujet du message: J'ai fait une petition... Répondre en citant

deja 66 signature en 2 semaine, s'est super...

n'oublier pas de donner le lien a tout vos contact Okay
cileen
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2008 - 12:23    Sujet du message: J'ai fait une petition... Répondre en citant

Oui, je n'arrête pas de diffuser ce lien!

Je suis contente, car mon amie Peggy a signé la pétition, cela m'a fait vraiment plaisir...

Néanmoins, certains de mes contacts ne signent pas... Neutral ... ils n'osent pas? ils s'en fichent? ça dérange? ce n'est pas politiquement correct?
 Je suis un peu déçue par leur réaction...
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2008 - 16:46    Sujet du message: J'ai fait une petition... Répondre en citant

je comprend, moi dans s'est cas la je leur parle de ca ni vu ni connu sur msn en faisant ma petite innocente.............et ca marche Mr. Green
pas mal de mes amis on signer ca fait plaisir...
yasmeen
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 18:37    Sujet du message: J'ai fait une petition... Répondre en citant

bonsoir,
j'ai signé la pétition
en esperant que cela fasse bouger les choses
Okay
coria
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 - 12:27    Sujet du message: J'ai fait une petition... Répondre en citant

J'ai également signée et fait passer le message à d'autres...plus on est ......
Fizzy
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 - 06:52    Sujet du message: J'ai fait une petition... Répondre en citant

très bien la pétition!!
Je l'ai envoyée à tous mes contacts (une trentaine) mais seule la déléguée syndicale de mon boulot l'a signé...!
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 - 16:51    Sujet du message: J'ai fait une petition... Répondre en citant

Laissons nos contacts réfléchir après la lecture, ils reviendront signer...
cileen
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 - 17:03    Sujet du message: J'ai fait une petition... Répondre en citant

C'est ce que j'espère! Okay
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 16:05    Sujet du message: J'ai fait une petition... Répondre en citant

97 signature, ca va faire du poid pour mon projet , super Okay
Angélique
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 20:50    Sujet du message: J'ai fait une petition... Répondre en citant

voilà, c'est signé ! en plus je vais passer le lien à mes amis qui me soutiennent. Il nous faut la même chose en France.
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 - 09:52    Sujet du message: J'ai fait une petition... Répondre en citant

105 ce matin  

Okay  
Fizzy
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 - 09:56    Sujet du message: J'ai fait une petition... Répondre en citant

ouais C pas facile de décicer les gens à signer...
mais je continue à faire du forcing! s'ils m'aiment, ils doivent me suivre dans ce combat qui a dévasté ma vie d'avant. Heureusement que j'en avais d'autres en réserve.
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 - 12:14    Sujet du message: J'ai fait une petition... Répondre en citant

Propageons cette pétition, parlons de ce forum !!!!
Angélique
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008 - 20:52    Sujet du message: J'ai fait une petition... Répondre en citant

je suis allée voir qui a signé parmi mes amis... c'est étonnant : pas ceux à qui j'aurais pensé...
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 19:00    Sujet du message: J'ai fait une petition... Répondre en citant

J'ai dja signé .. j'espère que sa va vraiment bougé !
dauphin
Acces espace témoignages

Victime de...: Autre ( soutien les victimes )

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 07:59    Sujet du message: J'ai fait une petition... Répondre en citant

BONJOUR,

J'avais pas validé il y a 1 mois ma signature, mnt ca y est c'est fait.

REQUIN

LA FRANCE AVEC SES DEPARTEMENTS ET PAYS D OUTRE MER C EST LE PLUS BEAU PAYS DU MONDE!!!!!!
smoki
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 18:22    Sujet du message: J'ai fait une petition... Répondre en citant

Bonjour, Je viens de signer Mr. Green
JohnQ
Acces espace témoignages

Je suis...: Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 11:47    Sujet du message: J'ai fait une petition... Répondre en citant

Bonjour ,j'ai signé...
JohnQ
Fleur des îles
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 19:05    Sujet du message: J'ai fait une petition... Répondre en citant

Je vais envoyer à tous mes amis de facebook (et j'en ai plus de 300) le lien vers la pétition en les implorant de prendre une minute de leur temps, BRAVO PR L'initiative!!!
Fleur des îles
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 11:01    Sujet du message: J'ai fait une petition... Répondre en citant

139 SIGNATURES !!!!!! géniaaaaaaaaal !!! là je pars pour une semaine,j'espère qu'à mon retour encore plus de gens auront réagi à mes mails et à notre groupe sur facebook "TOUS ENSEMBLE CONTRE LES MARIAGES GRIS" à C-Lyne et à moi ... Si vous êtes sur facebook, rajoutez-vous !!! Smile

Bien à vous, prenez soin de vous!
Yakafokon
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 15:30    Sujet du message: J'ai fait une petition... Répondre en citant

Voilà c'est signé!
Fleur des îles
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 - 13:33    Sujet du message: J'ai fait une petition... Répondre en citant

174 SIGNATURES... génial... ça bouge "moins" que je l'espérais, mais ça bouuuge Smile Smile Smile
newschris2002
Acces espace témoignages

Je suis...: Masculin
Je vis en...: Belgique
Victime de...: Mariage gris et violences

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 04:59    Sujet du message: J'ai fait une petition... Répondre en citant

213 signataires today

Get Skype and call me for free.
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 14:58    Sujet du message: J'ai fait une petition... Répondre en citant

Il y a 222 signataires...
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2008 - 08:13    Sujet du message: J'ai fait une petition... Répondre en citant

C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2008 - 21:04    Sujet du message: J'ai fait une petition... Répondre en citant

245 signatures, et ca augmente encore... Shocked
Fleur des îles
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 00:54    Sujet du message: J'ai fait une petition... Répondre en citant

301 SIGNATURES CE SOIR !!!! Smile

N'oubliez pas de faire transférer l'adresse à TOUS VOS CONTACTS !! http://www.lapetition.be/en-ligne/ensembles-contre-les-mariages-gris-2068.h…

Je l'ai fait hier soir et y'a eu 40 signatures de plus en une journée !!! allez les amis !! HAUT LES COEURS!!!
On fera tellement parler de nous que bientôt JUSTICE SERA FAITE POUR TOUS !!! Smile
titrose
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 16:52    Sujet du message: J'ai fait une petition... Répondre en citant

Je vien de la signer et je vcais la transmettre a mes amis.
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 17:19    Sujet du message: J'ai fait une petition... Répondre en citant

Okay  merci de ton soutien
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 00:45    Sujet du message: J'ai fait une petition... Répondre en citant

Merci pour ton soutien Titrose.
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 19:11    Sujet du message: J'ai fait une petition... Répondre en citant

A ce jour il y a 375 signatures   
Continuons de propager cette pétition  
*Zen*
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009 - 17:41    Sujet du message: J'ai fait une petition... Répondre en citant

410 signatures 

merci pour tout Okay  
benserrai
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 01:42    Sujet du message: pétition Répondre en citant

Je vient tout juste de signé la pétition
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57    Sujet du message: J'ai fait une petition...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Tout sur le forum... -> Notre pétition... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation