Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

J'ai fait une petition...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Tout sur le forum... -> Notre pétition...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HA
Acces espace témoignages

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Mariage gris et violences

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 21:03    Sujet du message: J'ai fait une petition... Répondre en citant

Moi aussi, je viens de signer. Faisons avancer les choses et les lois. Pour y arriver il faut s'aider et se serrer les coudes. Faisons parler de nous comme les sans papiers font parler d'eux.

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 21:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yanlo
Acces espace témoignages

Je suis...: Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 13:25    Sujet du message: J'ai fait une petition... Répondre en citant

Non seulement j'ai signé mais en + je fais passer le lien sur les groupes anti-mariages gris et mes amis de facebook
*survivance*
*Vos administratrices*

Victime de...: Mariages gris

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 18:04    Sujet du message: J'ai fait une petition... Répondre en citant

Bonjour yanlo, cette pétition n'est pas celle que nous devons signer, nous allons TRÈS PROCHAINEMENT mettre sur le forum un message avec le site où il faudra aller signer cette pétition, ça va être une pétition qui sera donnée au ministère de l'immigration (mais c'est bien que tu aies signé la pétition qui était déjà en cours)[color=][/color]
karima
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 09:40    Sujet du message: J'ai fait une petition... Répondre en citant

MERCI D ALLER SIGNER LA PETITION QUI EST EN LIGNE SUR PETITION.BE

Vous pouvez y accéder par le forum dans le post PETITION

MERCI
gogeta
Acces espace témoignages

Je suis...: Masculin
Victime de...: Mariages gris

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 16:07    Sujet du message: J'ai fait une petition... Répondre en citant

slt a tous
je vient de faire ma pétition .
bon courage a tous en espérant que ca bouge
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 20:43    Sujet du message: J'ai fait une petition... Répondre en citant

idem

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02    Sujet du message: J'ai fait une petition...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Tout sur le forum... -> Notre pétition... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation