Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

A propos des "fotes"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 - 14:22    Sujet du message: A propos des "fotes" Répondre en citant

Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe improtmate est qyez la pmeirère et la dreneire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete puet-êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmoem un tuot. La peruve...

Arlos, ne veenz puls m'ememdrer aevc les corerticons otrahhgropqiues !!!!
Bannir
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 - 14:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alice
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 - 14:31    Sujet du message: A propos des "fotes" Répondre en citant

Ahahahaaaaaaaaaaaa!  Wowwwwwwww, alors, mes fautes  n'en sont pas?? Laughing
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 - 15:02    Sujet du message: A propos des "fotes" Répondre en citant

On ne s'arrêtes pas à celà, l'important est de se comprendre!!!!

Et puis je faisais allusion au sens propre, comme au sens figuré....

Sur le forum, il y a beaucoup d'entre nous qui s'accusent ou s'excusent de commettre des fautes.
Nous ne sommes pas des fautifs, nous avons été naîfs ! 
J'ai moi-même pensé ainsi. J'ai retrouvé une partie de ma fierté grâce à tous et je souhaite que chacun puise ses forces auprès des amies (s) virtuels que nous sommes !
cileen
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 - 18:55    Sujet du message: A propos des "fotes" Répondre en citant

Envole-moi,

Je connaissais déjà cet article!!!

C'est fort non? On arrive à lire aisément! Cool  Pourquoi se fatiguer à mettre les lettres dans l'ordre???

Pfff!  Mort de Rire
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2008 - 15:46    Sujet du message: A propos des "fotes" Répondre en citant

bon et bein mianetannt nuos aollns érrice cmome ca Wink
mias je touvre que c'est puls lnog Mort de Rire
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2008 - 17:32    Sujet du message: A propos des "fotes" Répondre en citant

pendant une fraction de seconde j'ai cru que se poste etait la pour me grondrer car je fait bcp de fautes Embarassed

oufff se n'etait qu'une grosse frayeur Mort de Rire

s'est le jour des cauchemard aujourd'hui Mr. Green
Alice
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2008 - 01:43    Sujet du message: A propos des "fotes" Répondre en citant

bain non C-lyne, tu fès pas bocoup de fotes, vrèment pas!  Nos pions an fond ainormémant, croix-moi!  Et moi ossi, jean fès parfoix...pas bocoup mais jusse assai pour me santir un peu mâle!  Mais quend maime, moi ça ne me dérenge pas traux, car je me dis que maime si j'ai été lontemp à l'écollle et bain, j'ai réussi a passai mais examains trai trai bien aveque de grausse nautes!  Voila!
cileen
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2008 - 08:34    Sujet du message: A propos des "fotes" Répondre en citant

Saida....           

Mort de Rire              Mr. Green
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2008 - 09:42    Sujet du message: A propos des "fotes" Répondre en citant

Aucune atteinte à qui que ce soit !
J'ai trouvé ce texte amusant et je voulais le partager et vous faire rire !

J'aime les livres, la poésie, les jeux de mots (les mots de tête sans les maux de tête Wink )

Du reste je participe à l'écriture à plusieurs mains sur un autre forum et des expressions françaises sur un autre.

Par ailleurs, j'ai noté que Fizzy écrivait un livre. Moi aussi.

Bon je vous embrasse, on m'attend dans la salle de coloriage...... Razz
Alice
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2008 - 12:51    Sujet du message: A propos des "fotes" Répondre en citant

cileen a écrit:
 Saida....           

Mort de Rire              Mr. Green

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
cileen
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2008 - 15:41    Sujet du message: A propos des "fotes" Répondre en citant

Rire, ça donne un p'tit creu !!! Mr. Green  Qui veut des makis?? Mr. Green
Alice
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2008 - 01:12    Sujet du message: A propos des "fotes" Répondre en citant

Non, j'aime mieux çaaaaaaa!!!!!!!!
cileen
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2008 - 19:19    Sujet du message: A propos des "fotes" Répondre en citant

ça m'étonnait aussi, Alice!!!!!!!!!!

Je te reconnais bien là!!!!

Mort de Rire
cileen
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2008 - 19:21    Sujet du message: A propos des "fotes" Répondre en citant

Aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice?!?!!

Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!

Mr. Green     

Alice
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008 - 01:56    Sujet du message: A propos des "fotes" Répondre en citant

Ça y est!  On m'a reconnu!
cileen
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008 - 18:39    Sujet du message: A propos des "fotes" Répondre en citant

Hé, hé!

Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

Aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice!!!

Où es-tu????

Encore en train de faire ta belle dans ta petite robe noire, n'est-ce pas??!!

Mr. Green

Alice
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 00:54    Sujet du message: A propos des "fotes" Répondre en citant

Ouaip!!!
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 01:08    Sujet du message: A propos des "fotes" Répondre en citant

Alice, j'ai entendu dire que bientôt tu ne ferais plus la pub pour internet mais pour le chocolat MILKA, c'est vrai ???? Mort de Rire
Alice
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 01:30    Sujet du message: A propos des "fotes" Répondre en citant

Ah pour moi, vous connaissez une Alice que je ne connais pas ici!  Ou j'habite...la pub d'Alice n'existe pas, Laurence! Laughing
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 01:39    Sujet du message: A propos des "fotes" Répondre en citant

Voilà ce que c'est que d'habiter outre atlantique !!

Le bon chocolat Milka , de Suisse !!!
miam miam !! vive les gourmandes
Cat
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 08:03    Sujet du message: A propos des "fotes" Répondre en citant

cileen a écrit:

Envole-moi,

Je connaissais déjà cet article!!!

C'est fort non? On arrive à lire aisément! Cool  Pourquoi se fatiguer à mettre les lettres dans l'ordre???

Pfff!  Mort de Rire
Peut être parce que l'homme cherche la discipline, mais aime la contournée...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43    Sujet du message: A propos des "fotes"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation