Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour / Bonsoir...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cileen
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 12:32    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

Petit coucou rapide du travail!

Bonne journée à tout le monde!
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 12:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 23:51    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 - 10:43    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

Bon dimanche à tout le monde!

Okay
cileen
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 - 17:03    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

Bonne fin d'après-midi à tout le monde!!!
cileen
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 - 07:43    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

Bon et agréable dimanche à tout le monde!!
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 22:44    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

Bonne nuit a tous,

demain grosse journee shoping avec ma maman, donc se soir dodo pas trop tard

a demain soir, gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzou

cileen
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008 - 18:38    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

Bonne fin d'après-midi à tout le monde!

C-Lyne, et cette journée shopping, fructueuse????? Okay
cileen
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 06:13    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

Bonjour matinal à tout le monde!

Bonne journée!!!!!!!!!!!!!

Bon courage!!!!!!!!!
zouina
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 08:11    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 10:00    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

Bonjour Zouina et tous et toutes

Que la journée soit pleine de joie et d'amour

Pour le soleil je pense qu'il faudra repasser, mais le week end approche, alors VIVE LES VENDREDI
cileen
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 19:22    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

Bonne soirée à tout le monde!

Moi, je ne serai en week-end que demain, à 11h30! Wink Alors je dois patienter encore un peu...
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 00:00    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

Acces espace témoignages

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 07:49    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 08:10    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

Bonjour!

Bon dimanche à tout le monde!!
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 12:18    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 21:12    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

un petit bonsoir en passant Wink
cileen
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 00:12    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

coria
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 09:28    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

Bonjour et bonne journée

Je m'apperçois Cileen que tu arrive à poster des images, de mon côté toujours pas
coria
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 12:30    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

BONJOUR ET BON REPAS EN CE MARDI ENSOLEILLE

Que la journée soit radieuse pour nous tous

(Ps : Cileen j'arrive meme pas à mettre les petits smiles tu voie)

Sur ce A+ et courage et la positive attitude pour tous
coria
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 12:32    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

Quelqu'un peu m'expliquer avant d'envoyer mon message je n'avais RIEN et tout à coup quand j'ai envoyé les petites tetes on apparu, étrange, NON !

Peut etre que ça fait pareil pour les photos, j'essaierai

BONNE JOURNEE
coria
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 12:35    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

TEST
coria
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 12:36    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

Y A PAS PHOTOS,

Non essai ne fonctionne pas, les photos NADA
cileen
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 18:15    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

Bonne fin de journée à tout le monde!

Coria, j'arrive à insérer les smileys du forum mais quand je les insère, je n'ai pas l'image ( elle apparaît seulement quand le post est envoyé ), seulement la symbolique avec les parenthèses et autre signes de ponctuation, tu vois ce que je veux dire??
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 23:55    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 07:49    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

Bonjour!
coria
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 08:37    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

Bonjour, tu as vu Miloudina nous nargue avec sa superbe image Mr. Green Mr. Green
cileen
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 19:30    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

Un petit coucou de fin de journée!
Oui!!! j'ai vu Coria, il y a certaines personnes sur ce forum qui nous narguent avec leurs gifs!!!
cileen
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 00:53    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

Bonne et douce nuit à toute monde...
Et une pensée particulière pour toi, C-Lyne...
cileen
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 05:58    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

Bonjour matinal à tout le monde! et...

Bonne journée!!
zouina
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 09:29    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 09:58    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

Et que la journée soit belle et ensoleillée pour toutes et tous
cileen
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 19:23    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

Bonne soirée à tout le monde!

coria
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 09:50    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

Bonjour ensoleillé
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 12:43    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

Que votre journée sois belle
coria
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 17:16    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

BON LES FILLES Je vais devoir vous quitter, je m'éclate bien à dire des bétises mais le devoir m'appelle et quelle devoir : récupérer ma princesse, surtout que la pauvre elle a une angine avec de la fièvre, ça fait deux jours que l'école m'appelle en pleine après midi ; ouf ! aujourd'hui tout doit aller mieux, normal elle est sous anti-bio...

J'espère qu'on aura un WEEK END bien ensoleillé et beaucoup de bonheur à toute et ont POSITIVE n'est ce pas ?

A TOUTES ET TOUS BON WEEK END ET LA PECHE
cileen
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 17:43    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

Bonne fin de journée!!

Je pars écouter un peu de jazz sur Paris... Chouette!

*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 18:05    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

Bonsoir à tous les membres du forum qui sont connectés ou qui se connecteront ce soir.
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 19:27    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

BONSOIR A TOUS ET TOUTES
zouina
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 08:21    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 09:35    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

Bon dimanche à tout le monde! Avec le soleil ou sans la pluie, c'est comme on veut!
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 12:33    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

j

Je passe juste derrière toi chère pipelette du forum !!!!!!
cileen
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 16:34    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

Pipelette? Moi? Jamais!!!

Embarassed Cool Mr. Green
Sincerite
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 20:05    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

Bonsoir
Comment allez vous tous?
Je ne retrouve pas mon post que j'ai fait il y'a quelques temps.Je suis un peu perdue.
Merci
cileen
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 22:18    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

Bonsoir à tout le monde!!!

La forme ce soir?

Moi, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! J'suis pas encore couchée, c'est moi qui vous le dis!!!!!

Sincerité : tu ne trouves plus ton post car tous les posts des membres inactifs depuis un certains temps ont été effacés, enfin, je crois que c'est ça...
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 23:55    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

Allons compter nos moutons...bonne nuit à tous !
coria
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 10:16    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

et bonne journée
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 22:27    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

Bonsoir Sincérité,

tiens, je te donne le lien sur lequel si tu cliques tu trouveras le dernier post que tu as mis sur le forum, suite à une réponse que je t'avais faite d'ailleurs :

http://mariages-gris.leforum.eu/t1128-Bonjour.htm?q=#p20989
coria
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 10:57    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

BONJOUR A TOUS ET TOUTES ET QUE LA JOIE SOIT AVEC VOUS EN CETTE JOURNEE ENSOLEILLE

*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 11:11    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

J'espère que tout le monde va bien !!!
coria
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 11:23    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

Tout va bien par MOI TOUTE SEULE Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Page 4 sur 12

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation