Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour / Bonsoir...
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zouina
Acces espace témoignages

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 - 19:48    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

bonsoir, pfffffffff j'ai eu un problème de connexion, heureuse de vous  retrouver

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 - 19:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 19:30    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

Passage tres  rapide, je suis sur le PC e ma fille... il fait super beau Very Happy mais la mer est super froide!!!! tout ça c'est la faute du nord... qui nous fait arriver le mistral !!!!! Evil or Very Mad

J'espere que vous allez toutes et tous tres bien..

A bientôt

Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 - 14:09    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

BONJOUR a tout le monde d'Albanie !!!

Je pense a vous!

A tres vite sur le forum ou je serai plus bavarde.... Mr. Green     Quelle frustration de ne pouvoir pas plus ecrire de posts!!! Rolling Eyes   Mort de Rire  
coria
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 - 16:11    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

Tu dois te rattraper avec le peuple Albanais, bavarde comme toi, il n'y en a pas
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 06:02    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

j'arrivais pas plus du tout à dormir depuis 4 du mat...là je prends mon 3è café....wahou je vais être speed aujourd'hui
Canabis3377
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 06:44    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

Les Amis,

Bonjour envole-moi, je suis comme toi je n'arrive plus as dormir et je carbur au café lol

En ce dernier jour du mois de juillet

Je vous souhaite une

, de cliquez et voté pour soutenir mon forum
Visiter le site web du posteur
coria
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 07:57    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

BONJOUR A TOUTES ET TOUS

PAS BON TROP DE CAFE, je marche aussi à ce breuvage mais j'essaie de limiter un peu

Bonne journée
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 09:24    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

Tu as raison Coria, entre temps j'ai avalé mon smoothie orange -kiwi pour le coup de fouet plein de vitamine C, une tranche de pain complet et une poignée de céréales (je crois que je vais plaisir à Egérie)
coria
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 09:26    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

ça donne envie ce gros paniers de fruits, fleurs, céréales...HUM

un peu de noix de coco me ferait plaisir avec une tranche de mangue STP
cileen
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2008 - 16:49    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

Un p'tit coucou a tout le monde!!

*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2008 - 17:12    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

Un coucou des Balkans avant ton retour et un coucou de France en échange !
Canabis3377
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2008 - 19:00    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

les amis,

Je vous souhaite une

, de cliquez et voté pour soutenir mon forum
Visiter le site web du posteur
coria
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 09:30    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 10:27    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

Mauvais réveil ! ça m'apprendra à être bavarde sur msn le soir...tard, très tard !
coria
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2008 - 09:14    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

ET
cileen
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2008 - 08:06    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

Bonsoir à tout le monde en direct de chez moi, devant mon bon vieux PC!!

Argh, il faut que je me réhabitue au clavier azerty après avoir passé un mois avec le clavier qwerty, je n'arrive plus à trouver les touches sur mon clavier!

Ce n'est pas comme ça que je vai remonter mq moyenne de posts!!! Neutral
coria
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2008 - 08:10    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

Alors, contente d'être revenue ? tu n'a pas ramené du soleil !
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2008 - 00:18    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

Bonsoir ou bonjour à cette heure je ne sais plus......mais je vais me coucher, mes yeux sont trop fatigués, lumière et larmes de la journée...
coria
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2008 - 08:18    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

LUMIERE, je ne veux pas de larme sur ce visage, NON ! de la joie encore et toujours
astri4410
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2008 - 09:11    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes , allez on va souhaiter du soleil dans nos coeur et dans le ciel pour cette journée !!!
coria
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2008 - 10:38    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

Le soleil pointe difficilement mais on y croit !
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2008 - 10:58    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2008 - 22:33    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

je viens là, mais en fait je ne pars pas tout de suite, bonsoir, ça sera pour tout à l'heure (je rame je rame)
astri4410
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2008 - 23:49    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

tout à l'heure c'est maintenant ! Bonsoir à tous et à toutes, faites de beaux rêves 
coria
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 11:13    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

zouina
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 00:53    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 08:46    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 10:15    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

BONJOUR à tout le monde du Sud de la France!

coria
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 10:53    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

astri4410
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 16:23    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

A tout à l'heure !
coria
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 16:34    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

ET

zouina
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 22:26    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 - 09:42    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 - 10:50    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

cileen
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 09:30    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

Bonjour à tout le monde!

Bon courage à ceux et celles qui travaillent!

Bonnes vacances aux autres! Okay
coria
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 10:25    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

et bonne journée à tous et bon week avec un peu d'avance
coria
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 16:57    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

BON WEEK END PROLONGE A TOUS ET TOUTES ET AMUSEZ VOUS BIEN

TCHAO TCHAO
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 22:15    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

cileen
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 09:00    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

Bonjour !

Et bon 15 août à tout le monde!
cileen
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 21:35    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

Bonne nuit à tous et à toutes!

Faites de beaux rêves!

egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 21:58    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

bonne soiree à toutes et tous
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 23:03    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

cileen
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 08:49    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous!

Bonne journée... du bon pied!
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 09:26    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

astri4410
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 14:15    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

cileen
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 14:47    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

Un petit plein d'ondes positives pour tout le monde!
cileen
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 22:18    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

Bonne nuit à toutes et à tous!
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 - 05:54    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

j'ai fais un mauvais rêve à 5h du mat et depuis......
cileen
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 - 08:57    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

Bonjour à tout le monde et bon dimanche à toutes et à tous!
cileen
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 - 23:19    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir... Répondre en citant

Bonne nuit à tout le monde!

Je file me coucher!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41    Sujet du message: Bonjour / Bonsoir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Page 6 sur 12

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation