Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Quel est votre plat preferer...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Miam...j'en ai l'eau à la bouche...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 13:28    Sujet du message: Quel est votre plat preferer...? Répondre en citant

Pour quel plat vous vendriez votre âme au diable ? Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 13:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cileen
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 13:30    Sujet du message: Quel est votre plat preferer...? Répondre en citant

Ouh la! Je vais réfléchir et je reviens....

Je ne peux pas répondre comme ça...

C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 18:27    Sujet du message: Quel est votre plat preferer...? Répondre en citant

je tuerai pour un canard a l'orange... Mr. Green

Ainsi que tout se qui est plat chinois... Very Happy
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 23:39    Sujet du message: Quel est votre plat preferer...? Répondre en citant

Moi comme Cileen .. je reflechis... c'est compliqué de donner une réponse  comme ça... Twisted Evil
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 - 00:22    Sujet du message: Quel est votre plat preferer...? Répondre en citant

Sans hésiter un repas de desserts !!! 
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 - 00:25    Sujet du message: Quel est votre plat preferer...? Répondre en citant

Et je ne vends rien au diable en échange de ce repas, parce que je parle bien d'un repas de desserts et non pas d'un seul plat !!!!!!!
cileen
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 - 08:27    Sujet du message: Quel est votre plat preferer...? Répondre en citant

J'ai réfléchi et en fait, tous les plats à base de poivrons, j'adore!

Poivrons farcis, poivrons grillés, penne aux poivrons ( ça, c'est ma recette perso! Razz  )...

La cuisine méditérranéenne j'adore ...
coria
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 15:09    Sujet du message: Quel est votre plat preferer...? Répondre en citant

Je pencherai également plus pour un dessert

Mais j'aime bien la cuisine indienne, le riz au curry MIAM MIAM. Quand je suis allée en Inde, je me suis régalais, le pied...en plus beaucoup de repas végétarien et c'est bien pour moi car je suis pas viande
cileen
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 19:52    Sujet du message: Quel est votre plat preferer...? Répondre en citant

Moi aussi, je mange pas mal de plats végétariens; je ne suis pas très viande non plus...
Angélique
Acces espace témoignages

Victime de...: Mariages gris

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 20:34    Sujet du message: Quel est votre plat preferer...? Répondre en citant

Moi non plus, je ne mange pas beaucoup de viande... Pendant 2 ans, j'ai été végétarienne. Mais les contraintes sociales sont assez importantes. Du coup, j'ai décidé de manger de la viande en public... Mort de Rire  Mais je n'en mange quasiment pas à la maison.
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 22:09    Sujet du message: Quel est votre plat preferer...? Répondre en citant

Pareil! J'ai été végétarienne pendant une année... C'était l'année où j'ai fait un pur régime! Mais j'ai fait aussi de l'anémie...

Je ne mange pas de viande rouge ( cela m'écoeure ) et très peu de viande en général, à part le poulet...
Plus je viellis, moins je suis "viande"... Je vais finir végétarienne, c'est sûr! Mort de Rire
coria
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 10:17    Sujet du message: Quel est votre plat preferer...? Répondre en citant

Idem la viande rouge m'écoeure aussi et je préfère de loin les légumes
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 19:26    Sujet du message: Quel est votre plat preferer...? Répondre en citant

Pareil je pourrais me passer de viande mais les enfants adorent ça alors bien obligée d'en acheter et d'en consommer...
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 12:04    Sujet du message: Quel est votre plat preferer...? Répondre en citant

Mes plats préférés dans la cuisine indienne comme Coria et chinoise aussi, poulet et poisson.
Et bien sûr...ne jamais oublier le dessert !!!!
Du sucré,  toujours du sucré pour terminer mon repas !!!!
coria
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 12:24    Sujet du message: Quel est votre plat preferer...? Répondre en citant

Chinoise aussi j'apprécie par contre pas le poisson et portant je sais que c'est bon pour la santé mais rien à faire cela ne passe pas.

Dessert toujours. Je peux faire des repas que de sucres, NO PROBLEM et je sais que je ne suis pas la seule
Angélique
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 19:37    Sujet du message: Quel est votre plat preferer...? Répondre en citant

Moi j'aime bien le poisson, même cru ! J'adoooooooooooooore les sushis ! Very Happy
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 11:42    Sujet du message: Quel est votre plat preferer...? Répondre en citant

Moi aussi j'adoooooooooooooooooooore les sushis

Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 12:34    Sujet du message: Quel est votre plat preferer...? Répondre en citant

SUSHIS
Je ne mange quasiment que ça ! super diététique ! rafiné ! Que du bonheur ! Je pense bientôt devenir Sumo voire bridée Razz
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 16:00    Sujet du message: Quel est votre plat preferer...? Répondre en citant

quand je dis que tu vas finir par virer ta cutie Astri !!

Blédard qui ne pense qu'à vérifier si son anatomie ne s'est pas fait la malle

ou

Sumo qui ne pense qu'à ingurgiter des sushis ?

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
astri4410
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 17:13    Sujet du message: Quel est votre plat preferer...? Répondre en citant

Mort de Rire Là en plus il faut faire un choix crucial ! Car un Sumo blédard, c'est inimaginable, trop gros justement pour vérifier son anatomie. Un zeste de contortionniste ferait l'affaire.
Il est 17h00 et je viens de m'ingurgiter un petit plateau de sushis ! mmmmmmmmmmmmmmmh
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 17:57    Sujet du message: Quel est votre plat preferer...? Répondre en citant

C'est pas vrai ?  t'es incroyable toi !!
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 19:24    Sujet du message: Quel est votre plat preferer...? Répondre en citant

même pas peur Astri ?
cileen
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 10:29    Sujet du message: Quel est votre plat preferer...? Répondre en citant

"J'adoooooooooooooooooore les sushis!" ( surtout quand c'est Gad Elmaleh qui dit cela! )

Mais en ce moment, c'est tout ce qui est à base de citron... voire le citron que je mange brut, tout simplement...

Le citron, acidulé, comme moi en ce moment! Mr. Green Okay
Angélique
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 22:40    Sujet du message: Quel est votre plat preferer...? Répondre en citant

astri4410 a écrit:
SUSHIS Je ne mange quasiment que ça ! super diététique ! rafiné ! Que du bonheur ! Je pense bientôt devenir Sumo voire bridée Razz

Ah ben ma pauvre... Lons-le-Saunier pour les sushis, c'est le désert... Faut au moins aller jusq'à Besançon pour trouver l'ombre d'un sushi...
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 23:25    Sujet du message: Quel est votre plat preferer...? Répondre en citant

Attention, pensez à rester vigilantes, ne mettez pas d'indication qui permettrait de se faire "repérer", malgré toutes les précautions que l'on peut prendre, internet reste internet
coria
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 10:31    Sujet du message: Quel est votre plat preferer...? Répondre en citant

J'aime pas le sushis, Poisson = sa pue, d'ailleurs il n'y a pas que le poisson Laughing
Angélique
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 22:58    Sujet du message: Quel est votre plat preferer...? Répondre en citant

*Laurence* a écrit:
Attention, pensez à rester vigilantes, ne mettez pas d'indication qui permettrait de se faire "repérer", malgré toutes les précautions que l'on peut prendre, internet reste internet
Oups... Merci pour ce rappel, chef ! Okay
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 00:17    Sujet du message: Quel est votre plat preferer...? Répondre en citant

j'aime tous les plats du monde surtout quand c'est bien épicer 
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 09:52    Sujet du message: Quel est votre plat preferer...? Répondre en citant

C'est vrai que quand on a goûté aux épices (et apprécié), il est difficile de s'en passer après, trop fade sinon ! Mr. Green
coria
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 15:59    Sujet du message: Quel est votre plat preferer...? Répondre en citant

Je pense que manger épicé n'est pas trop bon pour notre organisme
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 22:02    Sujet du message: Quel est votre plat preferer...? Répondre en citant

Mais juste à petite dose !!!!! allez, on peut bien, juste à petite dose Laughing
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 22:13    Sujet du message: Quel est votre plat preferer...? Répondre en citant

Moi j'aime épicé mais sans exces car sinon ma gastrite se reveille.... Sad
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 15:49    Sujet du message: Quel est votre plat preferer...? Répondre en citant

Bien sur, à petites doses comme beaucoup de choses d'ailleurs
Yakafokon
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 15:54    Sujet du message: Quel est votre plat preferer...? Répondre en citant

moi couscous et tous les farcis de la terre!et les pâtes,les pizzas....tout ce qui est à base de tomate!
*sereine*
*Vos administratrices*

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 02:02    Sujet du message: Quel est votre plat preferer...? Répondre en citant

moi je fond pour les tajines et tous les plats a base de tomates aussi! MIAM!! pizzas, pates, bref tous les plats qui sont pas bon pour la ligne, je suis une vraie bonne vivante lol!
fanfan
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 21:59    Sujet du message: Quel est votre plat preferer...? Répondre en citant

je suis tres tres gourmande et j aime pratiquement tout pas bon du tout pour ma ligne
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38    Sujet du message: Quel est votre plat preferer...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Miam...j'en ai l'eau à la bouche... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation