Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

autres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 15:27    Sujet du message: autres... Répondre en citant

Quelques petites suppressions et il n'y paraît plus rien...   Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 15:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cileen
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 16:56    Sujet du message: autres... Répondre en citant

Bien joué! Okay

Mais du coup, c'est mon post qui ne correspond plus! Il faut l'effacer aussi! Sinon, on va croire que j'ai perdu la tête en disant que le message est apparu 6 fois!! Wink
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 21:31    Sujet du message: autres... Répondre en citant

Laughing

cileen a écrit:
 Huh! Le post est apparu 6 fois, Miloudina! Ben alors, tu as des soucis en ce moment???
Ouiiiiiiiiiiiiiiii j'avais des problemes de lenteur de  connection au boulot... et aprés j'ai du me déconnecter pour bosser et parce que j'en avais ras le bol de ne plus pouvoir poster. sans m'y prendre a 10 fois....... donc pas pu vous signaler les 6 editions de post Rolling Eyes Sad

Mais je vois que Laurence a remédié a cette overdose de post.... Laughing
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 22:22    Sujet du message: autres... Répondre en citant

Bien obligée, sinon vous allez finir par nous étouffer !!!!!!!!!!!!!!!!!   Mort de Rire
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 22:52    Sujet du message: autres... Répondre en citant

Remarque ce qui me console .... c'est que visiblement je suis pas la seule à qui cela arrive..... Mort de Rire
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 - 00:19    Sujet du message: autres... Répondre en citant

Mort de Rire    sans commentaire Mort de Rire
cileen
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 - 08:09    Sujet du message: autres... Répondre en citant

Parlez pour vous, moi, ça ne m'arrive pas!! Mr. Green
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 - 08:33    Sujet du message: autres... Répondre en citant

Cileen encore heureux.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Mort de Rire
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 - 09:26    Sujet du message: autres... Répondre en citant

Cela m'arrive souvent car trop speed et je ne sais pas attendre, alors je re-zappe 
c'est pour toi Envole-moi tous les papillons
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 - 13:44    Sujet du message: autres... Répondre en citant

Heureusement il nous reste l'humour ....quelle tristesse sinon..déjà que c'est assez difficile..
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 - 18:21    Sujet du message: autres... Répondre en citant

Merci Coria pour ces petits papillons, il faut que j'essaye à nouveau de vous faire parvenir ma collection et aussi ma photo perso. J'ai souvenir de CLyne qui a laissé les preuves de mon passage raté (lol) faut pas que je reste sur un semi échec !!
cileen
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 - 08:16    Sujet du message: autres... Répondre en citant

Tu as raison Laurence, j'essaierai de ne plus faire de digression dans les posts qui ne sont pas réservés à cet effet!

Alors, il faut créer un post spécial " délires en tout genre!" et là, on pourra partir dans tous les sens!

Mes excuses à Moona pour la digression!
coria
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 - 10:00    Sujet du message: autres... Répondre en citant

Ok laurence. Toutes mes excuses pour cette envolée de papillons, je ne recommencerai plus.

Désolée, Jean, je suis un peu trop excessive.
Jean Bidel
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 - 10:11    Sujet du message: autres... Répondre en citant

Bien sûr les filles je ne conteste pas vos petits "écarts" et je sais que l'humour comme la dérision font partie de la thérapie ; seulement j'ai été indirectement qualifié de raciste primaire par une niaiseuse du pays des caribous et sans qu'elle même ait eu à subir les affres d'un mariage gris . Il y a des commentaires que je ne goûte pas trop ; ce que je qualifie de déceptions sentimentales ne permet pas d'appréhender les tourments d'une situation post-mariage frauduleux . De plus je ne retire rien de ce que j'ai dit , l'éloignement de l'Amérique du nord ne favorise pas la juste appréciation des moeurs des bords de la Méditerranée .
La diabolisation c'est le degré zéro de l'argumentation , ce n'est pas du Alain Chamfort et je le regrette mais c'est le genre de procédé mis en avant par toutes nos associations gauchisantes pour contester et combattre l'idée même du mariage gris .
Mais revenons à Moona puisque c'est son affaire qui nous intéresse .
Jean Bidel
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 - 10:26    Sujet du message: autres... Répondre en citant

Excusez du peu mais ce n'est pas : Alain Chamfort mais Nicolas DE chamfort (sa noblesse à celui là ne doit pas remonter à St Louis) ; comme on dit ici : la culture c'est comme la confiture (de bleuets en la circonstance) moins on en a plus on l'étale !
Allez à toi Moona .
Alice
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 01:14    Sujet du message: autres... Répondre en citant

Jean Bidel a écrit:
Bien sûr les filles je ne conteste pas vos petits "écarts" et je sais que l'humour comme la dérision font partie de la thérapie ; seulement j'ai été indirectement qualifié de raciste primaire par une niaiseuse du pays des caribous et sans qu'elle même ait eu à subir les affres d'un mariage gris . Il y a des commentaires que je ne goûte pas trop ; ce que je qualifie de déceptions sentimentales ne permet pas d'appréhender les tourments d'une situation post-mariage frauduleux . De plus je ne retire rien de ce que j'ai dit , l'éloignement de l'Amérique du nord ne favorise pas la juste appréciation des moeurs des bords de la Méditerranée . La diabolisation c'est le degré zéro de l'argumentation , ce n'est pas du Alain Chamfort et je le regrette mais c'est le genre de procédé mis en avant par toutes nos associations gauchisantes pour contester et combattre l'idée même du mariage gris .
Mais revenons à Moona puisque c'est son affaire qui nous intéresse .

Tu cherches quoi, M. Bidel?  La bagarre? Qui donc t'as traité de raciste?  Hein?  Trouve-moi ce post stp?  Tu as intéret à changer tes propos, car ce que tu dis est bel et bien du racisme, du dénigrement et de la violence verbale que tu exprimes, alors que plusieurs d'entre-nous en on été victimes! 

Alors, de quel droit ose tu parler de cette personne NIASEUSE VENANT DU PAYS DES CARIBOUS?  Hein? Toi qui n'as aucune gêne de traiter les magrhébins de zoophilie!  

Alors fais gaffe, car moi j'en ai vraiment marre de ton agressivité gratuite!  Si tu veux te défouler toi-même fais-le ailleurs...d'autres sites sont là pour ça ou plutôt envois tous ces propos merdiques à celle qui t'a fraudé et laisse les femmes ayant vécu, que ce soit un mariage gris ou escroquerie-sentimentale TRANQUILLE!   Ce n'est pas parce que certaines femmes n'ont pas vécu de mariage gris...qu'elles sont des idiotes qui n'ont, selon toi, aucun intéret de répondre aux posts!

ALORS UN PEU DE CIVISME MONSIEUR BIDEL!

J'espère Laurence que tu sauras intervenir à ces propos inacceptables de cet homme! 

La violence que ce soit verbale ou physique ça suffit! On en a assez!
zouina
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 - 06:36    Sujet du message: autres... Répondre en citant

a veut dire quoi pays des caribous ?
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 - 07:48    Sujet du message: autres... Répondre en citant

Le pays des caribous, c'est le Canada...
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 - 16:34    Sujet du message: autres... Répondre en citant

S'est messages se trouvais sur le post de moona sur presentation, je l'ai deplacer ici
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 07:11    Sujet du message: autres... Répondre en citant

!!!!!!!!!
cileen
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 08:58    Sujet du message: autres... Répondre en citant

Mort de Rire  Envole-moi....

Un petit coup de balai et plus rien n'y parait! Mr. Green

*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 18:38    Sujet du message: autres... Répondre en citant

Désolée Alice, mais n'ayant pas internet momentanément chez moi, je viens juste de lire ton message.  Je pense que C-lyne a du faire le nécessaire.
coria
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 11:35    Sujet du message: autres... Répondre en citant

C-lyne, j'ai un petit problème quand je veux répondre à chaque coup j'arrive sur un texte jaune et je ne peux pas poster, là sur un dialogue cela fait cinq fois que j'essaie de poster et j'arrive pas toujours jaune. Est ce normal ???
coria
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 - 12:04    Sujet du message: autres... Répondre en citant

Je suis passée CONSEILLERE, attention Mesdames vous voulez que je vous conseille en quoi, produit de beauté

Lingerie

à vous de voir

je sais Cileen tu es passée SUPER CONSEILLERE, après c'est quoi ????
coria
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 - 12:07    Sujet du message: autres... Répondre en citant

Désolée encore une fois envole-moi et les autre mais cet ensemble me paraissait si petit et il
est devenu si gros, franchement je suis pas douée, mais vous pouvez voir l'ensemble de près
et voir la qualité du tissus.

*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 - 12:29    Sujet du message: autres... Répondre en citant

c'est presque à notre taille comme çà, faut voir le côté pratique pour les essayages (lol)

cileen
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 - 20:38    Sujet du message: autres... Répondre en citant

Coria, après extra conseillère... ben, il n'y a rien.... Neutral  snif, je suis déçue...
coria
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 11:14    Sujet du message: autres... Répondre en citant

Il faudrait inventer autre chose : super extra génial sensationnelle CONSEILLERE DE CHOC
cileen
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 19:46    Sujet du message: autres... Répondre en citant

ce nouveau titre m'ira bien je pense... Mr. Green Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00    Sujet du message: autres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation