Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Coin spécial délire en tout genre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 - 16:53    Sujet du message: Coin spécial délire en tout genre... Répondre en citant

Lachez vous...
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 - 16:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 07:09    Sujet du message: Coin spécial délire en tout genre... Répondre en citant

Ah merci on va en profiter un max !!!!...... 
cileen
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 09:38    Sujet du message: Coin spécial délire en tout genre... Répondre en citant

C'est vrai???????

On peut se lâcher!!!!!!!!!!!!!!

( ah, la p'tite dame à la robe rouge, ça faisait longtemps!!!  Mr. Green   )

C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 11:56    Sujet du message: Coin spécial délire en tout genre... Répondre en citant

Tant que ca reste "politiquement correct" ( j'adore cette expression Mort de Rire  ) , pas de vulgariter, de racisme, de grossiereter... alors oui vous pouvez vous lacher Mr. Green
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 15:24    Sujet du message: Coin spécial délire en tout genre... Répondre en citant

Génial et correct !
cileen
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 16:46    Sujet du message: Coin spécial délire en tout genre... Répondre en citant

Choueeeeeeeeeeeettttttttte!

Bon, je me lâche, c'est pas une blagounette, juste un petit cri du coeur, merci, ça fait du bien:

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!

Ah, j'me sens mieux!

cileen
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 16:46    Sujet du message: Coin spécial délire en tout genre... Répondre en citant

*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2008 - 00:37    Sujet du message: Coin spécial délire en tout genre... Répondre en citant

Cileeeeeeeeeeeeeeen !!!!!!!
cileen
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2008 - 11:20    Sujet du message: Coin spécial délire en tout genre... Répondre en citant

Mort de Rire          Mort de Rire         Envole-moi!!!

E-X-C-E-L-L-E-N-T!

C'est vrai que dès que je dis à mes élèves qu'on va faire informatique, ils sont super excités! Ils adorent!!!!
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2008 - 11:26    Sujet du message: Coin spécial délire en tout genre... Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  trop géniale ton image Envole-moi Okay
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2008 - 11:34    Sujet du message: Coin spécial délire en tout genre... Répondre en citant

cileen
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2008 - 11:34    Sujet du message: Coin spécial délire en tout genre... Répondre en citant

cileen
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2008 - 11:36    Sujet du message: Coin spécial délire en tout genre... Répondre en citant

Petit clin d'oeil aux profs: à chaque fois qu'on organise une activité, on doit faire un projet autour de cette activité, avec des objectifs... Cette image me fait sourire,c'est bien vu!

cileen
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2008 - 11:38    Sujet du message: Coin spécial délire en tout genre... Répondre en citant

cileen
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2008 - 11:39    Sujet du message: Coin spécial délire en tout genre... Répondre en citant

Clin d'oeil à tous les fions Mr. Green

Angélique
Acces espace témoignages

Victime de...: Mariages gris

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2008 - 12:19    Sujet du message: Coin spécial délire en tout genre... Répondre en citant

ah ah j'adore !
moi aussi mes élèves ils veulent toujours aller en salle info ! hier à 9h30 du matin, ils se sont jeté sur moi "madame on va en salle info tout à l'heure !" "non non"
eh bien, à 11h30, ils sont allés m'attendre devant la porte de la salle info....
comme quoi, prendre ses désirs pour la réalité est un défaut assez répandu !
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2008 - 16:50    Sujet du message: Coin spécial délire en tout genre... Répondre en citant

Sans commentaires !
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2008 - 17:47    Sujet du message: Coin spécial délire en tout genre... Répondre en citant

Elle est pas recente ton image Envole moi... c'est encore en francs... Laughing Laughing
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2008 - 18:22    Sujet du message: Coin spécial délire en tout genre... Répondre en citant

Et celui là il est actuel ce prix !!! Mort de Rire
cileen
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2008 - 21:43    Sujet du message: Coin spécial délire en tout genre... Répondre en citant

Angélique a écrit:
ah ah j'adore ! moi aussi mes élèves ils veulent toujours aller en salle info ! hier à 9h30 du matin, ils se sont jeté sur moi "madame on va en salle info tout à l'heure !" "non non"
eh bien, à 11h30, ils sont allés m'attendre devant la porte de la salle info....
comme quoi, prendre ses désirs pour la réalité est un défaut assez répandu !

Ah, tous les mêmes ces élèves! Mr. Green    Okay
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2008 - 23:58    Sujet du message: Coin spécial délire en tout genre... Répondre en citant

Incroyable ! Ils ont des petits vélos dans la tête !!!!
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 00:00    Sujet du message: Coin spécial délire en tout genre... Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing  Excellent....
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 11:06    Sujet du message: Coin spécial délire en tout genre... Répondre en citant

Ouh, ben j'en connais deux qui attendent avec impatience le Tour de France...

Vous avez un penchant pour les hommes en caleçon noir moulant sur des vélos??? Mr. Green  
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 12:25    Sujet du message: Coin spécial délire en tout genre... Répondre en citant

Alors là ... pas du tout... mais alors pas du tout... Laughing
Acces espace témoignages

Victime de...: Mariages gris

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 18:39    Sujet du message: Coin spécial délire en tout genre... Répondre en citant

Je dirais même mieux : pas du tout du tout du tout !
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 12:50    Sujet du message: Coin spécial délire en tout genre... Répondre en citant

Merci! Vous me rassurez!!! Mr. Green    Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50    Sujet du message: Coin spécial délire en tout genre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation