Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Jap expo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David
SOUTIEN les victimes

Je suis...: Masculin
Je vis en...: France
Victime de...: Autre ( soutien les victimes )

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 16:24    Sujet du message: Jap expo Répondre en citant

Pour ceux qui s'interressent aux cultures étrangère, voici une belle façon de voir ce qu'est le Japon mais en France!
Et aussi retrouver des gens qu'on a perdu de vue ou bien en rencontrer Very Happy

Voici le site officiel http://www.japan-expo.com/

ça se passera fin de première semaine de Juillet et sur Paris (Villepinte).

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 16:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cileen
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 16:32    Sujet du message: Jap expo Répondre en citant

Merci pour l'info!

Moi, les cultures du monde me passionnent... J'ai vu récemment le film Mongol et j'au eu un coup de coeur pour la Mongolie...
 L'an dernier, dans ma classe, j'avais un élève qui venait de Mongolie... Il était très espiègle mais jamais méchant, j'aimais beaucoup sa mentalité...

*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2008 - 00:34    Sujet du message: Jap expo Répondre en citant

Donc David, résumons nous, tu es Asiat. du Japon et tu résides à Lyon où il faisait beau ce mercredi, alors que Cileen, Miloudina et moi nous étions sous la pluie, hum hum hum.....Nous retrouverons ta trace la première semaine de juillet à Villepinte dans le 9.3...Tu es fait mon garçon !!!
cileen
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2008 - 10:56    Sujet du message: Jap expo Répondre en citant

Mort de Rire    Mort de Rire
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2008 - 14:45    Sujet du message: Jap expo Répondre en citant

Sherlock holmes Girl vous laisse sa carte et vous souhaite du bonheur.
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

Je suis...: Féminin
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2008 - 17:52    Sujet du message: Jap expo Répondre en citant

AH je te reconnais là Sherlock Holmes Girl.....

Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2008 - 17:59    Sujet du message: Jap expo Répondre en citant

OOOOOOOOHHHHH MOI AUSSI JE VAIS ALLER A LA JAPAN EXPO !

J'y vais depuis trois ans ! Cette année j'y vais déguisé héhé en Lirin-sama de Saiyuki (dans les premières saisons) et toi tu y vas déguisé ?

Cileen, il s'agit d'un salon de culture mais c'est très très très (lol) accès sur les mangas en faite. Jeu vidéos et manga, plein de boutique où acheter des goodies et des stands de dessinateur, des stands de jeu video, après tu as tout ce qu'il y a d'indiquer sur le programmes du site mais si tu n'es pas fan de manga je te deconseille quand même.

Voila, bizoo
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2008 - 21:26    Sujet du message: Jap expo Répondre en citant

Uniquement des mangas ? Pas de boutiques plus classiques, style livres, musiques, histoire de l'art, vêtements, gastronomie ? Enfin classique quoi ! David un tuyau ? NinOosh tu peux montrer le déguisement ?
cileen
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2008 - 21:26    Sujet du message: Jap expo Répondre en citant

NinoOsh,

euh, non... les mangas, ce n'est pas trop mon truc... Wink
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2008 - 23:11    Sujet du message: Jap expo Répondre en citant

ma petite jumelle adore les mangas...mais elle sera en vacances à cette période...donc pas d'expo pour moi... Wink
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 07:52    Sujet du message: Jap expo Répondre en citant

Oui moi la première fois que j'y suis allée, j'avais été un peu deçue, je m'attendais à voir des tas de stand avec des bouquins sur l'histoire, avec les grandes périodes interessantes, la gastronomie, des trucs comme l'acuponcture, les mythes et légendes etc...

Non c'est que sur les mangas, jeu video et des stand d'initiation à plusieurs arts martiaux...l'année dernière y'avait du catch lol. C'est divertissant mais pas vraiment, même pas du tout instructif ni culturel. C'est vraiment pour les fan de mangas.

Moi je trouve ça plus fun quand on y va déguisé (j'ai pas encore fini le déguisement, mais je vous enverrai des photos de la Japan, début juillet) on se fait prendre en photos et on prends des photos des gens déguisés, l'ambiance est cool du genre "ohhhh Naruto !!!". Il y a un concours "cosplay" (déguisement de personnage de manga) pour ceux qui veulent.

Et le shopping ^^ Oui les plus sont plus intéressant à la japan expo que dans les boutiques habituels. J'ai eu un petit coussin brodé illustrant un manga, à 10€ et j'l'ai trouvé à 18€ à KONCI (boutique sur Paris).

Enfin, si vous y aller attendez vous à ne voir que des mangas. Regardez le programme sur le site si ça vous interesse.

Bizoo, bizoo !!

Je vous présente Lirin-sama:
David
SOUTIEN les victimes

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 17:18    Sujet du message: Jap expo Répondre en citant

Coucou, non je suis Cambodgien Very Happy

je vais y aller si vous me trouvez "chapeau" car je sais que je serais attendu par quelques personnes sur place.

En ce qui concerne le déguisement, comme je viens de loin (lyon lol) je pense que ça m'embèterai sinon j'aurai bien aimé puis je ne sais pas combien de temps y rester vu le prix des hotels Oo. D'ailleurs je ne sais toujours pas si je viens en voiture ou en tgv. Bref j'ai le temps Smile

Pour ceux qui sont pas fan de manga, c'est pas grave, il y a aussi du tunning pour les mecs xD, et plein d'accessoire de mode ^^. Puis plein de shopping à faire etc.

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 21:06    Sujet du message: Jap expo Répondre en citant

miam miam la soupe cambodgienne..
David
SOUTIEN les victimes

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 22:28    Sujet du message: Jap expo Répondre en citant

D'autres personnes vont y aller???

NinoOsh tu penses y aller quel jour? Very Happy

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 09:40    Sujet du message: Jap expo Répondre en citant

Je pense que j'irai le samedi ou peu être le vendredi, ça dépend du programme...

L'année dernière j'y suis allée le dimanche et j'ai presque rien pu choper en goodies gratos, juste un pins du Tofu royal de Dofus, et un de pokémon je crois...je pense quand même qu'ils en distribue plus au début de l'expo.

Pourquoi tu dis que quelques personnes t'attendront ? Tu fais partie d'une team ? Bleach Spirit xD ?
David
SOUTIEN les victimes

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 11:03    Sujet du message: Jap expo Répondre en citant

Disons que je suis connu sur un jeu dont l'entreprise aura son stand au salon Very Happy

Moi c'est prévu pour Samedi ^^

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 12:49    Sujet du message: Jap expo Répondre en citant

Vas y dit c'est quel jeux, si ça s'trouve je connais !!!! Razz Razz Razz Razz

Cet été je compte jouer à la béta ouverte d'Aion, tu comptes tâter aussi ?
David
SOUTIEN les victimes

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 13:31    Sujet du message: Jap expo Répondre en citant

C'est dofus mais je ne le recommande pas, c'est juste que j'ai un très très vieux compte.
Le week end dernier j'ai testé Age of Conan,ça me rappel Le Seigneur des anneaux online graphiquement (ça me manque le pvp).

Aion à tester bien sur, Warhammer aussi Very Happy mais plus pour Aion en ce qui concerne le game play.

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 15:18    Sujet du message: Jap expo Répondre en citant

Dofus, mon copain en a été fou toute cette année !!!!

Il était sur le serveur Mayman (je sais pas comment ça s'écrit xD). Il a un "nini" Zephir de son nom lvl 121 ou plus je ne sais plus. Peux être l'aurais tu rencontré dans un hasard providentiel.

Moi j'ai jouer à Ragnarok (Asuraaaaaaa STRIKEUH!) sur un petit serveur privé, j'aimais bien, on faisait du rp tout le temps. Warhammer mon copain m'en à déjà parler mais moi c'est Aion qui m'attire...
Par contre j'ai peur d'être déçue, j'ai testé Cabal l'année dernière et j'ai pas aimé, pas du tout immergé dans l'environnement. Et le système de combat de Dofus m'a oun pokito rebuté.

T'es qui sur Dofus alors ?
Tu sais déjà quelle classe tu vas prendre pour Aion ?
David
SOUTIEN les victimes

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 15:24    Sujet du message: Jap expo Répondre en citant

Je suis Anatomik Sadida lvl 197, serveur Rushu, je ne joue que le week end, une habitude que j'ai pris quand je suis allé en fac a cause des horaires.
Le système de combat est très très long... Je ne fais quasiement que du pvp, c'est pour ça que les jeux en temps réels me manques.

En ce qui concerne les classe d'Aion je ne sais pas du tout, j'avais dis à mes potes que je n'avais jamais joué de healer et que cet été si je me lançais dans un mmorpg s'en serait un Very Happy

Et toi une petite idée déjà?

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 15:57    Sujet du message: Jap expo Répondre en citant

Ah ui t'es hl en effet. ^^

Pour heal c'est Clerc ou Aède. Moi il me faut absolument une classe où je peux heal (d'abord pour moi), c'est confortable lorsque tu xp, et comme je si oun pokito une biquette, c'est indispensable pour moi.
Mais j'aime beaucoup faire des classes peu populaire, comme ça j'ai le temps de bien voir comment monter mon perso et me détacher du lot...alors je vais attendre, j'hésite entre pas mal de classe: Templar, Aède (ou Clerc mais il y en aura beaucoup!) ou Spiritualiste ou d'autre je sais pas. On est déjà un groupe de pote à se lancer tous en même temps et diversifier au maximum serait un plus pour la guilde.

On y est pas encore y'a le temps! Wink
David
SOUTIEN les victimes

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 16:10    Sujet du message: Jap expo Répondre en citant

A oui très bien organisé ^^, dans ma classe de Geek ça m'étonnerai qu'on soit assez a vouloir tourner sur le même jeu. J'espère que beaucoup joueront le RP si je me lance dedans en tout cas.
En ce qui concerne de se détacher du lot, j'ai envie de tenter une création, prendre un perso à la base fais pour tanker mais le transformer en healer >.> Comme ça dans les gros raid je me sentirai protégé lol

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 21:57    Sujet du message: Jap expo Répondre en citant

tout ca s'est du chinois pour moi...oups... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

j'aime bien les manga et ca aurais ete avec plaisir mais si tout va bien moi je serai sur une table d'operation debut juillet, pt etre l'annee prochaine, car ca doit etre assez sympa Okay
David
SOUTIEN les victimes

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 22:04    Sujet du message: Jap expo Répondre en citant

C-Lyne on te ramènera des photos de Lirin-sama Very Happy

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 11:48    Sujet du message: Jap expo Répondre en citant

Ouais désolé C-lyne, on a un peu dévier de sujet. Wink

J'y pense, c'est un peu tôt mais si ça t'intéresse d'intégrer notre guilde ou de faire un partenariat avec des membres de ta classe et mon groupe de pote pour une guilde, je pense que ça devrait pas poser de problème. En plus, si je ramène une poignée de geek pour renflouer la guilde, j'aurai déjà la un peu la classe avant même d'avoir commencé à jouer héhééééééé ! ^^

Disons que c'est une proposition au cas où. On est un petit groupe, je dirai plus ou moins 9 pour le moment ^^
cileen
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 12:36    Sujet du message: Jap expo Répondre en citant

J'ai hâte de voir NinoOsh et son déguisement; tu vas cartonner, c'est sûr!!! Okay
cileen
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 12:36    Sujet du message: Jap expo Répondre en citant

David
SOUTIEN les victimes

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 13:13    Sujet du message: Jap expo Répondre en citant

D'ailleurs j'arrive pas valider mon compte utilisateur sur leur forum Sad

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 15:56    Sujet du message: Jap expo Répondre en citant

Oh, cela veut dire que tu ne pourras pas participer à l'expo???
NinoOsh
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 16:44    Sujet du message: Jap expo Répondre en citant

Non c'est juste que le forum est fermé en ce moment.

Il faudrait qu'il réouvre bientôt quand même, c'est dans deux mois !!!
cileen
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 18:43    Sujet du message: Jap expo Répondre en citant

Ah, ok! Merci les connaisseurs! Okay
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 - 14:26    Sujet du message: Jap expo Répondre en citant

Alors cette "Japan expo" ????
pas de nouvelles de Lirin-Sama alias NinoOsh et pas de nouvelles de Anatomik Sadida alias David ???......

Comment c'est passée votre rencontre sur le stand, allez racontez nous....
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2008 - 11:59    Sujet du message: Jap expo Répondre en citant

Oui on veut tout savoir... Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32    Sujet du message: Jap expo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation