Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Une video sympatique sur les fashion victims......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 11:35    Sujet du message: Une video sympatique sur les fashion victims...... Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 11:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angélique
Acces espace témoignages

Victime de...: Mariages gris

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 11:48    Sujet du message: Une video sympatique sur les fashion victims...... Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Excellente !
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 20:06    Sujet du message: Une video sympatique sur les fashion victims...... Répondre en citant

Je me suis permis de l'envoyer par e-mail à mes contatcs : elle a beaucoup de succès car nos essais de pantalons sont un sujet de conversation inépuisable...
Commentaire d'une amie : toujours acheter un pantalon assez large pour pouvoir escalader les escaliers de la pâtisserie ! Very Happy
SOUTIEN les victimes

Je suis...: Masculin
Victime de...: Autre ( soutien les victimes )

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 21:58    Sujet du message: Une video sympatique sur les fashion victims...... Répondre en citant

lol, à l'origine les slim c'était fais pour les personnes très maigre, ça doit pas être très pratique quand on a des cuisses xD

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 16:06    Sujet du message: Une video sympatique sur les fashion victims...... Répondre en citant

E-X-C-E-L-L-E-N-T!

J'adore le protagoniste du spot, qui malgré le ridicule de la situation, garde toute sa diginité!

Mort de Rire    Mort de Rire    Mort de Rire   Mort de Rire
Angélique
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 19:49    Sujet du message: Une video sympatique sur les fashion victims...... Répondre en citant

J'adore envoyer mes élèves garçons qui portent des pantalons comme ça au tableau ! Laughing  ca me distrait !
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 20:54    Sujet du message: Une video sympatique sur les fashion victims...... Répondre en citant

Mort de Rire
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 23:17    Sujet du message: Une video sympatique sur les fashion victims...... Répondre en citant

Angélique a écrit:
J'adore envoyer mes élèves garçons qui portent des pantalons comme ça au tableau ! Laughing  ca me distrait !
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
SOUTIEN les victimes

Je suis...: Masculin
Victime de...: Autre ( soutien les victimes )

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 19:32    Sujet du message: Une video sympatique sur les fashion victims...... Répondre en citant

Le ridicule ne tue pas Very Happy
Conseillère en or...

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 23:52    Sujet du message: Une video sympatique sur les fashion victims...... Répondre en citant

David a écrit:
Le ridicule ne tue pas Very Happy

Heureusement sinon.... Mr. Green Mr. Green
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 10:13    Sujet du message: Une video sympatique sur les fashion victims...... Répondre en citant

Pas de garçons avec un pantalon comme ça en ce moment ! Comme ces cours sont ennuyeux... Mais avec les beaux jours, nul doute que les filles avec le string qui dépasse vont faire un come back ! Mr. Green
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 11:59    Sujet du message: Une video sympatique sur les fashion victims...... Répondre en citant

Y a des grandes chances effectivement... Laughing Laughing
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 19:07    Sujet du message: Une video sympatique sur les fashion victims...... Répondre en citant

je suis  Mort de Rire !!
sa doit être sympa Angelique, maintenant que c les beaux jours d'envoyer les élèves au tableau ... yora de quoi comtempler !! lol

Bisous
Angélique
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 22:45    Sujet du message: Une video sympatique sur les fashion victims...... Répondre en citant

Dans le même genre, il y a aussi les minettes toutes de blanc vêtues, très fashion... elles sont très fâchées avec les craies de couleur... Mr. Green
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 23:11    Sujet du message: Une video sympatique sur les fashion victims...... Répondre en citant

J'imagine combien tu dois te marrer à les envoyer au tableau Laughing Laughing
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 23:24    Sujet du message: Une video sympatique sur les fashion victims...... Répondre en citant

Bon en fait je ne suis pas méchante ! Je ne fais pas exprès de les envoyer au tableau pour me moquer d'eux... D'ailleurs, ils savent me rendre la pareille. Qui n'a jamais vu un prof couvert de craie continuer son cours avec passion alors que tous ses élèves n'ont d'yeux que pour la trace de craie au bout de son nez... Mr. Green Une façon comme une autre de capter leur attention Mr. Green

J'ai quand même eu un choc cette année. Un soir, j'ai vu un reportage à la télé dans une école aux USA où les profs captivent leurs élèves avec des méthodes qui relèvent plus du spectacle que de la pédagogie et je me disais "oh làlà ils en font trop quand même !". Malheur à moi, le lendemain matin les 6emes n'avaient qu'une hâte... Eh oui... "Madame, on a vu un prof comme vous à la télé...". Shocked
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 23:57    Sujet du message: Une video sympatique sur les fashion victims...... Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing  Excellent...effectivement certains détails sont vraiment ceux qui tuent.. Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 12:46    Sujet du message: Une video sympatique sur les fashion victims...... Répondre en citant

Angélique a écrit:
Bon en fait je ne suis pas méchante ! Je ne fais pas exprès de les envoyer au tableau pour me moquer d'eux... D'ailleurs, ils savent me rendre la pareille. Qui n'a jamais vu un prof couvert de craie continuer son cours avec passion alors que tous ses élèves n'ont d'yeux que pour la trace de craie au bout de son nez... Mr. Green Une façon comme une autre de capter leur attention Mr. Green
J'ai quand même eu un choc cette année. Un soir, j'ai vu un reportage à la télé dans une école aux USA où les profs captivent leurs élèves avec des méthodes qui relèvent plus du spectacle que de la pédagogie et je me disais "oh làlà ils en font trop quand même !". Malheur à moi, le lendemain matin les 6emes n'avaient qu'une hâte... Eh oui... "Madame, on a vu un prof comme vous à la télé...". Shocked

J'ai vu le reportage dont tu parles avec ce prof qui chantait la leçon de maths... Terrible!
 Jamais je n'ai eu un professeur pareil!!!

Le lendemain, en classe, je me sentais un peu terne, par rapport à ce professeur qui en faisait beaucoup...

Angélique
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 14:38    Sujet du message: Une video sympatique sur les fashion victims...... Répondre en citant

Moi aussi, je me croyais terne ! Mais ce n'est pas le verdict de mes élèves ! Shocked
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 21:47    Sujet du message: Une video sympatique sur les fashion victims...... Répondre en citant

Cela a dû te faire plaisir, Angélique! On sait que les élèves sont spontanés, tu peux leur faire confiance pour ça!

Okay
Angélique
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 21:59    Sujet du message: Une video sympatique sur les fashion victims...... Répondre en citant

Oh oui, ils viennent avec enthousiasme à mes cours ! Reste à savoir si c'est pour faire des maths... Shocked  ou bien pour me voir en spectacle... Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 - 20:35    Sujet du message: Une video sympatique sur les fashion victims...... Répondre en citant

That is the question, Angélique! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54    Sujet du message: Une video sympatique sur les fashion victims......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation