Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Petit coup de coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 17:23    Sujet du message: Petit coup de coeur Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 17:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cileen
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 19:00    Sujet du message: Petit coup de coeur Répondre en citant

Okay
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 23:14    Sujet du message: Petit coup de coeur Répondre en citant

Okay
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 11:37    Sujet du message: Petit coup de coeur Répondre en citant

C'est dommage mais je n'entends rien et ne voie rien...tout est NOIR Laughing (cileen sos j'ai encore lol à la place du bonhomme zut et re zut)

j'essaie une autre fois Mr. Green (pas de bol)

ça y cela recommence, je n'arrive plus à inserer des photos...je voulais mettre un bel ange et ben ce sera pour une prochaine fois.
cileen
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 18:59    Sujet du message: Petit coup de coeur Répondre en citant

Décidément Coria...

Wink
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 08:58    Sujet du message: Petit coup de coeur Répondre en citant

Coria et Envole-moi, même combat........
Pour moi, l'envoi des photos ou images reste un grand mystère, des fois çà passe, des fois çà fait fait coup double involontaire avec des petits [URL] ou [img]      !!!!!!!!!!!!!!!!! 
- trop bizarre l'envole-moi -
coria
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 11:13    Sujet du message: Petit coup de coeur Répondre en citant

J'ai eu le problème encore ce matin, impossible de mettre des images
Maintenant tout est revenu, plus de problème jusqu'à quand ??? Trop drôle, cela recommence, j'ai voulu mettre deux nounours et bien ils ne veulent pas venir les coquins...tu viens...tu viens pas

Deuxième tentative ...oups

Non pas d'arrivée d'ours en vue

Et bien non impossible pour l'instant d'envoyer une image ZUT et ZUT
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 12:13    Sujet du message: Petit coup de coeur Répondre en citant

Tes nounours jouent à cache-cache (lol)
]
[/url]Voici les miens !!!
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 12:15    Sujet du message: Petit coup de coeur Répondre en citant

Tu vois Coria moi aussi çà fait des trucs bizarre avec un [/url].... (lol)
coria
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 12:28    Sujet du message: Petit coup de coeur Répondre en citant

PETITE TENTATIVE AVEC LA BANDE DE WINNIE L OURSON ...VA PASSER ...VA PAS ?????

passe pas
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 22:57    Sujet du message: Petit coup de coeur Répondre en citant

Okay  clyne j adore Era c est le genre de musique que je met quand j ai du mal a m endormir !
et en plus a fond dans les ecouteurs Mort de Rire  sauf que là j ai une otite alors molo sur les ecouteurs de toute facon ca passe mal
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34    Sujet du message: Petit coup de coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation