Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Nos sorties, visites, fêtes, concerts, etc...,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 - 18:20    Sujet du message: Nos sorties, visites, fêtes, concerts, etc..., Répondre en citant

L'idée c'est de partager ce que l'on a aimé découvrir. (pour les photos persos voir à les mettre sur le topic privé en indiquent le rapport avec ici)

Je vous poste donc les photos du Chäteau de Fontainebleau en Seine et Marne. C'était ce dimanche avec ma fille et mes deux petits-fis ! Journée extraodinaire !
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 - 18:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 - 18:26    Sujet du message: Nos sorties, visites, fêtes, concerts, etc..., Répondre en citant

]
[/url]
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 - 18:36    Sujet du message: Nos sorties, visites, fêtes, concerts, etc..., Répondre en citant

*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 - 19:05    Sujet du message: Nos sorties, visites, fêtes, concerts, etc..., Répondre en citant

La promenade en forêt avec les célèbres rochers dans les gorges de Franchard.
Avec escalade pour certains
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 - 19:10    Sujet du message: Nos sorties, visites, fêtes, concerts, etc..., Répondre en citant

Mes petis-fils courraient partout, du sable dans les chaussures et nous deux nous nous cachions dans des petites failles ou des mini grottes (lol)
au passage nous avons remarquer les sportifs d'escalade sur blocs !
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 21:04    Sujet du message: Nos sorties, visites, fêtes, concerts, etc..., Répondre en citant

Dimanche j'ai assisté au spectacle "Le Roi Lion" au théâtre Mogador à Paris. Cétait extraordinaire, très riche en couleur !! Je vous laisse quelques photos....
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 21:06    Sujet du message: Nos sorties, visites, fêtes, concerts, etc..., Répondre en citant

*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 21:08    Sujet du message: Nos sorties, visites, fêtes, concerts, etc..., Répondre en citant

*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 21:09    Sujet du message: Nos sorties, visites, fêtes, concerts, etc..., Répondre en citant

*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 21:13    Sujet du message: Nos sorties, visites, fêtes, concerts, etc..., Répondre en citant

et
et
et
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 21:17    Sujet du message: Nos sorties, visites, fêtes, concerts, etc..., Répondre en citant

Le Roi Lion teaser
envoyé par jeansanteuil
]http://www.dailymotion.com/swf/x2umwc&related=1"></param><param[/url]
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 21:23    Sujet du message: Nos sorties, visites, fêtes, concerts, etc..., Répondre en citant

ouaip !!!! youpi youpi et youpi !!!!

J'ai réussi à envoyer une vidéo !!! hey hey !!!! depuis le temps....

Mais c'est très facile à faire !! par contre...euh j'ai encore des trucs bizarres qui s'affichent....

C'était un spectacle vraiment magnifique, j'ai retrouvé mon âme d'enfant en regardant ! Pourtant ce n'est pas la première fois que je vois des comédies musicales mais là.....
C'était une sortie organisée par la Croix Rouge et je n'ai participé que pour 5 euros !!!
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 22:04    Sujet du message: Nos sorties, visites, fêtes, concerts, etc..., Répondre en citant

d avoir reussi à mettre la video Wink
en tout cas toutes ces couleurs ca donne envie d aller le voir effectivement !! ca devait etre superbe !
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 23:23    Sujet du message: Nos sorties, visites, fêtes, concerts, etc..., Répondre en citant

Envole Moi.... finalement tu as réussi... Okay
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 21:38    Sujet du message: Nos sorties, visites, fêtes, concerts, etc..., Répondre en citant

sortie à Paris au musée d'orsay

le musée est un monument art déco ( mon préféré )

egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 21:51    Sujet du message: Nos sorties, visites, fêtes, concerts, etc..., Répondre en citant

à l'intérieur des collections de tableaux, statues et autres oeuvres d art

là j'y vois tres bien ma nièce en train de bouder :

mais aussi j ai flashé sur l art deco d'Emile Gallet ( un lorrain comme moi Wink )

les impressionistes

egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 21:51    Sujet du message: Nos sorties, visites, fêtes, concerts, etc..., Répondre en citant

et les 5 graces dont je vais mettre la photo dans la partie sécurisée Wink
cileen
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 08:54    Sujet du message: Nos sorties, visites, fêtes, concerts, etc..., Répondre en citant

Justement, j'avais besoin d'un vase pour mon salon! Mr. Green Okay
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 20:51    Sujet du message: Nos sorties, visites, fêtes, concerts, etc..., Répondre en citant

moi aussi j hesite entre les fushias et le chardon ... c est pour ca que j ai pris les deux...
en photo Wink
coria
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 16:07    Sujet du message: Nos sorties, visites, fêtes, concerts, etc..., Répondre en citant

Bravo Envole moi, toutes ces images. Tu as été voir le Roi lion en spectacle, j'ai vu un extrait à la télé et ça à l'air super ; ce genre de spectacle j'adore mais j'y vais jamais et celui là à l'air extra en plus c'est l'Afrique
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 18:01    Sujet du message: Nos sorties, visites, fêtes, concerts, etc..., Répondre en citant

J'adore le musée d'Orsay.... je reste scotchée devant les tableaux des impressionistes... ceux de Van Gogh et de Signac en particulier

Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 20:42    Sujet du message: Nos sorties, visites, fêtes, concerts, etc..., Répondre en citant

Magnifique!
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 07:22    Sujet du message: Nos sorties, visites, fêtes, concerts, etc..., Répondre en citant

Le Roi Lion est un très beau spectacle pour les enfants, je suis sûre Coria que ça plairait à ta princesse, il joue les prolongations

www.leroilion.fr  clique pour voir les commentaires
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 07:35    Sujet du message: Nos sorties, visites, fêtes, concerts, etc..., Répondre en citant

J'ai aimé celui-ci, c'est reposant un coucher de soleil
coria
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 08:45    Sujet du message: Nos sorties, visites, fêtes, concerts, etc..., Répondre en citant

elle est petite encore, déjà les dessins animés au ciné c'est limité...à noel nous sommes allées voir le dessin avec les abeilles, j'ai adoré, mais elle en avait mare avant la fin comme quoi !!!
coria
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 08:46    Sujet du message: Nos sorties, visites, fêtes, concerts, etc..., Répondre en citant

le tableau est beau en couleur, superbe
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 09:43    Sujet du message: Nos sorties, visites, fêtes, concerts, etc..., Répondre en citant

Tu comprendras bientôt pourquoi j'aime ce tableau
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 11:07    Sujet du message: Nos sorties, visites, fêtes, concerts, etc..., Répondre en citant

Oui il est superbe... j'adore

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37    Sujet du message: Nos sorties, visites, fêtes, concerts, etc...,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation