Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Je cherche mes mots...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 - 19:38    Sujet du message: Je cherche mes mots... Répondre en citant

J'aimerai tellement pouvoir raconter mon histoire, pouvoir me vider l'esprit une bonne fois pour toute...  
Pourquoi je n'y arrive pas... Sad  
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 - 19:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christiana
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 - 19:51    Sujet du message: Je cherche mes mots... Répondre en citant

Alors voila le soir pour se raconter c'est bien mieux... tu te fais un thé ou une tisane, tu prend un valium NON je plaisante, tu te mets devant ton ecran et tu commences par le debut  la rencontre... une phrase en entrainant une autre un texte se met en place et ton histoire la devant  toi ....
bon tu commences quand.
Alyssa
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 - 21:15    Sujet du message: Je cherche mes mots... Répondre en citant

C'est peut-être encore trop frais et tu as besoin de temps pour pouvoir faire ressortir ce que tu ressens ! lorsque tu seras prête à t'exprimer sur ton histoire, tu le sauras et là, tu pourras dire ce que tu as sur le coeur   Smile
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 - 21:30    Sujet du message: Je cherche mes mots... Répondre en citant

Se qui a s'est que ca fait 3 ans que je garde tout en moi, j'ai jamais vraiment oser en parler, sauf a mon avocate...

Alors s'est vrai que se forum m'aide ennormement, mais je trouve pas mes mots, les details que je vous ai ecris sont ceux repris dans mon pc, des resumer fait a l'epoque pour mon avocate...

J'ai des flache, mais tout est tellement confu, j'essaye d'en parler a mon groupe de parole, mais j'ai toujours se sentiment de me "plaindre" alors je fait semblant de rien...
christiana
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 - 21:45    Sujet du message: Je cherche mes mots... Répondre en citant

Clyne se forum est le tien et tu as le droit de te "plaindre" on est la pour "t'ecouter"....
Prends ta plume enfin ton clavier et ecris tes flashs en ordres ou désordre tes plaintes tout ce qui te passe par la tête... ici il n'y a pas de problème... et c'est quoi se triste avatar? allez on se motive même si on a mal...
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 - 21:49    Sujet du message: Je cherche mes mots... Répondre en citant

Heu, ze l'aime bien moi mon avatar... Mort de Rire

Chuis plus douee pour aider que pour me confier, mais je vais y songer car j'ai besoin d'en parler... Wink
christiana
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 - 22:36    Sujet du message: Je cherche mes mots... Répondre en citant

et bien voila c'est mieux, tu sais ecrire c'est bien mieux que de parler le plus souvent, et sur une page blanche ou ton ecran, un mot en entraine toujours un autre puis une phrase etc et la quand tu commences tu as le temps et nous on a le temps de te lire.... enfin entre le casse croute et la douche...
je rigole il faut bien bien entendu que nous aurons le temps de te lire.
aniram
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 - 12:53    Sujet du message: Je cherche mes mots... Répondre en citant

C lyne - j'étais aussi dans ton cas il n y a pas longtemps que j'ai pris ma vérité en plein poire, alors qu'on est séparé - je ne me rendais pas compte des dégats sur moi - ni pourquoi - alors les mots pour le dire - penses-tu ??? En fait, parmi mes lectures "psy" m'est venue une sorte de compréhension sur la mentale de l'histoire - l'inconscient ... tout s"est passé dans notre inconscient - lieu d'images pas lieu de paroles et de formulation - tant que je n'avais pas lu les mots d'autres femme dans ma situation je n'avais pas fait le co relation - il faut replonger dans l'inconscient - projetter ces images et se les décrire - enfin je crois Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55    Sujet du message: Je cherche mes mots...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation