Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonne Fêtes des Mères

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 - 01:16    Sujet du message: Bonne Fêtes des Mères Répondre en citant

Excellente Fête des Mères à toutes les mamans du forum
Bonne Fête des Mères à toutes les Mamans du Monde
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 - 01:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 - 01:21    Sujet du message: Bonne Fêtes des Mères Répondre en citant

Spéciale dédicace à Ma Maman Chérie
et encore ce bouquet parce qu'elle le mérite encore
cileen
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 - 10:17    Sujet du message: Bonne Fêtes des Mères Répondre en citant

Bonne fête à toutes les mamans...

Et en particulier à ma maman chérie que j'aime....
zouina
Acces espace témoignages

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 - 10:59    Sujet du message: Bonne Fêtes des Mères Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 - 11:37    Sujet du message: Bonne Fêtes des Mères Répondre en citant

Bonne fête à vous toutes , les mamans (et les futures) ; je vais trinquer tout à l'heure à votre santé seul devant ma table . C'est aussi ça un après mariage gris ; heureusement que j'ai ma chienne !
Alors à la réussite de vos entreprises et à la fin de vos tourments : TCHINN !!!
Angélique
Acces espace témoignages

Victime de...: Mariages gris

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 - 12:12    Sujet du message: Bonne Fêtes des Mères Répondre en citant

Bonne fête à toutes les mamans et je sais qu'elles sont nombreuses sur ce forum !
Conseillère en or...
Conseillère en or...

Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 - 12:18    Sujet du message: Bonne Fêtes des Mères Répondre en citant

Un trés bonne fête à toutes les mamans du monde entier.... et en particulier à la mienne...

Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 - 23:58    Sujet du message: Bonne Fêtes des Mères Répondre en citant

Une dernière pensée de la journée pour toutes les mamans
coria
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 16:50    Sujet du message: Bonne Fêtes des Mères Répondre en citant

Un peu en retard certes mais j'arrive...alors j'espère que votre fête des mères c'est bien passé

J'ai été gatté de mon côté ma pupuce m'a fait à l'école un jolie coeur tout rose en porte clé et dessus il est écrit "Maman", il est trop beau. Je l'avais accroché à mes clefs mais il s'abime, alors je l'ai mis sur mon cocotier au milieu du salon. C'était trop chou et puis elle m'a lu un poème qui était tapé et mis sur un énorme coeur rose pétant avec des petites fleurs, il était trop beau ce poéme... en deux mots il disait (de mémoire)

"Au mois de mai...fait ce qu'il te plait ..
un bisou pour maman, pour mamie et pour maminou
pleins de bisous partout "

Il faut que je regarde ce soir, je me rappelle plus, je mélange tout, mais c'était vraiment trop trop chou et puis comme elle me l'a dit avec tant d'amour dans ces yeux. Le paradis pour une maman.

Pour la fête des pères elle confectionne avec la pate à sel un petit rond avec des tiges pour poser des photos et cela me fait rire car elle dit si papa ne vient pas et bien le cadeau je le donnerai à mon papi et puis elle répète papi, papi, papi... à n'en plus finir on s'en cet amour pour mon père et son grand père énorme. Heureusement que mes parents l'aime énormément et elle aussi, elles les aiment, défois je pourrai être un peu jalouse même...franchement c'est qui la maman LOL

[/center]
cileen
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 19:25    Sujet du message: Bonne Fêtes des Mères Répondre en citant

Moi aussi, Coria, j'ai fait des coeurs roses avec mes élèves, pour la Fête des Mères... Okay

Je prépare la fête des Pères avec mes élèves mais je ne sais pas ce que je vais leur faire fabriquer...
coria
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 11:28    Sujet du message: Bonne Fêtes des Mères Répondre en citant

Pour les papas tu as qu'à faire ce que m'a fille va faire, des petits porte photos avec le socle en pate à sel et puis elle fait deux tiges pour mettre les photos, c'est sympa.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52    Sujet du message: Bonne Fêtes des Mères

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation