Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Voila les ~filles~, des phrases pratiques, pour vous débarrassez d'un colon collant! -lol-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 14:17    Sujet du message: Voila les ~filles~, des phrases pratiques, pour vous débarrassez d'un colon collant! -lol- Répondre en citant

Lui: Salut! On est pas sorti ensemble déjà une fois, ou deux ?
Elle: C'est possible une fois mais je ne fais jamais deux fois la même erreur !

Lui: M'accordez-vous le plaisir de cette danse ?
Elle: Non merci, j'aimerais avoir du plaisir aussi !

Lui: Comment avez-vous fait pour être si belle ?
Elle: On a dû me donner votre part !

Lui: Votre visage doit faire tourner quelques têtes !
Elle: Et le vôtre doit retourner quelques estomacs !

Lui: Allez, ne soyez pas timide, demandez-moi de sortir !
Elle: D'accord, veuillez sortir s'il vous plaît !

Lui: Je crois que je pourrai vous rendre très heureuse !
Elle: Pourquoi ? Vous partez ?

Lui: Que répondriez-vous si je vous demandais de m'épouser ?
Elle: Rien! Je ne peux pas rire et parler en même temps !

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 14:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zouina
Acces espace témoignages

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 14:48    Sujet du message: Voila les ~filles~, des phrases pratiques, pour vous débarrassez d'un colon collant! -lol- Répondre en citant

Laughing   Laughing   Laughing   Laughing   Mort de Rire
Acces espace témoignages

Victime de...: Mariages gris

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 17:54    Sujet du message: Voila les ~filles~, des phrases pratiques, pour vous débarrassez d'un colon collant! -lol- Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 19:04    Sujet du message: Voila les ~filles~, des phrases pratiques, pour vous débarrassez d'un colon collant! -lol- Répondre en citant

J'ai bien ri en lisant les réponses, mais je suis incapable d'avoir la répartie immédiate devant de telles banalités de mauvaise drague...

Avoir de la répartie s'appelle "l'esprit de l'escalier", certains ne l'ont pas cet esprit, comme moi très souvent, c'est plus tard que l'on se dit, tiens j'aurai dû dire çà ! Mais trop tard, nous sommes déjà dans l''escalier en train de partir....

Mais je vais l'apprendre par coeur (!) et si d'aventure, je me fais draguer par un MPN, je saurai quoi leur répondre.......!!!!!!!!
Angélique
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 19:43    Sujet du message: Voila les ~filles~, des phrases pratiques, pour vous débarrassez d'un colon collant! -lol- Répondre en citant

Mort de Rire  Bonne stratégie, Cileen ! Mieux vaut prévenir que guérir ! Mr. Green
Conseillère en or...
Conseillère en or...

Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 - 00:00    Sujet du message: Voila les ~filles~, des phrases pratiques, pour vous débarrassez d'un colon collant! -lol- Répondre en citant

Excellent.... Laughing Laughing Laughing Okay
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 - 09:18    Sujet du message: Voila les ~filles~, des phrases pratiques, pour vous débarrassez d'un colon collant! -lol- Répondre en citant

Angélique a écrit:
Mort de Rire  Bonne stratégie, Cileen ! Mieux vaut prévenir que guérir ! Mr. Green

Shocked Ben non, ce n'était pas moi Angélique, tu confonds car je ne suis pas intervenue dans ce post!!!
cileen
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 - 09:18    Sujet du message: Voila les ~filles~, des phrases pratiques, pour vous débarrassez d'un colon collant! -lol- Répondre en citant

C-Lyne,

E-X-C-E-L-LE-N-T!
Angélique
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 - 12:11    Sujet du message: Voila les ~filles~, des phrases pratiques, pour vous débarrassez d'un colon collant! -lol- Répondre en citant

cileen a écrit:
Angélique a écrit:

Shocked Ben non, ce n'était pas moi Angélique, tu confonds car je ne suis pas intervenue dans ce post!!!

Ah zut !!!! Je voulais dire bonne stratégie, Envole-moi !
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 - 21:55    Sujet du message: Voila les ~filles~, des phrases pratiques, pour vous débarrassez d'un colon collant! -lol- Répondre en citant

C'est pas grave, je te pardonne, Angélique! Mr. Green

AFFIRMONS-NOUS! Mr. Green Mort de Rire
Angélique
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 - 22:01    Sujet du message: Voila les ~filles~, des phrases pratiques, pour vous débarrassez d'un colon collant! -lol- Répondre en citant

Tu es trop "gentille", Cileen... Mort de Rire Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 - 22:08    Sujet du message: Voila les ~filles~, des phrases pratiques, pour vous débarrassez d'un colon collant! -lol- Répondre en citant

Non, c'est faux Angélique...

Je suis "super gentille"!! Mr. Green Mort de Rire
Angélique
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 - 22:16    Sujet du message: Voila les ~filles~, des phrases pratiques, pour vous débarrassez d'un colon collant! -lol- Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  Excellent !
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 09:39    Sujet du message: Voila les ~filles~, des phrases pratiques, pour vous débarrassez d'un colon collant! -lol- Répondre en citant

Je ne pourrai jamais avoir une telle répartie, en apprenant tout ?! peut être Mr. Green et avec surtout beaucoup de pratique. Allez les mecs préparez vous
Angélique
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 14:38    Sujet du message: Voila les ~filles~, des phrases pratiques, pour vous débarrassez d'un colon collant! -lol- Répondre en citant

Moi, j'ai l'impression que ça commence à me venir... Y'en a un récemment qui m'a dit "whaouhhh sacré caractère !" J'ai pris ça pour un compliment !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13    Sujet du message: Voila les ~filles~, des phrases pratiques, pour vous débarrassez d'un colon collant! -lol-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation