Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Toutes vos conseillères...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 20:25    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Et oui la liste s'agrandit de jours en jours... Wink      

Les conseillères :   

- Choupinette     
- Canabis     

- Miloudina     
- Alice    
- Angélique   

Notre conseillère en or :   Okay   

- Egerie     

- Envole-moi   

- Coria   

Sans oublier l'extra conseillère du forum qui est passée en mode "souvenir"...  Okay     

Cileen     

Vous etes super les filles, merci pour tout     

Dernière édition par C-lyne le Ven 27 Juin 2008 - 17:49; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 20:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 - 00:07    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Un grand
 à toutes et tous.... vous êtes
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 - 08:37    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

BRAVO à vous toutes les filles!

Spéciale dédicace pour vous!!!!!!
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 - 23:13    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Embarassed  

*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 - 23:28    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Merci et délicitaions à nous toutes
coria
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 16:38    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Nous faisons une équipe de CHOC les filles, ou sont les garçons ????
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 18:37    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Il faut rajouter Angelique maintenant aussi... Okay Okay Okay
Acces espace témoignages

Victime de...: Mariages gris

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 18:41    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Merci ! Mr. Green
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 18:42    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Mr. Green  De rien.. .rendons à Cesar ce qui est à Cesar...
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 18:55    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Oups sorry pour cet oublis que je rectifie de ce pas Okay
Angélique
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 18:59    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

C-Lyne, le 27 mai,quand tu as écrit ton post, j'étais encore loin d'être conseillère. Mais je me suis battue et j'y suis arrivée ! Ouaip !!!!!!!!!!!!!!
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 19:08    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Et je t'en felicite Okay

merci pour ta participation a ce forum... Wink
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 21:57    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Angélique !!! et continuons toutes ensemble notre nouveau chemin !
cileen
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 00:11    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Egérie a été promue conseillère en or. BRAVO Egérie, félicitations!

Et je suis moi-même arrivée à mon 2000ème post, pas mal, non?

BRAVO à tout le monde pour votre participation active qui contribue à faire vivre ce forum...

C-lyne
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 10:48    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

felicitation egerie
Angélique
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 11:01    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Bravo Egérie !!! Okay
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 11:21    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Bravo les filles !!! vous êtes conseillères en quoi ???
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 22:01    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Bravo Egerie.. Okay Okay Okay
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 00:04    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

les filles , conseillere en or , oh là là , j ai ecris autant que ca ?
quelle bavarde je fais Embarassed

bon ben je vais continuer a poster  Wink

coria
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 12:17    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

L'or c'est 1000 !!! et la différence entre conseillère et extra conseillère, elle doit en connaitre un rayon de plus
cileen
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 18:44    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Tout à fait!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 22:24    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Félicitations à toutes les nouvelles promues !!  Okay
coria
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 09:29    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

J'y vais doucement mais surement Mr. Green
cileen
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 19:27    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Quant à moi, j'ai mis la 5ème vitesse!

J'y vais vite et déterminée! Mr. Green
coria
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 10:20    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

J'ai constaté un petit ralentissement de ta part CILEEN
cileen
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 19:17    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Ah bon???????????

Quand??????????

Où?????????????

Zut, j'espérais que personne ne le remarque!!!! Mort de Rire
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 23:31    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

FELICITATIONS EGERIE
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 23:33    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

CILEEN
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 00:00    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

pour cette jolie oie !!!!
cileen
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 09:44    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Merci Envole-moi! Okay
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 14:16    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Je viens de passer mon 1000è message dans la salle de coloriage !!!!
Je ne pouvais pas faire rêver et faire mieux !! un signe très certainement !!!
JE me félicite, je suis en or !!!!!
coria
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 14:38    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Bravo Envole moi? tu es une super conseillère, j'ai encore quelques messages à envoyer pour te rattraper et je ne pense pas le faire avant mes vacances...allez fonce coco...tu vas y arriver Laughing

.
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 14:37    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Coria tu viens de réussir ton 1000è message !!! Bravo et juste le lendemain de mon 1000è  !!!!
Il faut fêter ensemble et on invite les cops !!!!!

coria
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 15:02    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Pas de problème, tu mets la table, une jolie nappe stp et puis de belle coupe multicolore et pleins de gros gateaux et chocolats, allez on y vas ! tous à table les filles et gars
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 15:36    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Très colorés comme nos 1000 messages
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 15:38    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Voilà le champagne !!!!!
coria
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 15:39    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

C'est beau, je crois qu'après ça nous allons marcher à quatre pattes, pas grave ...cela fait penser aux vacances, allongez dans un transat, la plage, la mer......le top

j'en veux encore !
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 15:39    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Sans oublier la citronnade d'Egérie pour Cileen  !!
coria
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 15:42    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Cileen pas d'alcool, citronade bien vu Egerie
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 15:42    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

les sushis pour Astri !!!
coria
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 15:44    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Tu es une chef, les mini shandwich et le champ quel régal, qui veut une petite coupette ?
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 15:45    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Les patisseries pour les gourmandes comme envole-moi !!
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 15:48    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

les brochettes de chocolat pour Alice  !!
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 15:50    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

des sorbets popur faire passer le tout  !!
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 15:56    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Sans coms !! j'espère qu'il y aura du monde à notre fête Coria !

Vive Coria et Envole-moi pour leurs 1000è messages  !!!
coria
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 16:10    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Oui, j'espère que tout le monde sera au rendez-vous car notre fête va être explosive, il ne manque plus que la musique, alors tu proposes quoi ?

Et le discours et oui, obligée
coria
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 16:25    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Fais gaffe aux gateaux, certaines risquent de nous en piquer et les chocolats alors, là ! mets les sous clés car si Alice aux pays des merveilles sens l'odeur la fête est foutue.
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 17:02    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Tu me laisses pas le temps aujourd'hui !!
je mets la table, j'envoi des posts à tes réponses, j'écris en privé et il faut que je fasse un discours ? Alors là tu m'aides, parce que pour l'instant je vais en récré. et ensuite je reviens avec la musique...
coria
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 17:04    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Je compte sur toi pour ce soir et n'oublie pas la déco, guirlandes, lampions et oui ; désolée je vais bientot partir et à ce soir pour la fiesta

Courage tu vas y arrive je le sais . Et notre fête sera géniale.
cileen
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 17:40    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

coria a écrit:
Fais gaffe aux gateaux, certaines risquent de nous en piquer et les chocolats alors, là ! mets les sous clés car si Alice aux pays des merveilles sens l'odeur la fête est foutue.

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44    Sujet du message: Toutes vos conseillères...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation