Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Toutes vos conseillères...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 22:48    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Tu ne vas pas être effrayé par nous, tu sais que l'on est des gentilles, nous on ne peut pas te faire du mal, juste de taquiner là où sa chatouille !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 22:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newschris2002
Acces espace témoignages

Je suis...: Masculin
Je vis en...: Belgique
Victime de...: Mariage gris et violences

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 08:09    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

je suis pas chatouilleux Mort de Rire

et bien le bonjour mesdames ;-)

Get Skype and call me for free.
cileen
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 09:02    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

astri4410 a écrit:
chriss, THE HOMME du forum est devenu ..... conseillère

Il a eu une promotion............... canapé?????????

Mr. Green
newschris2002
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 09:07    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

euh je m'en souviendrai quand même snifff

cileen
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 09:29    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Mort de Rire

Alleeeeeeeeeez, Newschris, un p'tit sourire!!!! Mr. Green
newschris2002
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 11:14    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz Razz Razz

cileen
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 12:22    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Ah, ben voilà, c'est beaucoup mieux comme ça!

Okay
newschris2002
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 12:22    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Mort de Rire

cileen
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 12:24    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Allez, allez, va t'occuper un peu, je sens que tu ne tiens plus en place sur ta chaise!

Un peu de jardinage ce midi, qu'en penses-tu??
cileen
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 12:25    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

*vas

Oops, rectification! Je suis fâchée avec l'orthographe! Normal, je suis en VACANCES! Mr. Green
newschris2002
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 12:26    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

et non pas tout les jours, vais juste faire mes heures d'intérêts générals tout à l'heure c'est tout.

cileen
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 12:27    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Ok!

Alors peut-être peux-tu profiter du temps en Belgique... euh, si beau temps il y a...
newschris2002
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 13:51    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

oui pour le moment soleil éclatant

cileen
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 15:03    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Ici aussi, alors pourvu que ça dure!!!
astri4410
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 14:20    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

astri4410
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 14:21    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

cileen
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 14:45    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Excellent le chien qui fait un clin d'oeil!

J'adoooore!
newschris2002
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 14:56    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

je l'ai en direct moi lol

cileen
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 15:00    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Mort de Rire
cileen
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 - 09:37    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Avis aux forumistes:

Me voici promue... euh, je ne sais pas quoi d'ailleurs....

avec mon 3000ème post aujourd'hui, à 9h37!

Je me félicite pour ma participation à ce forum, Mr. Green Embarassed Cool

cileen
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 - 09:38    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

newschris2002
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 - 10:13    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Gloire aux plus anciennes Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

cileen
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 - 10:54    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

!!!

Embarassed

Mr. Green
astri4410
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 - 14:46    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Youpeeeeeeeeeeeeeeeeee
cileen
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 - 19:40    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Mr. Green
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 - 22:14    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

]
[/url]

Ca mérite bien les étoiles de la victoire et elles ne sont pas filantes celles - vi !!!!
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 - 22:18    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

champagne et citronnade
cileen
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 - 23:13    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Oh, merci beaucoup Envole-moi! Embarassed
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 00:35    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

De rien c'est normal on a pas tous les jours 3000 messages, faut marquer le coup !!!
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 00:36    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Au fait je viens de passer le cap de mes 2000 messages - quelle bavarde mais pas autant que toi chère pipelette !
cileen
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 08:51    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Félicitations, Envole-moi!

*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 09:03    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Merci Cileen mais au où mon image de bravissimo et le champagne ? Tune peux plus envoyer tes jolis décors ????? Sad
cileen
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 11:09    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Question

Non, il y a longtemps que je ne peux plus envoyer d'images... Neutral Crying or Very sad
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 12:02    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

je comprends pas ça marche pour moi....
coria
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 15:00    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

j'ai fait comme toi, j'ai passé aussi le cap des 2000 jeudi dernier
astri4410
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 15:04    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

j'arrive !
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 15:49    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Bravo Coria mais j'ai pas le moral pour faire la fête Neutral
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 16:34    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Bravo Astri pour ta opromotion, je pouvais pas partir sans te le dire.
astri4410
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 20:15    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Merci belle ailée (se prononce bélélé )
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 09:35    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Astri...
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 09:53    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Tu as enfin franchie le cap des 1000, super, la prochaine étape 2000...allez courre vite me rattraper
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 04:46    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Allez les pipellettes au travail !!!!!
coria
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 08:08    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Tu fais partie de la bande toi aussi Mr. Green
newschris2002
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 08:43    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Et moi je vais passer le cap des 600 en ayant toujours perdu ...... snif Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

newschris2002
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 08:43    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

et je vous souhaite la bonne journée à toutes

coria
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 09:07    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Perdu quoi???
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 09:53    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

c'est le mystère du mystérieux Chriss mystique !!!
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 09:55    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

j'aime bien les rimes...c'est pas un crime de vouloir sortir de la déprime dans la frime !!!
cileen
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 09:56    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

newschris2002 a écrit:
Et moi je vais passer le cap des 600 en ayant toujours perdu ...... snif Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

I don't understand !?!?!!
coria
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 10:35    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

il faut suivre avec New !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07    Sujet du message: Toutes vos conseillères...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation