Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Toutes vos conseillères...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cileen
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 17:41    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

envole-moi a écrit:
Sans oublier la citronnade d'Egérie pour Cileen  !!

HUUUUUUUUUUUUUUUUM de la citronnade!!! Merci Envole-moi! Embarassed Wink Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 17:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zouina
Acces espace témoignages

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 17:55    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

je vous ramène tous ça, bravo pour vos 1000 messages
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 17:57    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Huuuuum les nougats, j'adooooooooore!

Beurk, les réglisses, j'aime pas!!

Embarassed Mr. Green
zouina
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 18:15    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

pour cileen
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 18:50    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Wahou, Zouina, tu me cherches là??????!!!! Mr. Green Mort de Rire

HUUUUUUUUM, des poivrons farcis! Tiens, ce midi, j'ai mangé une omelette aux poivrons justement!

Ah, d'ailleurs il faut que j'écrive mon menu dans la section régime de Céline et NinoOsh, Egérie, je vais essayer de faire l'effort ce soir!! Wink
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 19:43    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

les fillessssssssssssssss...
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 19:55    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Merci Miloudina
mais je t'attendais pour nous installer la musique je ne sais toujours pas le faire et Coria non plus et comme tu as fais office de "dépanneuse" déjà une fois pour moi....peux tu mettre une musique de conséquence très gaie, très festive, très comme on aime pour faire la fête tu vois ????

Youpi c'est la teuf ce soir !!!
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 19:58    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Merci Zouina je suis très contente depuis hier pour mon 1000è messages et aujourd'hui Coria c'est super trop bien !!!! on l'a fait ensemble !!
On l'a fait ensemble, youpi (hum hum qu'est ce qu'elle raconte envole-moi !!!!)
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 22:34    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Et voici un petit assortiment

S'il en faut d'autres je vais chercher encore...
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 22:56    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Ahhhhhh merci Miloudina t'es une vrai copine quand on me parles comme ça !!!
la musique et surtout la danse...quelle que soit la musique je danse, mais surtout celles ou on se colle contre son partenaire pour ne faire qu'un...les musiques latines...

Mon Papa m'avait appris le tango argentin et le paso doble, dans les bals il faisait danser Maman 2 fois, puis ma soeur et moi chacune une danse et il dansait à nouveau 2 fois avec Maman, quel bonheur !!!

Hey Hey c'est la fête ce soir pour Coria et Envole-moi   !!!
coria
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 10:37    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Quelle fête ! c'était génial, il y avait tout même les guimauves et nounours, j'adore zouina. Merci à toutes pour cette fête et surtout Envole-moi pour la préparation extraordinnaire, un grand HOURRA pour ENVOLE MOI
Alice
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 13:00    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Je viens de me rendre compte que je suis conseillière... Merci C-lyne de reconnaitre l'aide que je peux apporter ici sur ce forum! J'essais de faire de mon mieux, malgré que j'écris moins sur ce forum(il faut parfois que je prenne une distance pour ne pas trop être envahis par les histoires horribles), je suis toujours présente parmis vous! Je suis toujours disponible pour vous tous et vous pouvez le faire même en privée, cela me fera plaisir de vous aider! Et j'ajouterais....veuillez m'excuser pour mon seuil de tolérance très bas au niveau de la violence de quelques formes que ce soit...je ne peux pas me taire dans ces moments là! Dans mon milieu de travail la violence sous toutes ses formes est : Tolérance zéro!
coria
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 14:02    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Bravo Alice, un peu de

Nous ne t'avons pas vu à notre fête, virtuelle, d'hier ; il y avait pleins de bonnes choses que tu aurais surement apprécié
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 14:06    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Alice pour ta promotion !!!
Hier soir pour notre fête j'avais prévu des brochettes de chocolat pour toi, tu as vu ?????
coria
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 14:33    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

C'est des biscuits au chocolat qui tournent ?
zouina
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 19:51    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

alice
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 21:26    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Les filles, franchement, bravo pour la fiesta d'hier soir, je viens juste de voir et je regrette de ne pas être venue à temps !! quelle gourdasse que je suis alors !!! je me claquerais !!

mais alors en plus, en entendant la lambada, alors là !!!! les souvenirs, je vous dis pas .........
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 22:45    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Oui c'etait vraiment sympa... je me suis aussi éclatée à chercher ces chansons... Okay
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 23:08    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Merci encore Miloudina, faut vraiment que je cherche à comprendre comment faire pour envoyer correctement les vidéos, si je suis aussi longue que pour les images....
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 23:09    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Dommage ça manquait de membres effectivement, prochaine promotion on met le paquet  !!! youpi j'adore la fiesta !!! youpi, youpi !!!
Alice
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 23:38    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Quelle fiesta??
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 - 00:13    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

oHHHHHOOOOOOOO Alice tu n'as pas vu que Coria était conseillère en or depuis hier avec ces 1000 messages et que envole-moi (moi) conseillère en or l'étais depuis la veille....

Alors on a déliré dessus, et j'ai organisé la fête sous les encourgements de Coria et avec l'aide de Miloudina aux platines
Alice
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 - 00:55    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Ohhhhhhh, j'ai vu! C'était une vraie fiesta! Bravo et merci les filles pour la fête de toutes les conseillières et les chocolats, miam!
cileen
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 20:25    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Alice, félicitations pour ta promotion!
Les filles, j'ai râté votre fiesta d'hier soir... J'étais à la fête de la musique!
Alice
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 12:00    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Merci Cilennnnnnnn! Embarassed
cileen
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 18:22    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

De riiiiiiiiiiien, Aliiiiiiiiiiiiiiiiice ! Laughing Mr. Green
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 - 17:51    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Notre extra conseillère cileen est passée en mode " souvenir "  
bientot prete pour un nouveau départ... 

cileen
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 12:29    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Merci, C-Lyne! Embarassed
saida
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 15:45    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Bravo! Cileen! Okay
cileen
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 19:35    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Merci Saida!!!!

Ohhhhhhh Saida, tu aimes le ......... chocolat??????????????

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 23:58    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Saida.... il est où Rachiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid Mort de Rire Mort de Rire
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 14:08    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Rachid + Saida =

Hihihihih, j'en profite, Saida n'est pas encore sur le forum... Mr. Green  
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2008 - 22:09    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Zouina est conseillère depuis quelques jours ! Bravo !
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2008 - 22:12    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Rajaor est conseillère ! Bravo !
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2008 - 22:21    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Le 19 juin c'était la fête de Coria et Envole-moi et bientôt nous ferons la fête pour Zouina et Rajaor - je propose que l'on attende lundi pour que Coria puisse nous envoyer des images de fête maintenant qu'elle a retrouvé la formule (lol) - qu'en pensez-vous ?
zouina
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2008 - 09:28    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

pourquoi ma fête de quoi
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 10:21    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

du 500ème message, alors !!!! pour un début de fete tout d'abord le décor

les boissons et autres gourmandises

Pour l'ambiance le chipp.....et la zic...
zouina
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 10:26    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

trop fort j'avais pas fait gaffe hummmmmmmmmmm on va se régaler attendez je prépare mon ptit repas
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 10:39    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

alors en entrée brick au thon façon zouina

ensuite tajine au poulet encore façon zouina

et en dessert gateau

non, non c'est pas le fion à coté de moi c'est mon futur prince charmant je vous laisse emmener le reste pour la teuf
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 10:55    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

il faudrait des chaises, tables ....

et puis pour se rafraichir
zouina
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 11:19    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

trop fort coria
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 11:24    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

et eux pour nous faire à manger et nous servir comme des reines,
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 11:32    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

J'ai voulu mettre un beau mec pour envole moi et je suis pas arrivée, j'ai arreté car je suis tombée sur
des choses hardq, quelle horreur, franchement c'est pas beau un mec nu !!!
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 12:01    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Ha oui ! posez pour moi des images sympas de fiesta car depuis hier je suis Extra Conseillère

Je disais youpi hier mais aujourd'hui je suis toute flagada, je devrais pas...
faut que je me motive pour cette fête à nous trois !

Je fais un youpi mollasson a Zouina, Rajaor et Envole-moi
coria
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 15:04    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Pour continuer notre super party :

pour faire passer tout ça un peu de rafraichissement.... attention de ne pas vous étouffer

Pour l'animation, une petite surprise pour toi envole moi, pour que tu puisses rire encore et toujours

*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 16:01    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Bonne fête pour Zouina - Rajaor - Envole-moi 

*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 16:02    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 16:16    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Un bouquet spécial pour Zouina !!
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 16:19    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Un bouquet spécial pour Rajaor !!
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 16:20    Sujet du message: Toutes vos conseillères... Répondre en citant

Un bouquet spécial pour Envole-moi !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40    Sujet du message: Toutes vos conseillères...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation