Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

vacances à Hawaï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélique
Acces espace témoignages

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Mariages gris

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 - 21:30    Sujet du message: vacances à Hawaï Répondre en citant

Deux prêtres en vacances à Hawaï

Deux prêtres décident d'aller en vacances à Hawaï. Ils sont déterminés à prendre de vraies vacances en ne portant rien qui pourrait les identifier comme étant membres du clergé. Aussitôt arrivés, ils achètent bermudas, shorts, chemises, sandales, et lunettes de soleil. Et le matin suivant, ils sont à la plage, habillés comme des touristes. Assis sur leur chaise de plage, ils prennent un drink au soleil en appréciant leur situation de vacanciers lorsqu'une belle grande blonde aux formes désirables, en bikini topless, passe devant eux et dit avec un grand sourire  

"Bonjour, mon Père, bonjour mon Père" 

à chacun d'eux... 

Ils sont éberlués.  
Comment sait-elle qu'ils sont prêtres ? 

Le jour suivant, ils retournent au magasin pour s'acheter des costumes de plage encore plus modernes. Toujours assis sur leur chaise de plage, ils profitent du soleil lorsque la même grande blonde aux rondeurs plus que dénudées, monokini - string, leur adresse son plus beau sourire.  

"Bonjour mon Père... Bonjour mon Père..." 

et continue son chemin.  

Un des prêtres, n'en pouvant plus, l'interpelle.  

"Une minute, jeune fille!"  

Oui, mon Père." dit-elle. 

"Nous sommes des prêtres et fiers de l'être, mais j'ai besoin de savoir comment vous pouvez vous en rendre compte, habillés comme nous le sommes?"  
 "Mais enfin mon Père... C'est moi... Soeur Catherine !"

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 - 21:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cileen
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 - 21:53    Sujet du message: vacances à Hawaï Répondre en citant

Mort de Rire
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 - 23:05    Sujet du message: vacances à Hawaï Répondre en citant

Okay Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14    Sujet du message: vacances à Hawaï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation