Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rêves et cauchemards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 11:05    Sujet du message: Rêves et cauchemards Répondre en citant

Sur ce topic nous pourrions déposer nos rêves.

Les raconter, en parler, en rire, ce dire que si on avait eu une prémonition.....

Voir dans nos rêves un développement personnel.
Se diriger vers la relaxation et la soprologie au delà de nos songes...
Voyage initiatique vers soi......
D'autres idées en partant de cette base ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 11:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 11:14    Sujet du message: Rêves et cauchemards Répondre en citant

Un rêve fait au début de notre relation, que je n'aurais jamais dû croire,  mais qui montre ma naïveté :

Nous courrons MPN et moi dans les champs poursuivis par une troupe d'hommes et de femmes qui veulent nous attraper, nous grimpons sur un pylone, arrivés en haut et voyant les autres nous suivre, MPN me dit "accorches toi à mes épaules, n'aies pas peur, aies confiance"
Il se jette dans le vide, et là je sens que nous planons dans un bien-être inimaginable, je n'ai pas peur.

Je me suis réveillée et j'ai essayé de reprendre mon rêve. En vain.....
zouina
Acces espace témoignages

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 11:32    Sujet du message: Rêves et cauchemards Répondre en citant

il m'arrive de faire des rêves érotiques mais pas avec lui chelou quand même
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 11:53    Sujet du message: Rêves et cauchemards Répondre en citant

Non pas chelou comme tu dis ! Inutile de se sentir coupable de rêver de sexe. La culpabilité est liée à notre culture. Dans le rêve tout est permis. Si ton rêve est agréable, tant mieux et on peut l'associer à ta vitalité. En revanche si il est déplaisant, gênant voir dégoûtant il faut que tu cherches la source de cette gêne.

En tout cas il ne faut pas confondre rêve érotique et rêve d'amour. Le premier procure du plaisir sans sentiment avec manifestations (érection pénis ou clito, orgasme parfois),  le second te rend euphorique et heureux.
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 12:10    Sujet du message: Rêves et cauchemards Répondre en citant

Sad moi je me rappelle jamais de mes rêves....
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 20:03    Sujet du message: Rêves et cauchemards Répondre en citant

Ah, tu réfoules, Miloudina, tu réfoules comme dirait mon cher ami Sigmund Freud!
Angélique
Acces espace témoignages

Victime de...: Mariages gris

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 20:09    Sujet du message: Rêves et cauchemards Répondre en citant

A propos de Sigmund, je vous conseille vivement la lecture des "carnets de Max Liebermann" de Frank Tallis. Ca sort en livre de poche 10/18 grands détectives. Déjà 3 titres : "les mensonges de l'esprit", "la justice de l'inconscient" et "du sang sur Vienne". Ce sont des polars dont les héros sont un tandem policier-psy à Vienne au temps de notre cher docteur Freud, qui apparait d'ailleurs de temps en temps. J'adore !

Je sais : je suis la championne pour faire dévier les topic de leur sujet de départ ! Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 20:35    Sujet du message: Rêves et cauchemards Répondre en citant

Ah Angélique, je vais remettre ce topic dans le droit chemin !

Mon pire cauchemard :
J'ai 9 ou 10 ans et je suis allongée dans la baignoire vide. A cet âge je faisais exactement la même taille que la baignoire, donc ma tête et mes pieds touchent les bords.
Ma mère arrive, met le bouchon et fait couler l'eau. Je veux me relever, mais je suis coincée. L'eau monte. Je panique. J'essaye de me dégager. Ma mère me regarde impassible. Je vais me noyer.
Et je me réveille !!! Tiens celui là aussi j'ai oublié d'en parler à mon psy.
(Il est beau craquant mon psy, ce qui ne gâche rien !!!)
Angélique
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 21:21    Sujet du message: Rêves et cauchemards Répondre en citant

Je reviens sur mon rêve de voiture que j'avais évidemment posté dans un topic qui n'avait rien à voir avec les rêves... Mr. Green

Donc, j'étais dans une voiture et rien ne marchait, rien sauf la marche arrière ! Je roulais à fond les gamelles -en marche arrière!- dans Besançon, toujours tout droit mais vers l'arrière, puisque le volant ne tourne pas, sans pouvoir ni freiner, ni m'arrêter puisque même la clé de contact ne veut pas tourner.

Une autre fois, toujours dans une voiture, j'ai foncé droit dans un mur, toujours pour la même raison, y'a rien qui marche dans ses voitures de rêve !!!

2 rêves que j'ai fait au début de ma relation avec MPN. 2 sérieux avertissements que je n'ai pas entendus à l'époque !
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 21:31    Sujet du message: Rêves et cauchemards Répondre en citant

tu noteras Angélique que nous avons toutes eu des "avertissements" et nous n'avons étonnament rien entendu ! l'amour rend certes aveugle, mais sourd aussi POURQUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Angélique
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 22:25    Sujet du message: Rêves et cauchemards Répondre en citant

Perso, pour la note psy, parce que je voulais obtenir de l'affection de quelqu'un qui ne pouvait pas m'en donner, à savoir MPN ! Et pourquoi donc est-ce que je voulais croire à l'impossible ? Parce que je voulais réparer mon manque d'affection de l'enfance ! Merci mon père ! Mais maintenant, les miettes d'amour, c'est fini pour moi. Maintenant, je veux une BRIOCHE !
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 22:26    Sujet du message: Rêves et cauchemards Répondre en citant

Mr. Green  Mon message paraitra un peu ésotérique à ceux qui n'ont pas suivi tous mes posts... Je vous laisse interpréter ! Smile
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 22:36    Sujet du message: Rêves et cauchemards Répondre en citant

c'est tout vu Angélique !
Avec nos MPN nous avons cru pouvoir réparer un amour cassé ! mauvais bricoleurs qu'ils sont : la marche était branlante ils l'ont brûlée ! On voulait de l'amour, ils ont donné du chagrin, on voulait de la reconnaissance, ils ont volé notre existence... Maintenant on sait pourquoi on les a laisser rentrer dans notre intimité, plus jamais ça n'arrivera
zouina
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 22:38    Sujet du message: Rêves et cauchemards Répondre en citant

AH LA BRIOCHE EST DE RETOUR 
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 22:59    Sujet du message: Rêves et cauchemards Répondre en citant

Eh oui, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas entendu parler d'elle !
J'ai quelques brioches bien croustillantes en vue !
Eh j'ai encore réussi à faire dévier un topic ! Trop forte ! Mort de Rire
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 23:10    Sujet du message: Rêves et cauchemards Répondre en citant

miloudina a écrit:
Sad moi je me rappelle jamais de mes rêves....
C'est vrai que je refoules tout( ma gastrite quasi chronique c'est pas pour rien... ça me ronge)... mais j'esperais quand même qu'en dormant... j'aurais au moins réussi à me délivrer...
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 23:20    Sujet du message: Rêves et cauchemards Répondre en citant

C'est normal de ne pas se rappeler de ses rêves. Les cauchemards, je m'en rappelle parce qu'évidemment quand tu te réveilles en pleine nuit en sueur et en train d'hurler...

Il y a des trucs je crois pour mieux se souvenir de ses rêves. Déjà, le soir, se dire qu'on va se souvenir de ce qu'on va rêver. Et puis, avoir un carnet sur la table de nuit pour noter dès le réveil quand c'est encore frais.

Allez, je vous en donne un loufoque... J'avais appris aux 6emes le jour même ce que c'est qu'un millimètre carré, centimètre carré etc, les unités d'aire quoi !

Alors, j'étais dans un bateau et je devais faire le ménage sur le bateau. (Je précise que je déteste profondément faire le ménage). Et le capitaine du bateau n'arrêtait pas de me répéter : "le roi du ménage, c'est le millimètre carré, le roi du ménage, c'est le millimètre carré...". Mort de Rire  Ca parait drôle comme ça mais dans le rêve, j'étais vraiment oppressée ! Je me suis réveillée complètement paniquée.
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 23:27    Sujet du message: Rêves et cauchemards Répondre en citant

Oui je les ai déjà lu ces trucs mais moi je me reveilles (même à 3 h du mat) sans avoir la moindre impression d'avoir révé... donc impossible de me rappeler quoi que ce soit... Sad
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 23:28    Sujet du message: Rêves et cauchemards Répondre en citant

regarder de ce qu'il rêvait pour moi

Acces espace témoignages

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 23:31    Sujet du message: Rêves et cauchemards Répondre en citant

Mort de Rire  Oh purée, ça c'est mon vrai cauchemard ! L'enfer sur terre !
Je crois que je serais devenue dingue si j'étais née dans un pays ou à une époque où les femmes restent sagement à la maison à s'occuper de l'intendance !
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 23:35    Sujet du message: Rêves et cauchemards Répondre en citant

moi je rêve d'être

on avait déja rien a voir ensemble
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008 - 14:54    Sujet du message: Rêves et cauchemards Répondre en citant

Voilà la livraison de la nuit !

D'abord, le contexte de la réalité : je vire carrément parano, à cause de la taupe et des copier-coller ; je viens de recevoir le chauffagiste pour l'entretien annuel de la chaudière.

Mon rêve de cette nuit : je rentre le soir chez moi et là, paf, MPN a volé mon PC, avec tous mes posts etc dessus !!! Il a profité du passage du chauffagiste pour s'introduire dans l'appart' et voler mon PC. C'est la panique !!!!
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 16:33    Sujet du message: Rêves et cauchemards Répondre en citant

Je ne me rappelle pas des mes rêves, des cauchemards oui
zouina
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 11:24    Sujet du message: Rêves et cauchemards Répondre en citant

j'ai un superbe rêve érotique avec mon ex c'est peut-être pour cette raison que je vais si mal ce matin
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 12:07    Sujet du message: Rêves et cauchemards Répondre en citant

Je t'avais envoyé un messag mais il est pas passé, défois j'assure pas du tout LOL

Quelle idée de faire un rêve pareil surtout avec un mec pareil

Change de mec prend Brat Pit ou keenu reeve (désolée Cileen j'arrive pas à l'écrire) ou enfin celui que te plait et qui va te faire fantasmer, tu t'imagine déjà près d'une baignoire rempli de champagne et oup il te fait voyager aux pays des fées LOL ...libre à ton imagination

Je sais que de mon côté je pourrai jamais plus faire un reve d'amour ou erotique qui concerne mon ex, j'ai tellement de rancoeur et il me dégoute que franchement fantasmer sur ce type non merci je laisse la place à d'autres...et surement un stock de petite minette tu sais comme dans les spectacles de star elle leur arrache leurs vetements comme des hysteriques.

Allez change prend un beau mec, musclé, le mec de tes rêves
coria
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 12:10    Sujet du message: Rêves et cauchemards Répondre en citant

Ah, j'oubliai, ne me dit pas que ton ex est le mec de tes reves, c'est celui de tes CAUCHEMARDS et les chauchemards ont les zappes, donc tchao fions, bonjour le canon
cileen
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 18:50    Sujet du message: Rêves et cauchemards Répondre en citant

"Tchao fions, bonjour le canon".

J'adore ta nouvelle expression, Coria! Okay
cileen
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 18:55    Sujet du message: Rêves et cauchemards Répondre en citant

C'est bizarre, après avoir dit que je ne rêvais jamais de mon ex fion ( même quand j'étais avec lui ), j'ai rêvé de lui il y a 4 ou 5 jours.

nous étions tous les deux et à un moment, je regarde son porte-monnaie de fion ( où il y a seulement une carte épargne et un papier qui se battent en duel! ) et j'ouvre une petite fermeture zip dans laquelle se trouvait son alliance ( celle qui l'avait acheté avec la mienne pour notre mariage planifié ).
Après, je ne me rappelle plus la suite! ( mince, qu'est-ce que je refoule mes rêves, c'est dingue! ).

Il mettait toujours son alliance dans son porte-monnaie, car soit disant, il ne voulait pas l'abîmer au travail ( "travail de bâtiment" comme il disait avec son accent de blédard! ), donc il l'avait jamais au doigt, sauf quand on se voyait, là, il la remettait! Toujours le mensonge aux lèvres, éh oui, fion on est, fion on reste... Evil or Very Mad
coria
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 08:49    Sujet du message: Rêves et cauchemards Répondre en citant

J'ai acheté les alliances et il ne l'avait jamais au doigt, style elle me gêne ou me serre, un truc à deux balles ; et le jour ou il est partit il me l'a balancé ....espère de "Salaup, enfoiré, et j'en passe", il n'emporte pas au paradis, un jour il payeront tous. La roue tourne... attendons
Angélique
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 18:55    Sujet du message: Rêves et cauchemards Répondre en citant

Je viens de tomber sur une phrase qui m'a interpellée....

Tout ce qui ne parvient pas à la conscience revient sous forme de destin.
Carl Gustav Jung
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 19:24    Sujet du message: Rêves et cauchemards Répondre en citant

Très bonne phrase!

Coria, ils font tous le même coup pour les alliances! Toutes les excuses sont bonnes pour ne pas porter leurs alliances...
Tous des fions ces fions-là!!!

Oui, Coria, la roue tourne... je le souhaite tant... Rolling Eyes
coria
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 12:18    Sujet du message: Rêves et cauchemards Répondre en citant

Ce ne sont pas que les blédards, la plupart des hommes ne portent pas d'alliance et pourquoi ???? je vais vous le dire : car les hommes sont des chasseurs et pas des chasseurs de gazelles mais de minettes

BEURK (désolée Mrs c'est la réalité) Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48    Sujet du message: Rêves et cauchemards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation