Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

votez pour ma titine ( dernier jour aujourd'hui )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 19:03    Sujet du message: votez pour ma titine ( dernier jour aujourd'hui ) Répondre en citant

voila je vien d'inscrire mon chat a un concour foto ( bein quoi Mr. Green  )

j'ai besoin de vos votes...

je me suis permie d'envoyer un mail a cileen, alice, laurence...

svp voter pour mon amour Embarassed

http://www.whiskas.be/FR/Pages/mycas/MyCas_Stem.aspx?GUID=a370c807-e9b0-4b45-8672-2fb75da15238&FS=1

Dernière édition par C-lyne le Jeu 4 Sep 2008 - 12:17; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 19:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 19:04    Sujet du message: votez pour ma titine ( dernier jour aujourd'hui ) Répondre en citant

http://www.whiskas.be/FR/Pages/mycas/MyCas_Stem.aspx?GUID=a370c807-e9b0-4b4…
cileen
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 19:33    Sujet du message: votez pour ma titine ( dernier jour aujourd'hui ) Répondre en citant

Je viens de voter! Okay
Angélique
Acces espace témoignages

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Mariages gris

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 19:33    Sujet du message: votez pour ma titine ( dernier jour aujourd'hui ) Répondre en citant

Oh qu'il est beau !!!!!!!!!!!! Je craque complètement !
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 19:38    Sujet du message: votez pour ma titine ( dernier jour aujourd'hui ) Répondre en citant

hihihihi, mirciiiiiiiii Mr. Green

C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 19:43    Sujet du message: votez pour ma titine ( dernier jour aujourd'hui ) Répondre en citant

N'oublier pas de coufirmer votre vote sinon il sera pas valable... Mr. Green
Angélique
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 19:49    Sujet du message: votez pour ma titine ( dernier jour aujourd'hui ) Répondre en citant

Oui, j'ai vu : on reçoit un e-mail et il faut valider. J'ai pas encore reçu l'e-mail mais ne t'inquiète pas, je penserai à ta titine si mignonne !
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 20:21    Sujet du message: votez pour ma titine ( dernier jour aujourd'hui ) Répondre en citant

mirciiiiiii Mr. Green

moi non plus j'ai pas encore recu le mail de confirmation...se sont des tricheur Confused   Mr. Green
astri4410
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 20:30    Sujet du message: votez pour ma titine ( dernier jour aujourd'hui ) Répondre en citant

A voté Very Happy Very Happy Very Happy
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 23:13    Sujet du message: votez pour ma titine ( dernier jour aujourd'hui ) Répondre en citant

Et encore un vote de plus... j'attends le mail de confirmation...
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 23:17    Sujet du message: votez pour ma titine ( dernier jour aujourd'hui ) Répondre en citant

a voté  Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008 - 10:59    Sujet du message: votez pour ma titine ( dernier jour aujourd'hui ) Répondre en citant

J'ai voté...j'attends le mail de confir.
coria
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008 - 13:10    Sujet du message: votez pour ma titine ( dernier jour aujourd'hui ) Répondre en citant

J'arrive pas à voter, décidemment je n'arrive à rien. Je me suis mise sur la photo de titine très jolie minou et j'ai cliquer sur je vote et bien rien et rien, il faut faire quoi ??? je sais j'suis nul

Zut et zut et j'arrive pas non plus à mettre d'images
Angélique
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008 - 13:36    Sujet du message: votez pour ma titine ( dernier jour aujourd'hui ) Répondre en citant

Toujours pas reçu le mail pour confirmer...
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008 - 14:42    Sujet du message: votez pour ma titine ( dernier jour aujourd'hui ) Répondre en citant

Toujours pas de mail de confirm non plus Sad
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 13:14    Sujet du message: votez pour ma titine ( dernier jour aujourd'hui ) Répondre en citant

oui ils sont lent pour envoyer les mails de confirmation et souvent ils partent dans vos spam...

merci les filles, il reste 6 jours avan la fin des vote et j'ai vu qu'on pouvais voter qu'une fois...

on verra bien... Wink
Angélique
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 14:28    Sujet du message: votez pour ma titine ( dernier jour aujourd'hui ) Répondre en citant

J'ai oublié de venir ici le dire sur le coup mais j'ai bien reçu je ne sais plus quand le mail pour confirmer et j'ai confirmé ! Vive Titine !
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 14:29    Sujet du message: votez pour ma titine ( dernier jour aujourd'hui ) Répondre en citant

J'ai rien eu pour TITINE
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 19:09    Sujet du message: votez pour ma titine ( dernier jour aujourd'hui ) Répondre en citant

Moi aussi j'ai oublié de dire que j'avais confirmé mon vote.... Okay
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 23:44    Sujet du message: votez pour ma titine ( dernier jour aujourd'hui ) Répondre en citant

merci a tous, deja 13 vote s'est super... Mr. Green

quel nom ridicule "titine" Mort de Rire  j'aurai pu trouver mieux... Rolling Eyes
cileen
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 00:27    Sujet du message: votez pour ma titine ( dernier jour aujourd'hui ) Répondre en citant

Tu aurais pu l'appeler "Minette", ça change!!! Et c'est très original!!! Mort de Rire

Mr. Green Okay
coria
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 12:22    Sujet du message: votez pour ma titine ( dernier jour aujourd'hui ) Répondre en citant

C'est mignon TITINE, en général le nom d'un animaux se fait rapidement et donc qui dit rapide ...dit...
pas forcément recherché.

C'est mieux que "MENETTE" de cileen
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 12:49    Sujet du message: votez pour ma titine ( dernier jour aujourd'hui ) Répondre en citant

en fait elle change de nom suivant mon humeur...

un jour s'est bibi, l'autre boubou, la chuis dans ma phase "titine"... en fait elle n'a pas de nom officielle Wink
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 13:29    Sujet du message: votez pour ma titine ( dernier jour aujourd'hui ) Répondre en citant

Tu peux compter mon vote en plus, maintenant j'attends le mail pour confirmer.   Very Happy
cileen
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 19:19    Sujet du message: votez pour ma titine ( dernier jour aujourd'hui ) Répondre en citant

coria a écrit:
C'est mignon TITINE, en général le nom d'un animaux se fait rapidement et donc qui dit rapide ...dit...
pas forcément recherché.

C'est mieux que "MENETTE" de cileen

éhhhhhhh, tu as quelque chose contre "Minette"????

y'a pas mieux comme nom pour un chat femelle!
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 22:18    Sujet du message: votez pour ma titine ( dernier jour aujourd'hui ) Répondre en citant

C'est sur que c'est en plus d'une originalité extreme... Mort de Rire Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 23:07    Sujet du message: votez pour ma titine ( dernier jour aujourd'hui ) Répondre en citant

j'ai validé mon mail de confirmation !!
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 10:03    Sujet du message: votez pour ma titine ( dernier jour aujourd'hui ) Répondre en citant

J'ai confirmé qu'aujourd'hui...oups....
Mais dommage on ne peut voter qu'une fois !
cileen
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 09:45    Sujet du message: votez pour ma titine ( dernier jour aujourd'hui ) Répondre en citant

Moi je crois que j'avais voté avant de recevoir l'e-mail de confirmation... Oops!

Bref, j'ai voté quand même, c'est l'essentiel!

Et le résultat de ce concours, c'est quand?????
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 12:51    Sujet du message: votez pour ma titine ( dernier jour aujourd'hui ) Répondre en citant

Encore deux jours, c'est écrit surla fiche à côté de Titine !! vive les chats  !
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 12:54    Sujet du message: votez pour ma titine ( dernier jour aujourd'hui ) Répondre en citant

reste 2 jours de vote mais je sais pas quand son les resultat... Rolling Eyes

24 vote aujourd'hui Okay
cileen
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 16:31    Sujet du message: votez pour ma titine ( dernier jour aujourd'hui ) Répondre en citant

Okay
Angélique
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 22:19    Sujet du message: votez pour ma titine ( dernier jour aujourd'hui ) Répondre en citant

24 votes ! Whaouhhhhhh ! Super Titine ! Okay
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 11:39    Sujet du message: votez pour ma titine ( dernier jour aujourd'hui ) Répondre en citant

Si certaine desire encore voter malgres qu'elle l'on deja fait s'est possible,

faites vite il ne reste qu'aujourd'hui puis ca sera fini

voici un site ou vous pouvez creer une adresse mail bidon, il vous suffit d'inventer une adresse et de voter avec celle ci...
s'est facile et grace a ca titine va gagner...

svp svp svp pour ma titine Mr. Green

adresse mail bidon sans inscription : http://www.yopmail.com/

adresse pour titine : http://www.whiskas.be/FR/Pages/MYCAS/MyCas_Stem.aspx?GUID=a370c807-e9b0-4b4…

merci
coria
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 14:53    Sujet du message: votez pour ma titine ( dernier jour aujourd'hui ) Répondre en citant

J'ai revoté et apparemment cette fois cela a marché, j'attends la confirm

ALLEZ TITINE !
Angélique
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 22:46    Sujet du message: votez pour ma titine ( dernier jour aujourd'hui ) Répondre en citant

C-lyne a écrit:
Si certaine desire encore voter malgres qu'elle l'on deja fait s'est possible,
faites vite il ne reste qu'aujourd'hui puis ca sera fini

voici un site ou vous pouvez creer une adresse mail bidon, il vous suffit d'inventer une adresse et de voter avec celle ci...
s'est facile et grace a ca titine va gagner...

svp svp svp pour ma titine Mr. Green

adresse mail bidon sans inscription : http://www.yopmail.com/

adresse pour titine : http://www.whiskas.be/FR/Pages/MYCAS/MyCas_Stem.aspx?GUID=a370c807-e9b0-4b4…

merci

Mort de Rire  Quelle motivation pour Titine ! Allez, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour C-Lyne ? Je vais faire un tour sur yopmail...
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 22:49    Sujet du message: votez pour ma titine ( dernier jour aujourd'hui ) Répondre en citant

voilà voilà lol
Au passage, c'est vachement bien cette histoire de yopmail !
Merci C-Lyne ! Okay
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 21:01    Sujet du message: votez pour ma titine ( dernier jour aujourd'hui ) Répondre en citant

Oui, moi non plus je ne connaissais pas yopmail!!!

Allez, TITINE!!!!!!!!!!!!
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 - 17:40    Sujet du message: votez pour ma titine ( dernier jour aujourd'hui ) Répondre en citant

Merci les filles, ayant ete absente je ne connais pas les resultat, on verra d'ici quelque mois si notre titine a gagner Mr. Green
Angélique
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 - 19:28    Sujet du message: votez pour ma titine ( dernier jour aujourd'hui ) Répondre en citant

Mort de Rire Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2008 - 10:37    Sujet du message: votez pour ma titine ( dernier jour aujourd'hui ) Répondre en citant

Alors ! Titine en est ou dans son classement ? première,...deuxième....
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2008 - 14:01    Sujet du message: votez pour ma titine ( dernier jour aujourd'hui ) Répondre en citant

Meme pas selectionnee, c'est de la triche Evil or Very Mad
astri4410
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2008 - 14:10    Sujet du message: votez pour ma titine ( dernier jour aujourd'hui ) Répondre en citant

Nous on l'aime ta titine, c'est le principal C-Lyne !
astri4410
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2008 - 14:11    Sujet du message: votez pour ma titine ( dernier jour aujourd'hui ) Répondre en citant

Et puis tous ces concours, ça allait lui monter à la tête et elle aurait fini par le prendre pour une poule de luxe, un comble pour une chatte non ?
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2008 - 16:22    Sujet du message: votez pour ma titine ( dernier jour aujourd'hui ) Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
coria
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 07:54    Sujet du message: votez pour ma titine ( dernier jour aujourd'hui ) Répondre en citant

c'est pas grave, l'essentiel c'est qu'elle est la plus belle ! et que sa maman l'adore
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 09:11    Sujet du message: votez pour ma titine ( dernier jour aujourd'hui ) Répondre en citant

C'est le ti à sa môman !!!
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 10:50    Sujet du message: votez pour ma titine ( dernier jour aujourd'hui ) Répondre en citant

De toute façon ils ont pas de gout...c'etait Titine la plus belle Okay
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 13:48    Sujet du message: votez pour ma titine ( dernier jour aujourd'hui ) Répondre en citant

Comment, ça ????? Titine même pas sélectionnée ???? Je suis sûre qu'il y a un complot... Les autres chats étaient dopés c'est sûr !!!!
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 14:47    Sujet du message: votez pour ma titine ( dernier jour aujourd'hui ) Répondre en citant

Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13    Sujet du message: votez pour ma titine ( dernier jour aujourd'hui )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation