Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

copier / coller interdit, mise en garde et rappel a l'ordre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Présentation obligatoire après inscription, merci -> Règlement, Petit rappel à l'ordre, Information urgente...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 17:01    Sujet du message: copier / coller interdit, mise en garde et rappel a l'ordre Répondre en citant

bon on va remettre les choses au clair car j'ai l'impression que s'est jour ci tout par en c*****e...

tout d'abord s'est bien de vouloir se battre et se faire connaitre mais pas a n'importe quel prix et pas n'importe comment !

si vous desirer vous meme raconter votre propre histoire sur different forum, libre a vous, mais ne copier pas de messages et d'histoire qui ne vous appartienne pas, que ca soit ici ou sur google, vous pouriez etre attaquer pour atteinte a la vie priver, si l'histoire d'une tierce personne se retrouve sur google, s'est pas votre probleme, ne copier pas cette histoire car elle ne vous appartient pas !

qu'en a la diffusion de notre adresse sur d'autre forum je prefere que les choses se calme aussi de se coter la, la ou je met le lien, j'en prend la responsabiliter, n'oublier pas que tout se qui se fait en parrallele et en rapport a notre forum peu me retomber dessus car j'en suis la creatrice, il est a mon nom et donc je suis seule responsable de se qui s'y passe...

s'est pourquoi je prefere me charger seule de la diffusion de notre adresse sur different forum, merci

Quand a l'histoire de la "taupe" sarah, j'aimerai qu'on en parle plus, l'histoire est clause et elle n'as pas eu le temps de copier nos message, s'etait juste une curieuse comme on en verra encore, pas la peine de lui donner de l'interet en en parlant encore et encore, merci

voila une petite mise au point, merci de votre comprehention
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 17:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 17:10    Sujet du message: copier / coller interdit, mise en garde et rappel a l'ordre Répondre en citant

Petite mise au point qui était, à mon avis, indispensable.

Merci Céline.
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 18:24    Sujet du message: copier / coller interdit, mise en garde et rappel a l'ordre Répondre en citant

Merci C-lyne pour cette mise au point qui me semblait nécessaire...
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 19:24    Sujet du message: copier / coller interdit, mise en garde et rappel a l'ordre Répondre en citant

C-Lyne,

Cette mise au point a fait du bien à tout le monde.

Merci!

PS: je suis d'accord avec toi, parler "d'elle" ne fait que lui donner l'importance qu'elle n'a pas...
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 21:13    Sujet du message: copier / coller interdit, mise en garde et rappel a l'ordre Répondre en citant

Merci de me comprendre quand je fait un peu ma "chef" Embarassed  ce n'est vraiment pas pour vous embeter mais bien pour calmer le jeu, s'est normal qu'on s'embale de temps en temps, s'est humain...
juste que parfois faut que je dise stop avan que ca ne degenere, pour garder se qui rend se forum si unique...notre solidariter Wink
dauphin
Acces espace témoignages

Victime de...: Autre ( soutien les victimes )

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 12:14    Sujet du message: copier / coller interdit, mise en garde et rappel a l'ordre Répondre en citant

Merci pour cette mise au point, oui notre solidarité c'est notre force à tous.
REQUIN

LA FRANCE AVEC SES DEPARTEMENTS ET PAYS D OUTRE MER C EST LE PLUS BEAU PAYS DU MONDE!!!!!!
Angélique
Acces espace témoignages

Victime de...: Mariages gris

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 18:59    Sujet du message: copier / coller interdit, mise en garde et rappel a l'ordre Répondre en citant

A vos ordres, chef ! Okay
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 19:41    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

j'ai obtenu une proposition d'interview sur FR3 le 16 juin, mais il me demande de parler à visage découvert
je ne peux pas car mon escroc de mari me tuerait ou m'enverrait un de ses potes le faire, de plus, dans notre ville, il y a tellement de clandestins qui cherchent à se caser et qui ne seraient pas contents du tapage télé...

Alors, j'en ai parlé aux autres mais elles ne veulent pas non plus

Il faut savoir que FR3 ne nous donnera jamais une autre chance alors que faire ????

Merci de me répondre en urgence,
au fait, j'ai bien aussi discuté avec la journaliste de Maxi, elle semble intéressée par mon histoire et devrait me recontacter, mais depuis Monsieur BOISSEt je me méfie... il m'a bien eu

A bientot
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 20:20    Sujet du message: copier / coller interdit, mise en garde et rappel a l'ordre Répondre en citant

Salut Ben : je vais te dire ce que m'a dit Boisset à ton sujet (si tu veux on pourra en parler en MP) : il n'était pas sûr que tu aies été vraiment victime d'un mariage gris , c'est pour celà qu'il est resté tiède avec toi . Car en plus ce Mr ne connaît pas vraiment la réalité des mariages gris , il m'a laissé entendre (où tout au moins il supposait) que certaines filles après leur mariage avec un étranger , déçues , tentent de faire passer ça pour un mariage gris . Je pense qu'il a aussi la hantise de se faire manipuler .
Alice
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 23:13    Sujet du message: copier / coller interdit, mise en garde et rappel a l'ordre Répondre en citant

*C-lyne* a écrit:
Merci de me comprendre quand je fait un peu ma "chef" Embarassed  ce n'est vraiment pas pour vous embeter mais bien pour calmer le jeu, s'est normal qu'on s'embale de temps en temps, s'est humain...
juste que parfois faut que je dise stop avan que ca ne degenere, pour garder se qui rend se forum si unique...notre solidariter Wink

Tu as tout à fait raison Céline! C'est vrai ce que tu dis plus haut. Je n'aimerais pas que mon histoire se retrouve sur d'autres forums n'ont plus!

Mille mercis de nous protéger!
Fleur des îles
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 18:15    Sujet du message: copier / coller interdit, mise en garde et rappel a l'ordre Répondre en citant

bonjour!

bravo pr la mise au point !!

Je vais écrire mnt à la journaliste de Maxi car depuis que je me suis "un peu" remise de mon choc de ces dernières semaines, j'ai commencé à en parler à mes amies... ET LE PIRE, c'est que certaines d'entre elles ne me croient PAS!! Il faut pourtant stopper ces escros, organisés comme une supra-industrie organisée !! J'ai mal, j'ai honte d'avoir été dupée... Mais j'ai encore plus mal de ne pas être reconnue comme victime!

Donc Benlefki, si t'as besoin d'un témoignage à visage découvert, je le ferai... Moi aussi j'ai peur des représailles, mais mon ex-mari est jeune, et je ne pense pas qu'il a tellement de moyens de pression (je vais déjà déménager, changer de numéro de tel) donc je le ferai si besoin et en vérité, BESOIN EST!!

Bien à vous les filles,

Merci encore pr ce forum....
*rajaor*
*Vos Modératrices*

Victime de...: Autre ( soutien les victimes )

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 13:25    Sujet du message: copier / coller interdit, mise en garde et rappel a l'ordre Répondre en citant

Totalement d'accord !
Et moi je veux bien témoigner des histoires des filles qui veulent rester dans l'anonymat, faire un medley des histoires pour dire "cela existe" !

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 13:41    Sujet du message: copier / coller interdit, mise en garde et rappel a l'ordre Répondre en citant

Wink merci rajaor... Il faut que les gens se protègent... Ras le bol que ce soit les quelques personnes qui croient encore en la bonté humaine et la sincérité du coeur que l'on bousille... RAS LE BOOOOL
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17    Sujet du message: copier / coller interdit, mise en garde et rappel a l'ordre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Présentation obligatoire après inscription, merci -> Règlement, Petit rappel à l'ordre, Information urgente... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation