Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

2000 ème message

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cileen
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 08:44    Sujet du message: 2000 ème message Répondre en citant

Voilà,

Je viens de poster mon 2000ème post, trois mois jour pour jour après mon inscription sur ce forum...

Trois mois déjà sur ce forum où j'ai posté mon témoignage, la rage au ventre... J'hésitais pourtant à raconter mon histoire.
J'ai pû lire tous les autres témoignages des membres, aussi boulversants les uns que les autres...

J'aimerais bien que ce forum ne s'agrandisse pas de jour en jour car cela voudrait dire qu'il n'y a moins de victimes. Qu'il est bon d'espérer!

Merci à forum d'exister!

Merci à sa créatrice C-Lyne et à son administratrice Laurence, sans qui ce forum n'aurait jamais vu le jour!

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 08:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zouina
Acces espace témoignages

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 09:36    Sujet du message: 2000 ème message Répondre en citant

Acces espace témoignages

Victime de...: Mariages gris

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 09:58    Sujet du message: 2000 ème message Répondre en citant

Félicitations Cileen ! Et merci encore à C-Lyne et à Laurence ! Okay
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 11:31    Sujet du message: 2000 ème message Répondre en citant

Felicitation miss...

merci a vous de faire vivre ce forum et pour tout le soutien que vous apporter au differente victimes et pour la solidariter qui raigne ici Okay

Alice
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 11:37    Sujet du message: 2000 ème message Répondre en citant

Bravo poulette, t'es une vraie pro!!! Okay
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 21:14    Sujet du message: 2000 ème message Répondre en citant

Cileen 2000 message ca s arrose Wink
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 22:56    Sujet du message: 2000 ème message Répondre en citant

Clieen

2000 posts  ça s'arrose    

Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 23:14    Sujet du message: 2000 ème message Répondre en citant

Merci les filles!

Hé, arrêtez donc avec toute cette boisson, ou sinon, je vais rouler sous la table!!!

Mr. Green

Je vous embrasse toutes,

coria
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 12:09    Sujet du message: 2000 ème message Répondre en citant

Je pense que tu as déjà roulé sous la table et sans nous Mort de Rire Mr. Green
cileen
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 19:33    Sujet du message: 2000 ème message Répondre en citant

rooooooooooooooo!

Coria!

coria
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 16:48    Sujet du message: 2000 ème message Répondre en citant

A quand le 3000 mess. ???
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 17:27    Sujet du message: 2000 ème message Répondre en citant

Elle va trop vite !! même pas le temps de la féliciter à chaque fois !!!

cileen
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 10:32    Sujet du message: 2000 ème message Répondre en citant

Ahahaha, merci Envole-moi!

Coria, à quand les 3000 messages? Quand j'aurai une forme d'athlète... car petite baisse de régime en ce moment! Mr. Green
coria
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 14:46    Sujet du message: 2000 ème message Répondre en citant

C'est pas demain
cileen
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 12:55    Sujet du message: 2000 ème message Répondre en citant

Tu as raison, il m'en reste de posts pour arriver à 3000 messages!! Wink
coria
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 16:15    Sujet du message: 2000 ème message Répondre en citant

Et pour 10000 alors, cela va prendre combien de temps ?
cileen
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 20:10    Sujet du message: 2000 ème message Répondre en citant

Je ne sais pas!

Mais petite promotion du jour: j'ai changé mon icône, je suis passée à "souvenir" avec mes 2200 messages...

Embarassed

J'avance doucement, mais sûrement!!!!! Mr. Green Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26    Sujet du message: 2000 ème message

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation