Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

bienvenu(e)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zouina
Acces espace témoignages

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 10:53    Sujet du message: bienvenu(e) Répondre en citant

nous nous réunissons chez moi ce jeudi a 18h30 pour une réunion de dépendants affectif  et sexuel anonymes, vous pouvez bien sur venir nous rejoindre café, thé, et petits gâteaux seront là pour partager ce bon moment, c'est entièrement gratuit et il n'y a aucune obligation vient qui veut j'ai rendez vous avec une amie pour loué une salle cette aprème, si quelqu'un est intéressé envoyer moi un message privé je vous donnerai mon adresse msn je suis de nantes biz et peut-être a bientôt

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 10:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coria
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 11:00    Sujet du message: bienvenu(e) Répondre en citant

Cela aurait été avec joie mais Nantes ça fait un peu loin...alors bonne réunion
zouina
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 11:02    Sujet du message: bienvenu(e) Répondre en citant

tu es de ou
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 11:03    Sujet du message: bienvenu(e) Répondre en citant

Région Parienne
zouina
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 11:04    Sujet du message: bienvenu(e) Répondre en citant

il y a beaucoup de réu a paris 
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 11:05    Sujet du message: bienvenu(e) Répondre en citant

Je sais que impossible n'est pas français.

Peut etre qu'en train c'est rapide mais de mon côté trop d'organisation surtout avec mon bout chou.

Mais je suis sure que ta réunion va être une réussite d'amitié.
Angélique
Acces espace témoignages

Victime de...: Mariages gris

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 11:07    Sujet du message: bienvenu(e) Répondre en citant

Tout le monde doit savoir maintenant que je suis jurassienne, un peu loin de Nantes aussi... En tout cas, je te souhaite, Zouina, et je souhaite à tes amies que cette réunion vous apporte tout le soutien que vous méritez ! Okay
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 11:07    Sujet du message: bienvenu(e) Répondre en citant

si ça te dis le site s'appelle dasa
Invité

Il y en a peut etre sur Paris, mais le but était de se voir et je ne compte pas aller dans ce genre de réunions à la base, c'était POUR VOIR ZOUINA et d'AUTRES ...se rencontrer après tant de dialogue

Alors pas grave, un jour ou l'autre peut être, le destin nous le diras.
coria
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 11:09    Sujet du message: bienvenu(e) Répondre en citant

MDR, nos messages se croisent à chaque fois.

Gâteaux, thé et j'en passe c'est tentant vous allez faire une orgie de surcrerie les filles (ou gars)
ne blessont personnes !
Angélique
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 11:09    Sujet du message: bienvenu(e) Répondre en citant

Coria, c'est prévu en octobre à Paris !

En outre, je vous rappelle que vous êtes toutes invitées à déguster nos copines les clémentines d'Astri dans le Jura ! Smile
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 11:12    Sujet du message: bienvenu(e) Répondre en citant

Angélique, j'ai vu sur Paris mais ce n'est pas toujours facile avec des petits enfants, c'est à voir, je ne sais pas du tout. Ma fille (comme tout enfant) a envie de courrir, de faire des jeux etc...rien à voir avec des réunions d'adultes, elle s'en fou royale.

Je pense d'abord à elle, c'est comme ça.
Angélique
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 11:16    Sujet du message: bienvenu(e) Répondre en citant

Je comprends, Coria ! Mais on ne sait jamais... Peut-être pourras-tu concilier son bien-être à elle t tes envies...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50    Sujet du message: bienvenu(e)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation