Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

AVERTISSEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Présentation obligatoire après inscription, merci -> Règlement, Petit rappel à l'ordre, Information urgente...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 09:10    Sujet du message: AVERTISSEMENT Répondre en citant

Suite à quelques petits problèmes rencontrés sur le forum, suite également à quelques posts jugés limites dans les propos, je pense qu'il est temps de mettre les choses au clair et je demande à tous les membres de bien vouloir lire et respecter ce qui suit :

A partir d'aujourd'hui, toute personne employant des termes ou des expressions à la limite de la correction, du racisme, de la xénophobie, de l'homophobie, du machisme ou autre, se verra banni du forum durant une certaine période.

C'est la dernière fois qu'un tel avertissement est posté sur le forum, tenez vous le pour dit.________________________________

Il n'y aura pas de rappel
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 09:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 11:55    Sujet du message: AVERTISSEMENT Répondre en citant

Completement d'accord...
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 12:34    Sujet du message: AVERTISSEMENT Répondre en citant

Merci Laurence! Et j'espère que cette fois-ci, les réglements seront mis en application!
cileen
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 18:25    Sujet du message: AVERTISSEMENT Répondre en citant

C'est bien noté!
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 19:37    Sujet du message: AVERTISSEMENT Répondre en citant

C'est noté !
*JANA*
*Vos Modératrices*

Victime de...: Mariages gris

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 23:21    Sujet du message: AVERTISSEMENT Répondre en citant

Encore une fois merci de ton intervention!!!

Mais pour revenir (une dernière fois) sur mon intervention elle était justifiée par e fait que ce n'était pas la première fois que Jean employait ces termes comme l'a rappelé Alice!!! Et cette fois ci ce fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase!!! Pour celles et ceux que cela n'a pas choquer tant mieux mais ce n'est pas le cas de tout le monde malheureusement!!! Et comme il l'a si bien dit lui même afin de ne plus être choquée (car je n'ai pas toute son expérience et que mes malheurs ne doivent surement pas être aussi important que les siens) j'éviterais effectivement de lire ses posts
Et par conséquent il n'y aura plus de polémique de ma part!
*rajaor*
*Vos Modératrices*

Victime de...: Autre ( soutien les victimes )

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 13:29    Sujet du message: AVERTISSEMENT Répondre en citant

C'est noté, approuvé et signé !

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 14:16    Sujet du message: AVERTISSEMENT Répondre en citant

C'est lu et approuvé!
dauphin
Acces espace témoignages

Victime de...: Autre ( soutien les victimes )

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008 - 09:53    Sujet du message: AVERTISSEMENT Répondre en citant

ok pour moi
REQUIN

LA FRANCE AVEC SES DEPARTEMENTS ET PAYS D OUTRE MER C EST LE PLUS BEAU PAYS DU MONDE!!!!!!
Halima
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 18:38    Sujet du message: AVERTISSEMENT Répondre en citant

Bien que je sois nouvelle : j'adhère !
MISTINGUETTEPUCE
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 10:20    Sujet du message: AVERTISSEMENT Répondre en citant

C'est tout à fait normal.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54    Sujet du message: AVERTISSEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Présentation obligatoire après inscription, merci -> Règlement, Petit rappel à l'ordre, Information urgente... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation