Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

VIVE LES VACANCES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coria
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 16:46    Sujet du message: VIVE LES VACANCES Répondre en citant

Je suis en pleine forme et pourquoi, les VACANCES !!!

Et oui les filles à partir de demain je file en douce et malheureusement je ne pourrai venir sur le forum, un déconnectage total, et je reviendrai seulement le 17 juillet, je vais vous manquer hein ! Laughing

Alors pour commencer les vacances dans la bonne humeur voici :

Eh oui, c’est la fin de l’année !
Les élèves sont enchantés,
De pouvoir aller se balader sur de jolis sentiers,
De se baigner dans les eaux de la Méditerranée
Et de pouvoir s’amuser, camper ou même pêcher !
De pouvoir faire de l’apnée,
Mais attention au danger !
Il ne faut pas aller se baigner,
Quand les crustacés,
Décident de se venger !
Mais non bien sûr, ce n’est pas vrai !
Aller vous baigner !…
Et je vous rejoindrai !!!!!!
Bonne fin d’année et bonne plongée !

Valises prêtes, auto chargée,
soupir en disant : j'en ai de la chance!
Je vois déjà la mer dans mes pensées,
car aujourd'hui c'est les vacances !!
Chaise longue sur la hauteur,
je ne peux que remarqué,
le soleil devient farceur,
et il n'est pas prêt de nous quitter.
Le ciel bleu dégagé,
le vent tout en douceur,
d'un léger coup vient m'amener,
l'odeur des champs et des fleurs.
Le soir c'est de toute beauté,
c'est une chose qui me fascine,
quand les lucioles illuminent,
les nuits sombres de l'été.
Bientôt les grasses matinées à la montagne
Ou sous les cocotiers, selon ton désir
Nuit et jour, il faut profiter de ce repos
Ne pas laisser passer une minute
Et s'amuser à longueur de journée
Sans oublier de bien se détendre

Vivent ces moments d'allégresse
A toi, les grands bols d'air frais
Chaise longue et transat t'attendent
Avec l'être cher, seul ou entre amis
Naviguant sur une mer bleue et calme
Chassant les soucis de ton esprit
Etendu au soleil, voilà la vie rêvée
Sable blanc ou verte nature t'ouvre ses bras

Je suis encore là demain, pas encore débarrassée
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 16:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zouina
Acces espace témoignages

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 17:18    Sujet du message: VIVE LES VACANCES Répondre en citant

oh la la ça donne envie de partir
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 17:20    Sujet du message: VIVE LES VACANCES Répondre en citant

tu nous la joues comme ça ???
cileen
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 17:37    Sujet du message: VIVE LES VACANCES Répondre en citant

BONNES VACANCES CORIA!

Justement, nous pouvons en profiter, sur ce post, pour nous raconter nos vacances de cet été, nos anecdotes, nos périples...
cileen
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 17:38    Sujet du message: VIVE LES VACANCES Répondre en citant

Sympa la photo, Envole-moi! Jeune et dynamque, cette voyageuse! Okay
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 19:38    Sujet du message: VIVE LES VACANCES Répondre en citant

Bonnes vacances Coria
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 10:40    Sujet du message: VIVE LES VACANCES Répondre en citant

C'est tout à fait moins en un peu moins charger tout de même.

Tout juste Cileen, c'est pour ça que je l'ai ouvert, pour qu'on puisse mettre nos vacances et raconter nos périples et big loves Laughing d'été, je fantasme un max.

Vacances signifie repos avant tout et plaisir partager avec ma poupée, jeux d'eaux, balades etc... et pas de mec, oh ! non
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 11:54    Sujet du message: VIVE LES VACANCES Répondre en citant

Excellente idée Coria et j'espère partir moi aussi
coria
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 11:58    Sujet du message: VIVE LES VACANCES Répondre en citant

J'écris n'importe quoi, je voulais dire moi et non moins

C'est qui sur le transat ?
coria
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 15:44    Sujet du message: VIVE LES VACANCES Répondre en citant

SALUT LES FILLES ET LES GARS BONNES VACANCES A VOUS TOUS ET PLEINS DE BONNES CHOSES.

REPOSEZ VOUS BIEN, RELAXEZ VOUS ET REVENEZ EN FORME.

SOLEIL, MER, SABLE CHAUD.....LE PIED

BYE BYE ET AU 17 JUILLET
cileen
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 20:11    Sujet du message: VIVE LES VACANCES Répondre en citant

BONNES VACANCES, CORIA!
Reviens-nous toute bronzée avec pleins d'anecdotes à nous raconter! Okay
coria
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 08:14    Sujet du message: VIVE LES VACANCES Répondre en citant

Je suis te retour :

Colorée : OUAIH

Le moral : Oui et non à cause de l'autre débile qui m'a tél et laissé des messages juste avant que je parte et là le jour ou je devais revenir il a remis ça ; de plus je viens de voir qu'il a tél à mon travail, j'en ai rale bol de lui. Avant de partir, j'ai reçu également une lettre de mon avocate qui m'a confirmé la nouvelle date de mon audience et elle m'a dit que la juge n'a pas aimé son attitude et qu'il a eu chaud aux fesses, j'aurai préféré qu'il brule LOL. En attendant je pense qu'il a un peu peur et donc me mets la pression. Son dernier message était : pourquoi tu réponds pas ? tu es trop méchante, dis toi bien que c'est ma fille et que tu peux perdre ; vous voyez un peu le genre et je reconnais que cela m'angoisse, il sait très bien ce qu'il fait cet enfoiré. Je le déteste. Et c'est moi la méchante, à d'autre.

Il a fait un temps splendide, rien à voir avec les 15 degrés de ce matin : dur dur pour moi

Je me suis reposée, j'ai eu du mal à décompresser, par contre revenir ici franchement c'est pas le pied surtout quand tu prends le bus et que tout les gens se poussent pour rentrer, ça me gave, pire que des bêtes.

Donc, j'étais dans le sud de la france : dans les gorges du verdon, j'ai profité un max de la piscine, j'ai fait du bâteau, je me suis baignée au lac, j'ai mangé de bonne glace et fait pas mal de restau et bouffes, puis un peu de défoulement aux bals, j'adore l'ambiance des bals...il y a beaucoup de fête de village au moment des vacances et c'est très sympa. Nous sommes allées à la fête du blé, voir les abeilles et la fabrication du miel, beaucoup de balade aux marchés artisanaux et puis le soir à la fraîche balades autour du lac, le top...du repos quoi. J'espère de même pour vous toutes ou à venir.

Pensée à toutes et tous, et bonnes vacances à ceux qui partent ou qui sont en congés, protitez bien car cela passe trop vite. Heureusement j'ai encore une semaine fin aout, je repars chercher ma princesse qui est restée chez mes parents. Elle me manque déjà.
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 08:58    Sujet du message: VIVE LES VACANCES Répondre en citant

Bon retour parmi nous !
Je vois que tu t'es bien amusée Coria ! tant mieux et j'espère que tu nous ramené de belles photos du Verdon et de l'Artuby, des balcons de la Mesclia, le lac de Ste Croix.
Je connais bien ce joli coin même en hiver quand le route des Crêtes n'est pas fermée à cause de l'enneigement ! (ma famille est du Var)
Connais tu le musée de la préhistoire ? On n'y a amais été, qu'en penses tu ?
coria
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 - 10:41    Sujet du message: VIVE LES VACANCES Répondre en citant

Côté photos, pour l'instant j'ai rien. Mon appareil numérique m'a laché et celles de mon père son sur son ordi, j'ai même pas fait tirer des photos de ma princesse, tu voie le genre.

Peut etre que mon père m'en enverra de mon bout de chou ; j'espère.

Mes parents vivent dans le nouveau village des Salles sur verdons, car l'ancien et noyé. Mon père est né à Toulon mais a vécu toute sa jeunesse dans l'ancien village. Avant, quand j'étais petite j'ai vécu à Tourves, près de Brignole, et puis on est monté dans la région parisienne pour le travail de mes parents et puis mon père a voulu construire sa maison ou il a ses racines, donc cela fait à peu près 5, 6 ans que mes parents on vendu leur maison de Tourves, cela m'a fait bizarre, car j'aimais mon petit village. Sinon j'ai de la famille à Barjols et puis dans les environs du var.

Je connais pas le musée de la préhistoire.

Et toi tu pars quand ?
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 - 22:25    Sujet du message: VIVE LES VACANCES Répondre en citant

Les Salles sur Verdon  :  le village martyr victime du barrage EDF qui donna naissance au Lac de Sainte Croix .....

Je connais l'histoire tragique des habitants délogés, chez mes grands parents on en parlait le soir à la veilée....et j'avais trouvé le site du village cet hiver - http://www.lessallessurverdon.com/

J'ai beaucoup de famille dans le  Var et je possèdes un terrain près de Brignoles ! On est des pays dit donc !!!!

Pour répondre à ta question, je rigole déjà......ce sera la même que deux filles du forum me posait, je ne pars pas en principe, sauf imprévu (j'adore l'imprévu)
coria
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 08:07    Sujet du message: VIVE LES VACANCES Répondre en citant

Oui, je sais. L'hiver il y a 180 personnes dans le village et l'été dans les 5000, avec tout les touristes, mes parents sont considétées comme habitant.

Les personnes de l'ancien village ont beaucoup souffert de voir leur petit village pitoresque partir sous l'eau et je reconnais que le village actuelle ne fait pas super typique par rapport à Moustiers ou d'autres.... mais c'est ainsi.

Mon père avec le fils du couple du village ont monté une association sur l'ancien village, mon père a fait les maquettes, de l'ancien village etc...qui se trouve à l'office du tourisme et actuellement il récupère des fonds en faisant le peinture sur soie (ma mère), des sets de table avec le vieux village au fond, pour écrire un livre sur la mémoire des salles.

Mon père est très doué de ses mains et il a fait beaucoup de peinture sur le village. Je porte d'ailleurs le nom d'un village qui se trouve dans le coin, mais plus loin que les salles. Il y a un chateau, mes ancêtres devaient être des rois et des reines, à partir de maintenant appelé moi : Princesse coria STP LOL

Je viens de regarder ton lien, c'est l'assoc de mon père et de son copain "la ménoire des.S...."
que le monde est petit.

J'aimais bien la région de brignole, et mon petit village que du bonheur d'enfance et d'adolescence.

J'espère que tu auras un imprévu...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38    Sujet du message: VIVE LES VACANCES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation