Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

LE GRAND DEFOULOIR
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coria
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 10:18    Sujet du message: LE GRAND DEFOULOIR Répondre en citant

Je crois qu'il ne parle pas de toi Cileen. Tu es très fatiguée Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 10:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 11:02    Sujet du message: LE GRAND DEFOULOIR Répondre en citant

je pense que l'on devrait déplacer tout ce sujet hors de la présentation de Vivi maintenant !
Elle va nous prendre des des félés !

T'inquiètes pas Vivi on est là pour toi et pour t'aider ! Courage
*rajaor*
*Vos Modératrices*

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Autre ( soutien les victimes )

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 11:10    Sujet du message: LE GRAND DEFOULOIR Répondre en citant

OK !

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 20:34    Sujet du message: LE GRAND DEFOULOIR Répondre en citant

coria a écrit:
Je crois qu'il ne parle pas de toi Cileen. Tu es très fatiguée Mr. Green

Oui, effectivement, je suis fatiguée en ce moment! J'ai besoin de vacances!!!!!!!!!!!!!!
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 10:19    Sujet du message: LE GRAND DEFOULOIR Répondre en citant

je suis tres decue par se post, et j'avoue aussi que j'ai tres souvent ete choquee par les propos de jean, il le sais car je lui ai fait la remarque...

j'ai ete victimes je sais que trop bien se que s'est et meme si en priver j'ai parfois des propos un peu deplacer a leurs egard je ne me permettrais jamais de les dire en public...

la souffrance n'escuse rien, tous ici nous avons souffert d'une maniere ou d'une autres et personne a part... n'as de propos limite quand ils parlent,

s'est un forum public, nous sommes surveiller et nous devons d'etre credible dans notre combat, donc je terminerai en vous disant qu'au moindre mots deplacer de qui que se soit, exemple "negresse" pour definir une personne de couleur ou autre se verra bien bani du forum pour une duree d'une semaine le temps que cette personne realise s'est dires et reflechissent a s'est actes.

faites et dites se que vous voulez chez vous mais ici ca ne sera plus tolerer
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 10:54    Sujet du message: LE GRAND DEFOULOIR Répondre en citant

Vous avez vu ? on dirait bien que la CHEF est revenue !!!!!!!!!!!!!!!

Okay
Alice
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 15:16    Sujet du message: LE GRAND DEFOULOIR Répondre en citant

Je suis heureuse que tu sois revenue C-Lyne et je vois que tu es très en forme! Je suis extrêmement heureuse de voir ton positionnement face à cette violence verbale tout simplement gratuite et sans fondement que ce soit à mon sujet ou sur le dos de toutes personnes de quelques cultures, race ou religion que ce soit! Cet avertissement, je le prends aussi pour moi-même!

Je crois que tout est dit maintenant et ce forum doit être une forum de support et d'entraide surtout pour ceux et celles qui ont souffert de multiples formes de violence!

Bon retour et j'espère que ton opération s'est bien passée!
Angélique
Acces espace témoignages

Victime de...: Mariages gris

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 - 09:53    Sujet du message: LE GRAND DEFOULOIR Répondre en citant

Je viens de lire tous les posts de ce topic. Je n'aurai qu'un mot : Shocked
Acces espace témoignages

Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 - 17:10    Sujet du message: LE GRAND DEFOULOIR Répondre en citant

quel co******, crétin, enc*****, oh la la sa fait du bien il faut que je vous raconte, le fion m'appelle hier aprème (heureusement j'étais chez une copine) et là il me dit "qu'est que tu me caches, je te trouve changer" car cela faisait plusieurs jours qu'il voulait passé chez moi et moi je fais ma vie, alors je lui dit que je ne cache rien, et là il me dit "je passe ce soir chez toi car demain je pars au bled" hein quoi j'ai pas entendu, car j'ai toujours la haine quand il part dans son pays qui est aussi le mien car j'ai ma famille de mon père là-bas, grâce a notre mariage cromagnon peut partir en algérie quand il veut et là il me parle et je lui est raccroché au nez c'est la première fois que je fais ça, il m'a harcelé de coup de téléphone de 15h a plus de 2 heure du mat, m'en fout j'ai pas répondu, j'ai dormi chez ma copine, j'étais dans la même situation l'an dernier et je vous l'avait expliquer ce qui a changer, je suis rentrée chez moi, je me suis achetée des belles fleurs, un bon repas, toute ses affaire qu'il m'avait offerte a son retour d'algérie l'année dernière je les jetés a la poubelle et si jamais il continue de m'appeler je vais voir la police pour harcèlement contre cette pove tache, il n'aura pas ma peau, parole de tigresse agrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhh
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 - 17:58    Sujet du message: LE GRAND DEFOULOIR Répondre en citant

Héééééééééééééé Zouina !!!!!!!!!!!!!!

ben dis donc, quand tu te défoules, c'est quelque chose !!!

mais qu'est-ce que ça a du te faire du bien !!!

grosses bises à toi
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 - 18:30    Sujet du message: LE GRAND DEFOULOIR Répondre en citant

Je suis bien contente que tu es pû de défouler ainsi Zouina.
Et ravie de voir que la tigresse ne dort que 'un oeil !
cileen
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 - 19:57    Sujet du message: LE GRAND DEFOULOIR Répondre en citant

Zouina, waouh, tu te lâches!!!

Tu as raison!!!!!!!!! Okay

T'as vu les fions, quand on ne répond pas à leurs appels, ils nous harcellent de coups de fil jour et nuit!

Zouina, la tigresse, continue, tu es sûre la bonne voie!

Au moins quand il sera au bled, tu auras la paix!!!
zarbi-good
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 20:08    Sujet du message: LE GRAND DEFOULOIR Répondre en citant

le grand défouloir est en panne ! C'est la morosité dûe à la crise ou quoi ? La mode évolue il faut la suivre ... qu'en pensez vous mesdames ? Moi perso je trouve ça très seyant .
opale
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 22:53    Sujet du message: LE GRAND DEFOULOIR Répondre en citant

zarbi-good a écrit:
le grand défouloir est en panne ! C'est la morosité dûe à la crise ou quoi ? La mode évolue il faut la suivre ... qu'en pensez vous mesdames ? Moi perso je trouve ça très seyant .
Pas trop compris ????
yasali
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 12:51    Sujet du message: LE GRAND DEFOULOIR Répondre en citant

Moi non plus mais je crois qu'il faut le lire le début de ce post et je pense qu'il essaie de provoquer et il n'y a pas eu de réaction de la part des musulmans de ce forum, il fait toujours référence à l'islam (cf post de ha à présentation).
lotus
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 13:00    Sujet du message: LE GRAND DEFOULOIR Répondre en citant

j'ai supprimer une partie de son message car il avais mis un lien vers la "burka moderne" se qui est un gros manque de respect !
*sereine*
*Vos administratrices*

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 13:19    Sujet du message: LE GRAND DEFOULOIR Répondre en citant

oui en fait il me provoque surtout depuis le début, il aime jouer a ce jeu là et ca le fait plaisir, de la mechanceté gratuite!
*sereine*
*Vos administratrices*

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 13:30    Sujet du message: LE GRAND DEFOULOIR Répondre en citant

en tout cas bon débaras!

il ne va pas me manqué ce guignol!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05    Sujet du message: LE GRAND DEFOULOIR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation