Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

un coucou vite fait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 17:55    Sujet du message: un coucou vite fait Répondre en citant

sorry de poster ici mais je suis chez mes parents et je n'arrive pas a me connecter a cause des coockies...

je vient de rentrer de l'hopital, tout va bien, quelques douleurs mais pas grave, je mange souvent de tres petite quantitee de liquides...

deja 5 kg en moins... Embarassed

je rentre a bxl mercredi, je vous en dirais plus...

vous m'avez manquez, je pense fort a vous

ps : ma mamy adoree, sorry a peine de retour et deja je te donne du boulo Mr. Green

gros bizou a mercredi
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 17:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 18:00    Sujet du message: un coucou vite fait Répondre en citant

Genialllllllllllllllllllll... ça fait SUPER plaisir d'avoir de tes nouvelles... et quelles nouvelles!!!!!

Bisous
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 18:51    Sujet du message: un coucou vite fait Répondre en citant

C-Lyne,

Wahou!!!!!!!!!!!!!!

C'est génial!!

Je suis ravie pour tout!

Repose-toi bien, prends soin de toi!

Enormes
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 23:05    Sujet du message: un coucou vite fait Répondre en citant

Salut ma grande !!

alors comme ça tu fonds ?

génial !! je suis très contente pour toi, surtout avant l'été, tu vas voir comme tu vas te sentir mieux.

et pas la peine de t'excuser pour le boulot, hypocrite vas !!! je suis sûre que tu l'as fait exprès pour voir si j'avais bien appris ma leçon, t'as vu ? j'ai réussit !! toute seule !!! comme une grande !!! nananèrrrrrrrrrrre !!!!!!!!!!!!!!!!!!
zouina
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 23:10    Sujet du message: un coucou vite fait Répondre en citant

salut c-lyne contente de savoir que ça c'est bien passée prend soin de toi biz
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 15:25    Sujet du message: un coucou vite fait Répondre en citant

je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles je te fais des bisous
teckna34
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 16:10    Sujet du message: un coucou vite fait Répondre en citant

tu as ete operee de quoi?
Angélique
Acces espace témoignages

Victime de...: Mariages gris

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 - 09:45    Sujet du message: un coucou vite fait Répondre en citant

Ah, c'est toi, C-Lyne, cet invité-mystère ! Mort de Rire  Mais je vois que, où que tu sois, tu arrives toujours à venir nous rejoindre ! Que ferait-on sans toi ? Okay
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 - 10:21    Sujet du message: un coucou vite fait Répondre en citant

un petit coucou aussi, j'ai pas trop de temps de venir vous lire, entre les fêtes d'écoles des petits, les rendez vous de fin d'année scolaire je n'en puis plus et dire que j'étais mal parce que je ne faisait rien aghrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je n'attends qu'une chose maintenant c'est de me reposer et de venir sur le forum enfin bref jamais contente en somme bisou à ce soir, car je ne ferais riennnnnnnnnnnnn
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 - 22:33    Sujet du message: un coucou vite fait Répondre en citant

Zen, Zouina, zeeeeeeeen, c'est presque la fin de l'année scolaire! Après, les vacances pour tes petits 'loups! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44    Sujet du message: un coucou vite fait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation