Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Résultat d'examen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 20:28    Sujet du message: Résultat d'examen Répondre en citant

Juste pour vous dire que je suis très contente car ma fille Caro, malgré son année cahotique l'année dernière suite à sa relation avec son manipulateur, malgré son absence aux cours tout le mois de juin pour "expédition de force" au bled, malgré son retour en France de façon précipitée et secrète la veille pratiquement de la rentrée scolaire pour la terminale, malgré le fait qu'elle était quelque peu "perturbée" par son vécut !!

et bien ma fille Caroline a obtenu son examen !! et va pouvoir continuer ses études l'année prochaine en B.T.S. communication visuelle !!!!!!!!

Voilà, je voulais juste vous faire partager ma joie.
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 20:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
astri4410
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 21:33    Sujet du message: Résultat d'examen Répondre en citant

Bravo Caro ! Bravo Laurence, je suis super fière pour vous deux !
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 11:14    Sujet du message: Résultat d'examen Répondre en citant

s'est une super bonne nouvelles, je suis tres heureuse pour ta fille et toi...

*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 16:01    Sujet du message: Résultat d'examen Répondre en citant

Merci les filles
teckna34
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 16:09    Sujet du message: Résultat d'examen Répondre en citant

Okay excellent ca
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 16:19    Sujet du message: Résultat d'examen Répondre en citant

Félicitations Caro !!!
c'est une superbe nouvelle pour toi Laurence, allez champagne !!!
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 16:52    Sujet du message: Résultat d'examen Répondre en citant

T'inquiètes Envole -moi, le champagne on l'a pris dès hier soir !!! apéro dinatoire à la maison .......
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 18:06    Sujet du message: Résultat d'examen Répondre en citant

Felicitations à Caro Okay Okay Okay  Hip hip hip hourraaaaaaaaaaaaa....
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 - 13:03    Sujet du message: Résultat d'examen Répondre en citant

Merveilleux, c'est une excellente nouvelle!

Comme tu dois être heureuse, Laurence!

Félicitations à CARO!
Angélique
Acces espace témoignages

Victime de...: Mariages gris

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 - 09:40    Sujet du message: Résultat d'examen Répondre en citant

Bravo à ta fille Caro, Laurence ! Tu vois que comme Cileen nous le répète : ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort !
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 - 19:22    Sujet du message: Résultat d'examen Répondre en citant

félicitations caro
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 - 22:31    Sujet du message: Résultat d'examen Répondre en citant

Angélique a écrit:
Bravo à ta fille Caro, Laurence ! Tu vois que comme Cileen nous le répète : ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort !

Tout à fait, Angélique! Nous a beaucoup plus de ressources qu'on ne le pense, parfois... Okay
Canabis3377
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 03:22    Sujet du message: Résultat d'examen Répondre en citant

Bonjour Laurence,

Et toute mes félicitation à ta fille Caro

Je suis entièrement d'accord avec se que disent les filles, ont est plus fortes que l'on le pense

Et encore Bravo Okay

Je vous souhaite un Bon Dimanche ensoleillée...

, de cliquez et voté pour soutenir mon forum
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15    Sujet du message: Résultat d'examen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation