Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Comment trouver une I.P. ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zarbi-good
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 20:28    Sujet du message: Comment trouver une I.P. ? Répondre en citant

Quelqu'une ou quelqu'un de plus calé que moi en informatique (c'est pas difficile) pourrait elle (ou il) me renseigner sur la façon de trouver l'origine de l'envoi d'un mail ; notamment au moins connaître le pays d'où provient ce courriel car comme tout le monde le sait ça passe obligatoirement par une ligne téléphonique , donc théoriquement il y a moyen de remonter à la source . J'avais vu une démonstration à la télé mais ça va tellement vite que je n'ai rien retenu ; y aurait il un logiciel à télécharger pour ce faire ? Merci de vos réponses .
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 20:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benlefki
Acces espace témoignages

Je suis...: Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 21:25    Sujet du message: Comment trouver une I.P. ? Répondre en citant

Va sur yahoo questions réponses et pose ta question, tu auras rapidement une réponse, courage
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 22:21    Sujet du message: Comment trouver une I.P. ? Répondre en citant

Essayes ça :

tu fais un clic droit sur le courrier reçu et ensuite tu vas dans "propriétés" puis "détails" et ensuite "source du message".Tu auras quelques infos mais l'expéditeur, s'il est anonyme, n'apparaîtra pas bien sûr.
zarbi-good
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 - 10:06    Sujet du message: Comment trouver une I.P. ? Répondre en citant

Merci à celles qui m'ont répondu ; c'est toujours dans le cadre de mon affaire et pour tenter de savoir "au moins" le pays d'origine du message . Quand on vous dit écrire de Hollande alors que manifestement tout laisse à penser que c'est expédié de France , où alors que ça provient du Cameroun , là j'aimerais bien faire la différence et trier le vrai du faux .
cileen
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 - 13:05    Sujet du message: Comment trouver une I.P. ? Répondre en citant

Merci du tuyau, Laurence... ça peut toujours servir!
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 - 15:46    Sujet du message: Comment trouver une I.P. ? Répondre en citant

De rien, j'avais un autre tuyau mais hier soir impossible de se connecter sur le forum. je vais essayer de le retrouver .
cileen
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 - 22:35    Sujet du message: Comment trouver une I.P. ? Répondre en citant

Ok! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36    Sujet du message: Comment trouver une I.P. ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation