Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Je t'aime, un peu, beaucoup...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 - 12:40    Sujet du message: Je t'aime, un peu, beaucoup... Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 - 12:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alyssa
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 - 13:09    Sujet du message: Je t'aime, un peu, beaucoup... Répondre en citant

Je l'avais déjà vu à la télé  Rolling Eyes
christiana
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 - 20:23    Sujet du message: Je t'aime, un peu, beaucoup... Répondre en citant

de même, mais pour eux c'est pas du tout du debut a la fin, ils n'ont qu'un objectif....
chacharlotte1
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2007 - 09:51    Sujet du message: Je t'aime, un peu, beaucoup... Répondre en citant

térible ca fait froid dans le dos!!
afleurdetoi
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2007 - 21:07    Sujet du message: Je t'aime, un peu, beaucoup... Répondre en citant

Oui ça donne vraiment les frissons! Sad
sonia
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 - 13:02    Sujet du message: Je t'aime, un peu, beaucoup... Répondre en citant

Je l'ai déjà vu à la télé et c'est vrai qu'à chaque fois ça me glace.
espoirdebonheur
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007 - 05:56    Sujet du message: Je t'aime, un peu, beaucoup... Répondre en citant

il devrait diffuser ce genre de video plus souvent en boucle au lieu de passer des pub de nus Bannir
hannelore
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007 - 13:42    Sujet du message: Je t'aime, un peu, beaucoup... Répondre en citant

Je ne suis pas très télé...et je n'avais donc j'amais vu cette pub, mais elle m'a vraiment interpellée.
BlackAngel
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007 - 13:54    Sujet du message: Je t'aime, un peu, beaucoup... Répondre en citant

Vous avez vu ceux-là?

Regardez les tous!!!! C'est vraiment terrible!!! Ils devraient passer aux heures de grandes audiences et régulièrement!!!!
Mais évidemment tout le monde préfère fermer les yeux!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57    Sujet du message: Je t'aime, un peu, beaucoup...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation