Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 - 13:02    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Chançon de DIAM'S, attention image choc !!!  

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 - 13:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christiana
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 - 20:25    Sujet du message: Musique Répondre en citant

criant de verité...
chacharlotte1
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2007 - 09:57    Sujet du message: Musique Répondre en citant

carément vrai!malheuresement
afleurdetoi
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2007 - 21:06    Sujet du message: Musique Répondre en citant

J'avais jamais entendu cette chanson, waw Sad
*Finou*
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2007 - 17:14    Sujet du message: Musique Répondre en citant

poignant, j'en ai eu les larmes aux yeux Crying or Very sad
papou
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2007 - 01:28    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Je n'aie même pas réussis a écouter tout ce vidéo, ça m'a mis à l'envers et un gout très amer dans le fond de la gorge
maline66
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2007 - 22:33    Sujet du message: Musique Répondre en citant

je n'avais jamais entendu cette chanson de diam's, c'est bete a dire mais elle est superbe!!
je m'y retrouve completement dans sa chanson, j'ai eu l'impression qu'elle chantait ma triste histoire...j'en ai le coeur secoué et des larmes plein les yeux
kyara222
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2007 - 23:02    Sujet du message: Musique Répondre en citant

regardais la dérniére vidéo tout à droite avec le petit garçon qui parle c'est horrible le sentiment que j'éprouve à l'instant sa fait trop mal
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2007 - 10:21    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Pour "egerie" il s agit de la chanson au paradis de gerard de palmas   

egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2007 - 14:12    Sujet du message: Musique Répondre en citant

merci clyne

en fait c est la chanson qui a contribué a m ouvrir les yeux,: je me suis dit "zut c est tout moi " et j ai commence a regarder ma vie de plus pret et a voir tout ce qui n etais pas normal .
christiana
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2007 - 14:13    Sujet du message: Musique Répondre en citant

et dors tranquille...
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2007 - 18:06    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Vous n'etes plus seul maintenant... Very Happy  

christiana
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2007 - 19:53    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29    Sujet du message: Musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation