Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Baccalaureat...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008 - 22:18    Sujet du message: Baccalaureat... Répondre en citant

Depuis hier ... mon fils est bachelier ... et cerise sur le gateau avec mention Assez Bien... .
J'avais envie de partager avec vous ce petit moment de joie....

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008 - 22:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2008 - 07:26    Sujet du message: Baccalaureat... Répondre en citant

bravo à ton fils !!!!
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2008 - 09:09    Sujet du message: Baccalaureat... Répondre en citant

Tous mes compliments à ton fils Miloudinia, à lui maintenant la joie des études supérieures !!! Rolling Eyes
zouina
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2008 - 14:07    Sujet du message: Baccalaureat... Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2008 - 14:26    Sujet du message: Baccalaureat... Répondre en citant

BRAVISSIMO pour ton fils, Miloudina!!!

FORZA ITALIA!!!!!!! Wink Cool
saida
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2008 - 15:39    Sujet du message: Baccalaureat... Répondre en citant

J'ai vu sur TV5 que cette histoire du bac est très médiatisé.  Chez nous le bac c'est l'université tandis que chez vous c'est quoi?  Le secondaire ou le CEGEP? Car nous avons la maternelle, le primaire, le secondaire, les études collégiales de deux ou trois ans et ensuite le baccalauréa...Alors, le bac c'est quoi pour vous??

Chez nous on ne médiatise pas ce genre d'événement et rien n'est écrit sur les murs de l'école.  Si je me souviens bien, on apprend qu'on a passé en regardant notre bulletin que l'on reçoit à la maison.
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2008 - 18:40    Sujet du message: Baccalaureat... Répondre en citant

Saida

En france nous avons 3 années de maternelle, 5 années de primaire, 4 années de collége et 3 années de lycée.. le Baccalaureat se passe à la fin de la  derniere année de lycee ( la terminale) et permet la poursuite des études en  faculté , grande ecole , IUT et autres..
En Italie ils ont une année de plus au lycée.. et passent  "l'esame di maturita" à 19 ans au lieu de 18 chez nous..
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2008 - 13:17    Sujet du message: Baccalaureat... Répondre en citant

Félicitations pour ton fils Miloudina !!
saida
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 01:52    Sujet du message: Baccalaureat... Répondre en citant

Merci Miloudina pour les explications et félicitations pour ton fils!
cileen
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 08:37    Sujet du message: Baccalaureat... Répondre en citant

Là je vais demain ( youpi, je vais changer d'air!! ), les adolescents passent leur "matura" à l'âge de 19 ans aussi.

Il y aura une grande fête organisée ( je serai de la partie cette année! ) style bal de promo comme aux Etats-Unis où tous les élèves qui ont eu leur matura se réunissent, défilent sur le grand boulevard de la ville en tenue de soirée et vont manger au restaurant après! Voilà!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46    Sujet du message: Baccalaureat...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation