Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Fête Nationale Française
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 - 20:50    Sujet du message: Fête Nationale Française Répondre en citant

que la fête soit !!!!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 - 20:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 - 20:53    Sujet du message: Fête Nationale Française Répondre en citant

un peu d'histoire
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 - 20:55    Sujet du message: Fête Nationale Française Répondre en citant

]
[/url]
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 - 20:58    Sujet du message: Fête Nationale Française Répondre en citant

et
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 - 20:59    Sujet du message: Fête Nationale Française Répondre en citant

*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 - 21:02    Sujet du message: Fête Nationale Française Répondre en citant

]
[/url]
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 - 21:04    Sujet du message: Fête Nationale Française Répondre en citant

]
[/url]
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 - 21:06    Sujet du message: Fête Nationale Française Répondre en citant

*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 - 21:11    Sujet du message: Fête Nationale Française Répondre en citant

et
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 - 21:18    Sujet du message: Fête Nationale Française Répondre en citant

*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 - 21:41    Sujet du message: Fête Nationale Française Répondre en citant

Aloooooors  !!!!!  Je suis toute seule encore à délirer  !!!

Bon je me prépare et je vais voir le feu d'artifice !!!!

*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 - 12:48    Sujet du message: Fête Nationale Française Répondre en citant

Je reviens sur ce topic que personne n'a agrémenté ni de commentaires, ni de photos....

J'étais partie voir un superbe feu d'artifice au confluent de deux fleuves (largement recommandé)
j'ai attendu longtemps - 3/4 d'heure où ont nous disaient "incidents techniques" - puis à 11h45
finalement c'était annulé !!!!!

40 kms aller-retour pour rien - j'étais fachée !!!
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 - 22:43    Sujet du message: Fête Nationale Française Répondre en citant

oh la belle rouge !!!
oh la belle bleue  !!!
superbes photos , finalement les photos c est mieux que les risques du direct Wink

bon je ne commenterais pas la photo du défilé , en tant que fille de militaire je suis comme qui dirait... blasée Mort de Rire
mais j ai quand meme un faible pour la patrouille de france Embarassed
coria
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 12:24    Sujet du message: Fête Nationale Française Répondre en citant

C'est beau, super beau

Je rafole des feux d'artifices, celui que j'ai vu ce situé à AUPS, il était beau ; je trouve merveilleux toutes ces couleurs dans le ciel qui éclate, le pied !
et avec un bal de village et puis des jeux pour les enfants, ma fille s'est regalée à sauter sur le jeux gonglables. J'aurai bien sauté aussi mais c'est pour les enfants, dommage car pas cher 5 euros illimité.
cileen
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2008 - 08:27    Sujet du message: Fête Nationale Française Répondre en citant

Sympathiques ces feux d'artificres...

Là où j'étais hier encore, les gens faisaient des feux d'artifices pour des mariages ou anniversaires, de leurs balcons ou dans leurs jardins...

J'espère que vous avez toutes passé un bon 14 juillet...
astri4410
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2008 - 22:44    Sujet du message: Fête Nationale Française Répondre en citant

Hein ???? on est quel mois là ???
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2008 - 01:13    Sujet du message: Fête Nationale Française Répondre en citant

Cileen est en retard mais c'est sans importance la date...!
Elle si loin de nous les cocardiens de la fête nationale et elle la frenchie dans les balkans, un
seul et même élan vers les feux d'artifice !
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2008 - 01:21    Sujet du message: Fête Nationale Française Répondre en citant

Je reviens pour finir l'histoire de mon 14 juillet au confluent des deux fleuves dont je parle plus haut

Nous avons appris 3 jours plus tard pourquoi il avait été annulé  : les feux devaient être tirés à
partir de bateaux et pontons, l'un deux ayant coulé le spectacle reporté 1 heure plus tard, puis
annulé à fait couler beaucoup d'encre si je puis dire !

Bannir
astri4410
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2008 - 14:01    Sujet du message: Fête Nationale Française Répondre en citant

Je ne me souviens même pas du 14 juillet. J'ai donc du rester chez moi. Ah si je suis allée voir papa et on a regardé le défilé 
cileen
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 09:47    Sujet du message: Fête Nationale Française Répondre en citant

envole-moi a écrit:
Cileen est en retard mais c'est sans importance la date...!
Elle si loin de nous les cocardiens de la fête nationale et elle la frenchie dans les balkans, un
seul et même élan vers les feux d'artifice !

Oui, je suis complètement à l'ouest depuis que je suis revenue!!! Mort de Rire

Mais maintenant, je suis bel et bien rentrée!

Astri, c'était juste pour dire que là où j'étais, ils faisaient des feux d'artifices pour les anniversaires et mariages, au mois de juillet et d'août.
coria
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 10:57    Sujet du message: Fête Nationale Française Répondre en citant

T'inquiète, elle comprend seulement que 48h après
Angélique
Acces espace témoignages

Victime de...: Mariages gris

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 10:59    Sujet du message: Fête Nationale Française Répondre en citant

Mort de Rire
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 14:44    Sujet du message: Fête Nationale Française Répondre en citant

Mort de Rire
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 18:10    Sujet du message: Fête Nationale Française Répondre en citant

Mort de Rire
astri4410
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 14:26    Sujet du message: Fête Nationale Française Répondre en citant

AH OKAY !!!
cileen
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 14:44    Sujet du message: Fête Nationale Française Répondre en citant

Ah, c'est bien, tu as compris!!!

Mr. Green
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 - 06:28    Sujet du message: Fête Nationale Française Répondre en citant

Une étincelle dans la tête sans doute !  hum hum..... attention danger sur ce topic ......
astri4410
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 - 15:19    Sujet du message: Fête Nationale Française Répondre en citant

'tention ça rigole pas
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 - 21:14    Sujet du message: Fête Nationale Française Répondre en citant

coria
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 08:02    Sujet du message: Fête Nationale Française Répondre en citant

Shocked et bien, je trouve que certaine sont très très énervée et pourquoi ?? tant de rancoeur et de colère ?
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 09:01    Sujet du message: Fête Nationale Française Répondre en citant

Question Neutral Neutral  ....... Rolling Eyes .....
astri4410
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 20:50    Sujet du message: Fête Nationale Française Répondre en citant

cileen
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 20:42    Sujet du message: Fête Nationale Française Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 21:12    Sujet du message: Fête Nationale Française Répondre en citant

Vous faites un concours à qui mettra le plus de
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 21:57    Sujet du message: Fête Nationale Française Répondre en citant

Oui, oui, c'est ça!!!

Mr. Green
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 22:15    Sujet du message: Fête Nationale Française Répondre en citant

Mort de Rire
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 08:35    Sujet du message: Fête Nationale Française Répondre en citant

Mort de Rire    c'est donc un festival feu d'artifice de
cileen
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 10:04    Sujet du message: Fête Nationale Française Répondre en citant

Oui, c'est tout à fait ça!

Mais aujourd'hui, j'ai envie de changer!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 11:16    Sujet du message: Fête Nationale Française Répondre en citant

Mr. Green
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 11:17    Sujet du message: Fête Nationale Française Répondre en citant

Changeons encore... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 12:01    Sujet du message: Fête Nationale Française Répondre en citant

c'est le festival des émoticones - quel feu d'artifice ! Cool Cool Cool Cool Cool fait ma aux yeux tout ça
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 12:03    Sujet du message: Fête Nationale Française Répondre en citant

mal avec un "l" - comme moi Laughing
cileen
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 12:03    Sujet du message: Fête Nationale Française Répondre en citant

cileen
Invité

*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 12:04    Sujet du message: Fête Nationale Française Répondre en citant

tu fais des doublettes ??????
cileen
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 12:04    Sujet du message: Fête Nationale Française Répondre en citant

*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 13:25    Sujet du message: Fête Nationale Française Répondre en citant

Cileen tu vas péter un cable à t'énerver !!!!!

Envoie plutôt une image....ah non ! tu peux pas c'est vrai
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 19:39    Sujet du message: Fête Nationale Française Répondre en citant

Ca y est on est passé au concours de qui enverra le plus de
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 10:45    Sujet du message: Fête Nationale Française Répondre en citant

arrêtez !!!!! ça fait trop de bruit.....

miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 11:27    Sujet du message: Fête Nationale Française Répondre en citant

Tu as raison ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16    Sujet du message: Fête Nationale Française

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation