Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

je pense a vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
annick
Acces espace témoignages

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 - 07:58    Sujet du message: je pense a vous Répondre en citant

Bonjour a Tous Razz

Je ne suis pas très présente car j'apprend le graphism ,j'ai repris le travail et j'ai mon fils handicapé qui a penser des moments difficiles avec sa copine (séparation)et il a enfin compris???mais jusqu'a quand, car il est influensable comment et père.

Je suis toujours en divorce avec se "manipulateur pervers" car Mr pense qu'il peu faire se qu'il veut,sa fait 6 mois que ont lui demander des papiers qui ne donne pas ,mais comme j'ai fait une lettre a mon avocats,aujourd'hui sais le juge qui a les papiers en mains ,mais comme il sont en vacances du 7 juillet au 7septembre il parait ?.
Mais une chose et sure il faut en parler comment le "Manipulateur(trice)pervers"sont car il veulent  détruire la personne avec qui il vive, aujoud'hui se qu'il me reste sais la culpabiliter
annick
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 - 07:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 18:20    Sujet du message: je pense a vous Répondre en citant

bonjour annick

tu fait du graphisme avec quel logiciel ?

moi aussi j attend la fin des vacance judiciaire , je devais recevoir le resultat de mon divorce vers le 5 juillet ... on verra en septembre Wink

pourquoi culpabilises tu ? il ne faut pas, le seul fautif c est lui ! ne te laisse pas envahir par ce genre de mauvaises pensees !

à bientot

coria
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 - 12:28    Sujet du message: je pense a vous Répondre en citant

T'inquiète pas Annick, il ne va pas pouvoir faire toujours ce qu'il veut, à un moment donné il faudra qu'il se plie et tout suivra son cours et tu seras débarrassée de ce pervers. Courage.
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 05:16    Sujet du message: je pense a vous Répondre en citant

Courage Annick, ne portes pas le poids d'une culpabilité quelconque, lui seul est à l'origine de cette histoire et les papiers qu'il doit fournir lui seront réclamés dès la fin des vacances judiciaires.

Il faut que tu sois forte d'ici là et que tu penses à toi uniquement, pas ses manipulations de dernière heure.
coria
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2008 - 09:39    Sujet du message: je pense a vous Répondre en citant

C'est clair, quand ils se sentent menacés, ils nous rattaquent avec leurs mensonges, manipulations et persecussions ; ne te laisse pas faire, ils ne valent rien et ne sont rien que de pauvres types.

"Petit papillon de lumière déploie tes ailes, pour que tes mille couleurs illuminent ce monde triste et sombre, et qu'enfin un arc en ciel de bonheur rayonne !!!"
cileen
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2008 - 08:37    Sujet du message: je pense a vous Répondre en citant

COURAGE chère Annick!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50    Sujet du message: je pense a vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation