Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Smoothies pour tous !!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Miam...j'en ai l'eau à la bouche... -> Boissons chaude / froide...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 17:47    Sujet du message: Smoothies pour tous !! Répondre en citant

Je fais fondre au bain-marie en ajoutant de la crème fraîche.
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 17:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
astri4410
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 17:49    Sujet du message: Smoothies pour tous !! Répondre en citant

Notre Chef cuistot a parlé Coria ! c'est du satisfait ou remboursé !
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 18:17    Sujet du message: Smoothies pour tous !! Répondre en citant

Smoothie fruits rouges :

. un verre de fruits rouges (là ils sont surgelés)
. 1 boule de glace vanille
. sucre roux

j'ai toujours mon petit-fils avec moi et je fais simple pour lui et c'est pratique d'avoir les surgelés dans ce cas là
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 23:13    Sujet du message: Smoothies pour tous !! Répondre en citant

oh là là tu va me faire craquer avec tes fruits rouges Embarassed
tres belles malvacées pour assortir cette coupe
finalement ce n est peut etre pas un marque page mais une marque déposée Wink
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 23:41    Sujet du message: Smoothies pour tous !! Répondre en citant

Miam miam.. dés que je retourne chez Picard, je fais provision de fruits rouges...et je le teste.. Very Happy
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 11:18    Sujet du message: Smoothies pour tous !! Répondre en citant

toujours une bonne recette en vue MIAM j'adore
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 - 00:27    Sujet du message: Smoothies pour tous !! Répondre en citant

Le soucis du détail Egérie c'est très important !!!
cileen
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 10:25    Sujet du message: Smoothies pour tous !! Répondre en citant

Huuuuuum, les bons fruits rouges!
coria
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 10:48    Sujet du message: Smoothies pour tous !! Répondre en citant

HuM, je dirai plus : les bons fruits peu importe la couleur
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 17:20    Sujet du message: Smoothies pour tous !! Répondre en citant

et pas besoin de smoothies pour les apprécier
cileen
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 21:37    Sujet du message: Smoothies pour tous !! Répondre en citant

Ouh la, je deviens folle quand je vois des citrons jaunes et verts!

Huuuuuuuuuuuuuuuuuum!

ça y est, la folie de la citronnade me reprend! Cela faisait longtemps! Wink
coria
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 11:25    Sujet du message: Smoothies pour tous !! Répondre en citant

qu'ils sont jolies tout ces fruits, j'imagine la quantité de smoothies que tu vas nous préparer, j'ai soif
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 12:45    Sujet du message: Smoothies pour tous !! Répondre en citant

Moi aussi... j'ai soif et faim...
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 13:21    Sujet du message: Smoothies pour tous !! Répondre en citant

ça y est j'ai mangé, il me manque plus qu'un petit smoothies et un bon café et le ventre sera comblé
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 05:42    Sujet du message: Smoothies pour tous !! Répondre en citant

Smoothie du matin le plein d'entrain !!
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 05:45    Sujet du message: Smoothies pour tous !! Répondre en citant

Smoothie orange kiwi banane gigembre :

. 1 orange
. 1 kiwi jaune
. 1/2 banane
. 1 yaourt brassé
.  1 pointe de couteau de gingembre
coria
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 08:17    Sujet du message: Smoothies pour tous !! Répondre en citant

j'me suis fait une milk shake ce matin, lait, banane avec un peu de glace...c'était délicieux simple mais succulent.
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 10:59    Sujet du message: Smoothies pour tous !! Répondre en citant

Hier apres midi... smoothie Fraises-mures avec que des produits du jardin... Okay
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 11:30    Sujet du message: Smoothies pour tous !! Répondre en citant

ARRETE TOUT DE SUITE de me narguer avec tes produits NATURES
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 11:51    Sujet du message: Smoothies pour tous !! Répondre en citant

Ben les fraises... elles se battaient un peu en duel tellement il y en avait pas beaucoup .. par contre les mures c'est à foison qu'il y en a...
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 12:29    Sujet du message: Smoothies pour tous !! Répondre en citant

les fraises c'est un peu fini, dans le sud en ce moment on cueille les figues sauvages et les mures...l'année dernière nous nous sommes goinfrés et ma mère a fait des tartes le régal, j'espère que les fruits m'attendent.
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 19:26    Sujet du message: Smoothies pour tous !! Répondre en citant

DAns mon jardin .. j'ai comme l'impression que ça a jamais commencé les fraises.. j'ai jamais eu de quoi faire un saladier... Sad
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 18:37    Sujet du message: Smoothies pour tous !! Répondre en citant

coria a écrit:
les fraises c'est un peu fini, dans le sud en ce moment on cueille les figues sauvages et les mures...l'année dernière nous nous sommes goinfrés et ma mère a fait des tartes le régal, j'espère que les fruits m'attendent.

Huuum, j'adore les figues!

J'en ai mangé pas mal au mois de juillet, des bonnes figues de méditerranée...
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 21:40    Sujet du message: Smoothies pour tous !! Répondre en citant

je testerais bien un smoothie figue-banane ou figue-melon ; ces fruits allant bien ensemble

figue-banane avec du yaourt et canelle et figue-melon avec de la glace et du miel......avez-vous d'autres idées ?
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 22:46    Sujet du message: Smoothies pour tous !! Répondre en citant

Embarassed  je crois que je vais arreter de lire ce post pendant quelques temps  : j ai repris 1.3 kilo en 10 jours de vacances Crying or Very sad  adieux glaces, banane , miel

je vais bientot me vanger sur les figues !! nature Mort de Rire
cileen
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 09:23    Sujet du message: Smoothies pour tous !! Répondre en citant

Pas bien, Egérie, pas biiiiiiiiiiien du tout!!!
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 12:08    Sujet du message: Smoothies pour tous !! Répondre en citant

mais elle s'est fait plaisir, les vacances c'est pour ça !!!! c'est boooooonnnnnnn !!!
cileen
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 12:48    Sujet du message: Smoothies pour tous !! Répondre en citant

Ahaah, si on ne peut plus se faire plaisir en vacances, alors quand peut-on se faire plaisir???????
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 15:13    Sujet du message: Smoothies pour tous !! Répondre en citant

Exactement...
Acces espace témoignages

Je suis...: Masculin
Je vis en...: Belgique
Victime de...: Mariage gris et violences

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 04:13    Sujet du message: Smoothies pour tous !! Répondre en citant

Ben moi c'est mon quotidien depuis MPN Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Get Skype and call me for free.
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 12:23    Sujet du message: Smoothies pour tous !! Répondre en citant

si c'est ton quotidien est de te faire plaisir depuis MPN tu ne devrais pas être Crying or Very sad
c'est bon de se faire plaisir, je vois pas ce que tu veux dire Chriss ..... t'as mal au coeur après ? t'as envie de vomir ?.......oui si c'est dans l'excès tu es malade .....beurk......
newschris2002
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 12:39    Sujet du message: Smoothies pour tous !! Répondre en citant

sorry les filles, j'étais à moitié endormi apparament j'ai oublié le "pas"

*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 13:09    Sujet du message: Smoothies pour tous !! Répondre en citant

alors je retire ce qu j'ai dis à la suite de ton message erroné Chriss réveillé !!!
newschris2002
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 13:13    Sujet du message: Smoothies pour tous !! Répondre en citant

mais les écris restent lol

miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 16:42    Sujet du message: Smoothies pour tous !! Répondre en citant

Ouais... c'est sur...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05    Sujet du message: Smoothies pour tous !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Miam...j'en ai l'eau à la bouche... -> Boissons chaude / froide... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation