Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

VENAIT RETROUVER CANABIS SUR SON FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Tout sur le forum... -> Nos partenaires...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coria
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 10:45    Sujet du message: VENAIT RETROUVER CANABIS SUR SON FORUM Répondre en citant

Canabis,

J'ai mis le lien pour ton forum

http://partage-ala-plancha.forumchti.com/index.htm

Allez les filles venez vite retrouver Canabis sur son forum
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 10:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 17:19    Sujet du message: VENAIT RETROUVER CANABIS SUR SON FORUM Répondre en citant

Je n'ai rien contre le fait de faire de la pub pour d'autre forum mais j'aimerai juste etre prevenue avan... Rolling Eyes
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 21:57    Sujet du message: VENAIT RETROUVER CANABIS SUR SON FORUM Répondre en citant

un peut trop impulsive coria Wink  mais ca part d un bon sentiment ...
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 22:14    Sujet du message: VENAIT RETROUVER CANABIS SUR SON FORUM Répondre en citant

Oui je ne lui en veu pas, s'etait juste une remarque en passant... Wink
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 22:16    Sujet du message: VENAIT RETROUVER CANABIS SUR SON FORUM Répondre en citant

Wink  
coria
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 07:50    Sujet du message: VENAIT RETROUVER CANABIS SUR SON FORUM Répondre en citant

Je ne savais pas que je devais demander pour aider une personne à inserer un lien, j'ai voulu rendre service et voilà quand ont veut etre sympa .......
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 10:12    Sujet du message: VENAIT RETROUVER CANABIS SUR SON FORUM Répondre en citant

Mais t'inquiete pas, s'est pas grave...
j'espere que sont forum aidera les filles a ce changer les idees Wink
coria
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 12:15    Sujet du message: VENAIT RETROUVER CANABIS SUR SON FORUM Répondre en citant

Je l'ai mal pris ce matin, j'étais pas bien et je me suis sentie agressée, désolée.

C'est pas grave, je sais que s'arreter sur ce genre de choses est nuls mais défois il suffit d'un petit truc sans importance et la journée commence mal.

Ici, nous sommes toutes fragilisées d'une manière ou du notre donc défois c'est difficile de s'entendre dire des choses, surtout que j'avais fait ça pour l'aider tout simplement.

Sans rancune Mr. Green
Bonne journée
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 23:25    Sujet du message: VENAIT RETROUVER CANABIS SUR SON FORUM Répondre en citant

tout et bien qui fini bien
et le site de canabis est effectvement agreable pour se changer les idees Wink
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 10:50    Sujet du message: VENAIT RETROUVER CANABIS SUR SON FORUM Répondre en citant

Et au moin maintenant il se trouve au bon androit, dans nos partenaire, une place de choix Okay
*rajaor*
*Vos Modératrices*

Victime de...: Autre ( soutien les victimes )

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 - 14:48    Sujet du message: VENAIT RETROUVER CANABIS SUR SON FORUM Répondre en citant

Okay

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2008 - 13:11    Sujet du message: VENAIT RETROUVER CANABIS SUR SON FORUM Répondre en citant

Le site de Canabis est agréable comme le souligne Egérie, le décor est tout rose, je me suis inscrite hier et je vais faire ma bavarde dessus au sujet du vent !

Et youpi on peut y déposer des recettes !!!!
*rajaor*
*Vos Modératrices*

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 10:06    Sujet du message: VENAIT RETROUVER CANABIS SUR SON FORUM Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 10:47    Sujet du message: VENAIT RETROUVER CANABIS SUR SON FORUM Répondre en citant

A propos ça marche pour moi ???!!!!
*rajaor*
*Vos Modératrices*

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 11:21    Sujet du message: VENAIT RETROUVER CANABIS SUR SON FORUM Répondre en citant

Quoi qui marche pour toi ???
Moi pas comprendre... Wink

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 11:40    Sujet du message: VENAIT RETROUVER CANABIS SUR SON FORUM Répondre en citant

Moi non plus Question
coria
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 11:41    Sujet du message: VENAIT RETROUVER CANABIS SUR SON FORUM Répondre en citant

Normal c'est codé !!!
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2008 - 23:30    Sujet du message: VENAIT RETROUVER CANABIS SUR SON FORUM Répondre en citant

Tres sympa ce site... j'aime bien les couleurs..je vais approfondir l'étude  un autre soir..
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2008 - 22:37    Sujet du message: VENAIT RETROUVER CANABIS SUR SON FORUM Répondre en citant

J'y ai fait un tour aussi ! J'approfondirai la chose quand j'aurai un peu plus de temps ! c'est du boulot d'être actif sur un forum ! 
coria
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 10:48    Sujet du message: VENAIT RETROUVER CANABIS SUR SON FORUM Répondre en citant

entièrement d'accord avec toi, c'est beaucoup de temps...
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 11:01    Sujet du message: VENAIT RETROUVER CANABIS SUR SON FORUM Répondre en citant

Oui un boulot enorme... c'est pour ça qu'il faut selectionner autrement on s'en sort pas
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 19:26    Sujet du message: VENAIT RETROUVER CANABIS SUR SON FORUM Répondre en citant

Okay pour ton site, Canabis!
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 - 09:17    Sujet du message: VENAIT RETROUVER CANABIS SUR SON FORUM Répondre en citant

Il faut que j'y retourne, ça fait 3-4 jours que je n'ai pas été dire bonjour à Canabis !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25    Sujet du message: VENAIT RETROUVER CANABIS SUR SON FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Tout sur le forum... -> Nos partenaires... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation