Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Votre programme de la journée / soirée...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 22:20    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Qu'avez vous fait aujourd'hui ?

alors moi hier j'ai ete voir ma cousine chanter et dancer dans un groupe de swing, comment j'etait trop fiere de ma tite puce Very Happy
au soir j'ai fait un coucou a mon meilleur ami pour sont annif...

aujourd'hui je paye cette folie, pas bouger de la journee, et oui toujours aussi faible et donc apres une activitee le lendemain j'ai du mal...

Et vous ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 22:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 22:29    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

aujourd hui je me suis occupée des oies : rations de graine, seaux d eau, nettoyage et remplissage des bassins ( avec la chaleur ils passent beaucoup de temps dans l'eau ) ; puis preparation du fromage blanc ( je fais moi meme c est super facile et plus economique ! ) ensuite j ai aidé mon ami à commencer l amenagement du "laboratoire" : installation de la plumeuse et des bacs de trempage. Cet apres midi : sieste , puis confection de cornets de glaces ( ma maman m a prete son appareil a gaufrettes Wink  ) et bouquinage de recettes de cuisine. Ce soir rentree des oies dans leurs cabanes et des poules ; préparation des yahourts  ; pc : lecture de mes emails, et me voilà sur le forum !!
zouina
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 23:58    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

je suis allée voir un professionnel qui est d'accord pour m'aider à monter mon assoce et puis j'ai fait une sieste, et j'ai fais du découpage de dessin ce soir je me sens mieux que ce matin
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 00:06    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Ce matin au réveil gym douce et haltères ensuite j'ai testé de nouvelles recettes de smoothies (au nutella) puis au légumes. Il faut que je peaufines tout ça avant de vous les comuniquer.
Cet aprèm j'ai tenté de réparer mon cerf-volant....
Ce soir je suis seule devant l'écan, mes fils sont partis voir la mer pour deux jours et je m'ennuies sans eux...
zouina
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 00:15    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

alors la tu es une super cuisinière envole-moi, je suis grave préssé de m'acheté tout les ingrédiens pour me régaler merci
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 12:19    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Qui-je ? Nutella ! NUTELLA, j'entends bien

hum, je salive un max

j'en ai fait une cure en vacances et ma fille est comme moi tout les matins elle réclame sa cuillère, je suis sympa, je lui en donne deux.
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 17:59    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

hier soir j ai aidé mon ami à installer la nouvelle cloture des oies : une cloture electrique qui nous permet de les parquer dans le champ d herbes d a coté sans risquer qu elles soient derangees par les chiens vagabonds... le sol etait harchis sec, dure pour planter les piquets , et je suis rentree avec ma jupe pleine de gaillet grateron Evil or Very Mad  ; Mais bon ce matin les oies etaient super contente de manger toute cette herbe bien verte !
coria
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 10:21    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Boulot, oblige...mais sinon je profite que ma fille n'est pas là pour faire du rangement et ménage à fond, et je n'en voie pas le bout
zouina
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 10:37    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

j'ai envie de travailler je m'ennui tellement, j'chais pas quoi faire, j'ai pas de tune, bon je vais dessiner ça sera ça de fait
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 10:44    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Tu as du mal à trouver ? l'Anpe ne te propose rien ?

Je te comprend, je suis restée une fois un bon moment au chomage et à vrai dire cela était hyper dur, on a besoin de faire quelques choses et pour les tunes (comme tu dis) et pour le moral ; à l'époque je le vivais mal, d'ailleurs j'ai pris en attendant un boulot qui ne correspondait pas à ce que j'ai toujours fait, du secrétariat, je faisais la surveillante dans les cantines des petits et récréation et garderie du soir, pas beaucoup d'heures mais cela me faisait du bien au moral.

C'est vrai que si tu bossais cela te ferai beaucoup de bien et tu penserais moins.

Gardez des enfants, ça te dis pas, je suis sur qu'il en cherche pleins... côté voir du monde et relationnel pas extra mais cela change les idées pour un temps.

Je te souhaite de trouver.
zouina
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 10:54    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

merci coria, il faut juste que j'attends septembre j'ai une proposition de formation, autrement si j'ai des amis mais bon chacun sa vie dans la journée je les vois tous les soir quand je me rend à mon groupe de paroles et puis garder des enfants je ne peux pas  pour le moment, j'ai toujours pas récuperer les miens c'est trop difficiles d'être en contact avec les petits mais c'est-on jamais biz
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 11:08    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Tout le monde vie sa petite vie de stress et de courses et en général après il y a peu de temps pour les autres, c'est dommage, mais souvent ainsi. Le principal c'est d'en avoir au moins un. D'ailleurs les amies se comptent sur les doigts d'une main, c'est bien connu.

C'est une formation dans quoi ?
zouina
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 11:21    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

c'est une formation de projet professionnel
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 11:22    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Une formation pour savoir ce que tu veux faire ou ce que tu peux faire ??? c'est ça
zouina
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 11:28    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

oui car je suis reconnue travailleur handicapé et y parait que y a certain poste réservé donc je me suis inscrite a une formation qui peut m'aider à trouver un poste, je me verrais bien a la fonction publique, j'chais pas c'est eux qui vont me dire et puis j'aimerais bien sortir de ce systhème de l'aah ça fait un ptit moment que ça dure
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 11:30    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Souhaite que tu trouve ta voix suite à cette formation. Et surtout que tu es un boulot = PEPETTE et MORAL AU BEAU FIXE
zouina
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 11:38    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

pepette je suis moins sur c'est devenu tellement chère la vie et surtout quand on a des enfants y faut faire super gaffe y a des fois c'est relou ils arrivent demain en vacances chez moi c'est coolllllllllll on ira picniquer car tout est trop chère 
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 11:38    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

mais en tout cas meilleur moral ça oui j'en doute pas je ne peux pas travailler plus de 25 h semaine mais c'est déja ça
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 11:40    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Tu parles de ton fils ? "il arrive demain..." tout est chère c'est clair mais défois on peut faire des choses simples, surtout quand il fait beau, qui font plaisir, balade en foret, dans les parcs (les enfants adorent) pic nic bien sur...
zouina
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 11:46    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

mon fils et ma fille, ils ont 8 et 7 ans, ils sont adorable, il arrive demain c'est sur qu'il y a des choses simple que les enfants adorent mais tu sais bien qu'en tant que maman et en plus je les vois pas beaucoup donc j'aimerai encore faire plus de plaisir allé a la piscine, allée au ciné, mais je peux pas, c'est pas grave c'est juste pour le moment, quand je pense que j'avais des sous de coté quand j'ai connu le fion et que maintenant c'est lui qui à de la tune je m'énerveeeeeeeee toute seule 
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 11:49    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Tu a pas eu les enfants avec le fions ? c'est d'un autre papa

Tu leur donnera tout ton amour et cela c'est le plus beau cadeau.
zouina
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 11:50    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

ah non pas d'enfant avec lui
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 13:49    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

je vais faire une sieste bizzzzzzz a plus tard
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 14:14    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

On ne se refuse rien, la sieste, le massage et puis quoi ??!!!
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 08:18    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Programme de la journée ?
Reprendre un 5è café, me faire un smoothie orange-kiwi, prendre ma douche et arrêter de bailler car depuis 4 du mat je suis réveillée, ça va pas le faire sinon !!!
coria
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 08:24    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Je pense qu'il faudrait arreter le café...et le cerf volant ça donne quoi ?
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 09:34    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Pas de cerf-volant au programme du jour, pas assez de vent ce matin (je regarderai la force du vent pour cet aprèm)
coria
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 10:43    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Je sens la pluie arrivée, sors plutot ton parapluie, le cerf volant pour un autre jour
zouina
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 13:45    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

je vais allez poster un courrier important, et puis faire un tour pour vendre quelques  bouquin, et puis je sais pas encore pour le reste deja je vais allez me doucher car j'ai fait mon ménage et j'ai chaud, j'ai arrosé mes plantes, j'ai changé mes draps, j'ai fais mes poussières toutes ces petites chose que je n'aime pas faire me font un bien fou ah j'allais oublié je vais allée m'acheter un petit bouquet de fleurs
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 13:53    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

a plus tard j'y vais
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 14:20    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Bonne promenade, et fleuris toi bien Mr. Green
zouina
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 17:47    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

sa y est je suis revenue avec mon petit bouquet
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 18:02    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

je vais allez a mon groupe de paroles bizatous et à bientot
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 21:58    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Programme de la soirée : je viens de fermer toutes les fenêtres et de crocheter les volets contre les murs car un orage se prépare et je vais essayer de faire des photos.
Pas de vent aujourd'hui pour mon cerf-volant mais ce soir une forte bourrasque vient d'éclater un volet !
Bon je file chercher mon appareil !
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 23:22    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

programme de la journee : enregistrer les cris de mes oies !!!
et oui ! j ai fait des folies dyrant ces quelques jours chez mes parents : je me suis acheté un dictaphone et voilà ce que ca donne : http://egerie1965.free.fr/oies/lamaisondeloiepage1.htm le telechargement est assez long mais vous allez pouvoir entendre mes petites protégées quand elles me voyent arriver avec de la verdure Wink
coria
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 07:52    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Journée boulot, soirée rangement.. il y a mieux ! et surtout téléphoné à ma princesse, elle me manque.
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 13:30    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Egérie , tes oies sont très bavardes quand elles ont faim !!!

Programme de ma journée : ce matin relever mes longues fleurs roses couchées sur le sol à cause de la violente pluie d'hier soir, téléphoner à l'assurance pour le volet cassé par le vent violent et constater que les photos prises hier soir  sous l'orage sont nulles !!! je suis loin d'être une chasseuse d'éclairs !!!
coria
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 14:26    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Et maintenant c'est quoi ? tu ne devais pas écrire un certains texte à un certains endroit, alors !!!! tu as perdu la plume ?
coria
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 15:28    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

REVIENS !
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 17:14    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Oui il faut que j'écrive, tu as raison....je file sur mon histoire.....
saida
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2008 - 16:24    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Pleurer, me destester, crier, haïr et me détruire à petit feu!!!!!!!!!

JE VEUX QU'IL SOUFFREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2008 - 19:28    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

C'est quoi ce programme Saïda , pleurer et crier je comprends !
Mais te détester, te haïr et te détruire à petit feu ! non et non !

Si ton programme se basait uniquement sur sa souffrance à lui, se serait amplement suffisant pour te faire du bien ou tout au moins à obtenir une petite satisfaction.

Je prends mon exemple, que tu connais puisque tu viens de me lire précedement, j'ai porté plainte contre lui et je le vois pleurer et avoir peur, je t'assure que j'en éprouve une grande satisfaction en repensant aux mensonges qu'il m'a servit jusqu'ici, c'est une sorte de vengeance, même si ces gars là ont l'habitude de pleurer ou se faire plaindre, je connais mon mari et je sais qu'il souffre, même s'il joue encore un jeu pour se sauver de la justice....

J'en tire une certaine fierté aussi, je me prouve que je n'ai pas tout a fait perdu mon honneur en effectuant cette bataille, même si je regrette parfois mon geste et que je souhaiterais arrêter cette procédure pour qu'il arrête de pleurer...

Je ne suis pas tout à fait méchante, certainement trop gentille. Je m'en veux d'être à ce point cruche pour mes réactions, mais jamais je ne me ferais du mal en me détruisant à petit feu comme tu le souhaites pour toi.

Pourquoi une telle réaction, il faut que tu regardes vers l'avenir, plutôt que de focaliser sur la vengeance. Je sais que mon histoire avec mon mari - que j'aime toujours je l'avoue - doit s'arrêter un jour, j'espère ne pas être malheureuse et je souhaite continuer ma vie après lui, de la meilleure façon qu'il me sera possible.

Je suis confiance dans l'avenir, même si je l'ignore ce devenir mais je veux à nouveau, rire, danser, chanter come je savais le faire avant lui.
Je suis philosophe, rêveuse et réaliste en même temps...Courage Saïda.
saida
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2008 - 22:53    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Je ne peux même pas me venger...si au moins, je le pouvais...bref...c'est ça qui me torture l'esprit d'être là à rien faire et le laisser dire n'importe quoi toujours en se faisant victime de cette pauvre occidentale qui l'a détourné du droit chemin, grrrrrrrrrrrrrrrrr!  Il a un égo d'éléphant et il essait de passer pour le pauvre petit musulman qui est victime d'une femme occidentale devant sa famille et ça m'tue ça!  Je voudrais pouvoir l'anéantir devant sa famille avec qui, il s'est amusé aussi et menti!  De pauvre gens qui ne savent pas, qui ne savent rien du tout sur leur progéniture perverse, menteuse et moi, je sais tout et il le sait très bien!  Ce foutu sentiment d'impuissance, grrrrrrr!
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2008 - 22:58    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

"c'est ici qu'on paye" ( sous entendu dans cette vie et non pas apres la mort )c est ce que dit toujours une vieille amie espagnole , et je crois qu elle à raison
ne t inquietes pas Saida ses mensonges finirons par lui retomber dessus , ca met du temps mais les choses qu on lance en l air finissent toujours par retomber et leurs mensonges aussi !
c est une question de patience, mais ils finissent toujours par se prendre les pied dans leur tapis de mensonge, surtout quand ils perdent leurs victimes.
aller courage et pense plutot à toi Wink
saida
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2008 - 23:02    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Je voudrais être un petit oiseau pour voir ça...le pire c'est que je n'aurai même pas l'honneur d'être à la première rangée pour savourer ce bonheur!
saida
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2008 - 23:05    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Merci mes poulettes pour l'encouragement...bon...j'ai des hauts et des bas parfois, ça m'arrive et aujourd'hui c'est une chute libre...mais ça va passer...
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2008 - 23:06    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

en fait je pense qu ils sont tellement minables qu ils ne meritent meme pas que l on s interresse à leur chute
quel interret de voir une bouse de vache se décomposer ?

Mort de Rire  je trouve que la bouse de vache ca va bien avec la "plouc attitude"
saida
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2008 - 23:09    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Okay
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2008 - 23:44    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

ouaip ! le ploucmachin d'Egérie est dans la bouse de vache et en septembre il y sera pleinement !
Et les nôtres Saïda ils paieront un jour de leurs mensonges,  les pieds dans le tapis ! ouaip !

Faut pas avoir le moral si bas, c'est trop bas, il faut garder une issue de secours, avoir un truc qui nous fasse sourire, juste un petit truc.....courage  Saïda
saida
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2008 - 00:00    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Merci Envole-moi...je suis d'accord avec toi!

Ça va aller...

Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation