Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Votre programme de la journée / soirée...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coria
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 10:22    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

tu étais dans le sud ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 10:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 11:02    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Oui j'ai rejoins mes jumeaux à Cassis à côté de Marseille, on a pas eu super beau temps mais l'essentiel y était... la relaxation et mes loulous en prime
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 11:20    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Tout pour un week end formidable
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 12:40    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Yesss.... Okay
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 15:26    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

au programme ce soir : un petit repas plateau, comme j'aime quand je suis seule en regardant un truc à la télé, je sais pas ce qu'il y a. Pendant toute l'année je regarde pratiquement jamais la TV, car je suis une couche tot et lève tot...donc coco fatigué le soir ; alors j'en profite que j'ai pas ma pepette pour regarder un petit quelques choses de pas trop difficile à comprendre pour mes petites neuronnes qui se reposent aussi.
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 17:51    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Moi je vais attaqué la partie lasure....apres avoir mis un pain a cuire dans la MAP...
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 20:43    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Au programme: pas de rangement!

Télé + lecture!

Détente quoi....
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 04:42    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Pour l'instant lecture en retard sur le forum....beaucoup de lecture !
coria
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 08:01    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Alors, aujourd'hui je bosse Mr. Green comme d'hab Mr. Green
et puis ce soir la joie, je vais chez le dentiste J'ADORE surtout mon porte monnaie rafole de cette ambiance de roulette interminable...

et puis un peu de rangement, une petite épilation oblige et hop j'suis prete pour filer le lendemain
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 09:30    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Je suis heureuse que tu puisses t'évader à nouveau
coria
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 10:34    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

cela va passer vite une semaine, mais c'est bien tout de même et puis je vais voir ma princesse, d'après ma mère elle a encore grandit, il faut qu'elle arrete
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 - 09:16    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Je ne reste pas longtemps sur le forum ce matin.
...juste 3 ou 4 messages et je file sous la pluie
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 - 09:24    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

C'est marrant ça.. il pleut chez toi, il pleuvait pas chez moi... et sur Paris.. grand ciel bleu...
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 - 09:36    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

70 km suffisent à un nuage pour se tromper se route........
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 - 09:38    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Effectivement...c'est pas de chance..
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 - 10:02    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Faut que je bouge de là Shocked sinon je vais rater mon emploi du temps, coiffeur Wink , choisir un cadeau Confused , récupération du petit-fils chez ma soeur Exclamation (anniversaire de ma soeur Okay ), récupération de mon fils à la gare Razz , récupération de ma fille à l'aéroport Razz .
je sais même pas comment je vais faire pour les bagages avec ma serrure cassée Rolling Eyes Surprised
cileen
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 18:48    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Ce soir:

Faire mon cartable pour demain! Wink
Ranger mon bureau... encore et toujours!

Demain c'est la pré-rentrée, j'suis toute excitée Razz et mardi, éh bien j'ai hâte de voir mes nouveaux élèves!!!
coria
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 15:11    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Ils seront surement chou tes petits lous. Ma fifille est bien rentrée, elle a un maître et a retrouvé ces copines, tout va. Me concernant reprise du boulot aujourd'hui et c'est bien dur, il faisait si beau dans le sud et si froid ici, je me baignais avec une eau à 28° il y a deux jours en arrière et là il fait un froid de canard comme en automne, limite l'hiver...la neige approche Laughing
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2008 - 12:15    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Aujourd'hui RIEN, NADA Mr. Green

demain apres midi, menage chez une amie...
Samedi aquagym
mimi_rifia
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2008 - 12:18    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

aujourd'hui

le matin comme d'habitude j'étudie un peu puis je me repose
puis je vais préparer la soupe pour le soir
et l'après midi je vais chez une femme que j'aime beaucoup
puis rentrer et préparer miam miam

bisous
coria
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2008 - 12:19    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

C'est bien l'aquagym
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2008 - 12:39    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

rien, je ne prévois rien aujourd'hui, rien que rester devant l'ordi, pas le moral
cileen
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2008 - 18:24    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Ce soir: ma série du jeudi que je ne râte jamais: Desperate Housewife!

Et en attendant, je prépare les leçons pour mes élèves!

Envole-moi, ça va mieux???? Rolling Eyes
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2008 - 19:48    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Envole Moi.. tu as retrouvé le sourire?
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2008 - 19:50    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

j'ai erré tout l'aprèm entre le jardin (il faisait beau après le pluie matinale) et l'ordi sur des sites de peintures....on va dire que ça va....
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2008 - 20:03    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Gros bisous Envole Moi...
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2008 - 22:08    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

j attend qu envole moi lise mon message privé  Mort de Rire
et je tente de lire tous ces messages en retard que j ai accumulé sur le forum ces dernieres jours !!
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2008 - 22:26    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Tu crois que tu vas y arriver?...
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2008 - 22:28    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

hum
je vais avoir du mal a réussir les 2 d ici 23 h Rolling Eyes
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2008 - 22:42    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Je comprends.... Laughing
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2008 - 06:13    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Bonjour,

alors programme d'aujourd'hui maintenant je pars étudier jusque l'arrivée de mon mari

===> il travaille de 06h à 09h puis quand il sera là il se reposera et je crois que j'irai au marché pour voir ce qu'il y a de beau
et acheter un peu de viande, du pain pour le manger de ce soir
bisous à toutes

alors envole-moi comment ca va aujourd'hui ??

gros gros bisous pour toi

*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2008 - 12:28    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

egerie a écrit:
j attend qu envole moi lise mon message privé  Mort de Rire
et je tente de lire tous ces messages en retard que j ai accumulé sur le forum ces dernieres jours !!

Egérie j'ai lu ton mp et je serai au rendez-vous sur msn

Mimi je ne saute pas de joie encore aujourd'hui mais ça va merci. J'ai des coups de blues comme tout le monde, on dirai que mes ailes ont de la glue en ce moment ! (pas lol)
coria
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2008 - 14:36    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Tu as changé de dessin, tu voie la vie en bleue et tu as le coeur gai
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2008 - 16:01    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Non c'est le contraire, elle est triste et enfermée dans son rêve
coria
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2008 - 16:05    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

alors, dis moi pourquoi tu as pris cette poupette bleutet qui broue du noir, c'est mieux quelques chose de gai et de multicolore. Il est encore revenu avec ces mouchoirs, achète lui une boite tu auras la paix pendant un moment
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2008 - 16:39    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

c'est même pas ça.....je ne sais pas l'expliquer....envie de rien, je m'accroche au forum c'est tout.
et je zappe sur les sites de peintures de temps en temps.
coria
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2008 - 16:41    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

accroche toi bien, nous te tenons et te lacherons pas ...ho hisse...

je suis sure que c'est à cause du temps, il fait vraiment moche et le moral est dans les chaussettes...c'est important le SOLEIL
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2008 - 17:31    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

ça doit être ça si tu le dis !!!!
mais c'est le week-end ma Coco .!!!!!

et dimanche je fais la brocante dans mon village, j'espère bien vendre ma vieille machine à coudre et mon pupitre d'écolier !
cileen
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2008 - 08:17    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Okay

Aaaaaaah tu as un pupitre d'écolier, Envole-moi, j'adooooooore!
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2008 - 10:22    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

un très ancien avec encrier et plan incliné recouvert de noms gravés à l'opinel dessus !

Mon programme du jour : ne pas rester trop longtemps devant l'écran et rassembler tous mes
trésors à vendre demain, il faut que je me fasse violence Rolling Eyes
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2008 - 10:31    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Allez au forum des associations pour me réinscrire au fitness...
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2008 - 06:12    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

En principe faire la brocante, mais là je suis démotivée.....personne dans la rue comme les autres années à cette ci......
Il fait nuit encore et il commence à pleuvoir, ç'est pas gagné d'avance cette journée !
j'entends du bruit dehors.....enfin les brocanteurs arrivent
cileen
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2008 - 07:13    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

C'est sûr que quand on fait une brocante et qu'il pleut, ce n'est pas très motivant!

Waouh, un beau pupitre et un bel encrier, là, je suis jalouse!!! Embarassed Wink
cileen
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2008 - 09:48    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Programme du jour:

* fabriquer de la pâte à modeler ( pour mes élèves jamais scolarisés et qui arrivent demain! Ils avaient oublié que la rentrée c'était le 2 septembre... )

* préparer toute ma semaine de cours

* faire le ménage

* faire la lessive

* faire mon rangement ( toujours pas fini, bien évidemment! Rolling Eyes Embarassed )

* bouquiner un peu si j'arrive à finir pour mon programme!
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2008 - 16:28    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

*Lessives
*Couvrir les livres
*dégivrer mon congelateur
*Faire du rangement
*repasser
*prendre un bain
*bouquiner
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2008 - 18:31    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Couvrir les livres... hum, ça sent la rentrée, ça!!!
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2008 - 18:43    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Oui... c'est la corvée habituelle de Septembre.... Rolling Eyes
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2008 - 23:54    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Et quelle corvée!!!

L'année dernière, j'ai couvert tous les livres des élèves de ma classe, ce fut un vrai déplaisir!

J'ai horreur de ça! On ne m'y reprendra plus!
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2008 - 09:21    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

programme de la matinée : ranger tout le bazar restant dû à la brocante (c'était exténuant cette année j'étais hs hier soir ! )
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2008 - 09:37    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

cileen a écrit:
Et quelle corvée!!!

L'année dernière, j'ai couvert tous les livres des élèves de ma classe, ce fut un vrai déplaisir!

J'ai horreur de ça! On ne m'y reprendra plus!

Je te confirme... c'est la gave complete... l'année dernier c'est ma fille ainée qu is'y était collé mais cette année elle est partie en vacances.. Mad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation