Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Votre programme de la journée / soirée...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coria
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2008 - 11:53    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Programme : "FAIRE UN MEURTRE"
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2008 - 11:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2008 - 13:11    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Programme.. essayer de lacher le forum pour bosser un peu ... tout en essayant de faire partir ma migraine...
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2008 - 14:27    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Envole moi : Tu as vendu beaucoup à la brocante...c'est sympa les brocantes.

Cileen, tu fais comment la pate à modeler ? Peut etre que tu devrais ouvrir un post avec toutes tes idées pour les enfants, j'aimerai bien, cela me donnerai des idées pour la mienne. Sympa non !
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2008 - 18:06    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Coria la brocante était nulle cette année, des exposants nombreux, des belles affaires souvent, mais pas vraiment de chineurs. Le temps était froid toute la matinée ça explique beaucoup de choses, dans l'aprèm le soleil enfin ! mais entrecoupé de légères averses (bacher, débacher, etc.)

Pas le moral non plus en ce qui me concerne et je sais pas pourquoi. Je programme des trucs longtemps à l'avance et la veille du jour J, j'ai plus guère envie.

Sauf hier, ma sortie parisienne en bonne compagnie qui n'avait pas vraiment été programmée ou si peu......
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2008 - 18:08    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Ce soir je pense faire du cocooning.
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2008 - 22:20    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

loud programme ce soir !
je suis overbookee ( comme d habitude !) avec plein de messages de felicitations qui m arrivent pour mon divorce et toutes les copines qui veulent me parler sur msn  Mort de Rire  
à signaler que certaines on pense a moi en voyant l emission de delarue sur les manipulateur comme quoi nos cas vont finir par etre sinon reconnu, au moins connu  Wink
en plus j ai du travail coté broderie : une carte perso pour l anniversaire de ma niece ( je crois que je vais lui faire un "mini loup" ) , une couverture de cranet d adresse pour mon papa ( il veut un fushia ) et une copine qui veut que je lui prepare un modele avec les principes du judo ...
bon ben pour ce soir, ca va etre dur , surtout que je veux faire un petit tour ici et me coucher de bonne heure ; les journee sont trop courtes !
mimi_rifia
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 06:30    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

BOnjour les filles

HIER

je me suis reposée le matin , j'ai été au marché
puis l'après midi avec mon mari on a été voir un ami et sa femme car ils ont eu un accident de voiture
après la poste pour faire des virements Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
et j'ai fait un peu de courses pour le diner du soir

AUJOURD'HUi

levée à 03h30 préparer le petit déjeuner
regarder mes mails et aller sur le forum puis je je vais trier le linge et faire une ou deux machines
et quand je rentre je vais étudier
voila un peu pour ma journée

bisous à toutes et tous
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 07:48    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Rangement des vêtements d'été (ça me saoule rien que d'y songer)
coria
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 08:24    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

il y a encore un rayon de soleil pour le rangement. Je sais ce que c'est le rangement de fringues pas triste aussi. En bonne compagnie...je dois supposer quoi...anguille sous roches ??? Laughing

La journée va être belle et le moral aussi, je compte sur toi.
mimi_rifia
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 08:28    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Moi aussi j'ai profiter pour mettre des vetements dans un sac à donner

et franchement je dois refaire ma garde robe

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
mimi_rifia
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 08:29    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

j'ai oublié de mettre que il y a 4 sac de vetements

Okay Okay
coria
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 08:30    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

J'ai fait cela cet été quand ma fille n'était pas là et j'ai mis plusieurs sac au relais et donner des fringues à une cop., d'ailleurs je dois lui en filer d'autre que j'ai gardé exprés pour elle.

Je trouve que c'est mieux de donner que de jeter la vie est tellement chère.

Bon shooping !
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 11:29    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Moi aussi je fais un tri avant de donner à la Croix Rouge.
Pour l'anguille sous roche, je ne dirais rien.
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 11:42    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Moi aussi 'ai une dizaine de sacs au sous sol qui attendent d'etre donnés.. je refuse de jeter.. c'est du gaspillage..
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 12:20    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

L'angille est bien planquée dans le sable AH AH !

j'espère que ce n'est pas un certain EX "fions"
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 15:08    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Shocked
coria
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 15:15    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked
cileen
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 19:41    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Mon programme de la soirée:

supporter mon mal de dents! Si j'y arrive, ce sera bien! Neutral Rolling Eyes Shocked
cileen
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 19:42    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

miloudina a écrit:
Moi aussi 'ai une dizaine de sacs au sous sol qui attendent d'etre donnés.. je refuse de jeter.. c'est du gaspillage..

Moi aussi, je suis très sacs! Mais je ne les jette pas car ils sont tous en très bon état, j'en prends soin!
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 20:29    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

cileen a écrit:
miloudina a écrit:

Moi aussi, je suis très sacs! Mais je ne les jette pas car ils sont tous en très bon état, j'en prends soin!

Nous parlions de sacs remplis de vêtements à donner.... Mort de Rire
cileen
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 20:30    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Ah, je me disais bien aussi...

J'suis vraiment à côté de mes pompes aujourd'hui!!

*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 20:51    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 20:56    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

programme du soir : je déconnecte le forum et je regarde des racines et des ailes.
A plus tard je suis en retard....
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 22:08    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

envole-moi a écrit:
cileen a écrit:
miloudina a écrit:

Nous parlions de sacs remplis de vêtements à donner.... Mort de Rire

TRop fort... Mort de Rire
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 - 10:03    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

je vais être occupée toute la journée avec mes petits-enfants.
A quoi ? récolte de marrons et de noix, lierre et feuilles mortes et dans l'aprèm confection de gâteaux.
zouina
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 - 11:25    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

je vais participer a une réunion toute l'aprème et après je vais diner chez une amie trankille quoi
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 - 02:45    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous

alors pour moi je ne suis pas encore au dodo
et oui pas envie puis comme je devais me lever pour 04h je préfère faire nuit blanche puis je dormirais vers 05h30
aujourd'hui je vais aller me renseigner pour une formation de secrétaire
j'ai vu l'autre fois et je me suis décidé j'arrete le travail en nettoyage et à l'attaque formation

bisous et excellente journée à toutes et tous
cileen
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 - 20:09    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Bonne nouvelle, Mimi! Très bien ta formation!

Ma soirée:

* préparer ma journée de classe de demain
* préparer les cahiers d'écriture
* regarder la météo si j'y arrive ( entre deux cahiers )
* écrire une carte d'anniversaire à ma copine
* faire un peu de repassage ( mais je crois que je vais remettre ça à demain soir!!! )
* coudre (j'ai horreur de ça! ) le bouton de mon Trench qui est tombé ce matin dans le train! Zut!
* lire avant de dormir pour me détendre un peu

en option = terminer le rangement qui n'est toujours pas terminé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zouina
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 - 21:29    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

bon voilà j'ai passé ma journée dans l'apitoiement de ma pauvre vie mal foutue, pas envie de bouger, j'ai manger du chocolat et des bonbons et des gâteau , je me suis pas habillé, j'ai dormi enfin bref la totale pour un grand mal-être, ce qui est positif dans l'histoire c'est que ça ne dure plus, là je viens de me préparer un bon plat, je mangerais vers 23 h au moins car je viens de le faire, et un bon bain parfumer et là je suis en pleine forme bizàvous
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 10:41    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Et alors ce matin Zouina tu vas mieux j'espère....un bain le soir assure d'un bon repos.

Ce matin après avoir fais 3/4 d'heure de marche rapide à la fraîche ...brrrrrrrrr.........j'étais dans la cuisine et dans la comporte de pommes et poires à la cannelle et au gingembre (faut que je vous mette la recette).
Là en ce moment la deuxième marmitte chante sur le feu !!!!!
Dans l'aprèm je sors......
cileen
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 - 20:53    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Le programme de ma soirée:

* regarder ma série préférée du jeudi soir, bien au chaud dans ma couette Okay

* faire quelques affichages ( et coloriage, forcément, l'un ne va pas sans l'autre! ) pour ma classe.

* me coucher pas trop tard ( si possible! )
mimi_rifia
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 - 21:28    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Programme soirée pour mimi

* prendre une bonne douche pour se relaxer

* regarder un peu la télé

*  jeter un coup d'oeil sur le forum
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 - 13:38    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Je part chez mon chirurgien, faire le bilan de mon opération, il va etre content Mr. Green
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 - 23:37    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

demain journee chargée :
j accompagne mon ami à son rdv chez la neuropsy ( j en profite pour broder dans la salle d attente  Wink  )
je dois aller chercher du ble pour mes oies
puis seance d attrapage des 12 prochaines oies a gaver , ensuite il faut les identifier ( elles ont une bague avec un numero ) les peser, les vermifuger et les installer dans leur parc .
tant qu a vermifuger nous avons decide avec mon ami de vermifuger aussi les reproducteurs ... attraper le gendarme ne va pas etre chose facile, il est tres mefiant et tres fort ... quand a lui ouvrir le bec pour lui faire avaler les cachets ... ca va etre du sport !

et vous votre programme ?
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 11:25    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Grâce à toi Egerie (merci msn) je vais abattre des montagnes aujourd'hui -
je sais même pas par ou commencer Mort de Rire tellement il y a de montagnes autour de moi

Ce qu'il y a de sûr c'est que ce matin, à la fraîche, j'ai fais 20 mn de marche rapide ! revigorée l'Envole-moi !!!
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 22:41    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

bravo envole-moi !
moi je n ai meme aps eut le temps de faire ma marche aujourd hui mais ca a demmenager  Mort de Rire
les oies passerons au gavage demain car il faisait chaud aujourd hui
du coup j ai fait le grand menage et surtout le grand rangement !
je suis du genre a devenir vite "fourbiteuse" comme disait ma grang mere qui ne voulait pas employer de mots vulgaires. alors de temps en temps un grand rangement s impose et apres je suis toute etonnee de toute cette place que j ai a nouveau ! cet apres midi c etait la cuisine , demain j attaque la chambre et le bureau ! 
et apres ce serra le tour du jardin , vaste programme !
mimi_rifia
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 23:55    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Bonsoir ,

Moi aujourd'hui j'avais rendez-vous chez la dentiste et c'était mon deuxième rendez-vous
d'une heure lundi elle m'a soigné une dent qui me faisait très mal et j'avais eu un inflamation des gencives et une carie qui m'a infecté un peu le tout .
Elle m'a bien débarrassé de tout ca mais ma dent était sensible meme au brossage .
aujourd'hui rendez-vous d'une heure également elle m'a soigné 3 dents dont une qui a été mal soigné auparavant et qui a amené quelques complications *
et pour finir elle a du enlever tout le plombage mettre une visse car il reste pas grand chose de la dent
ce qui pour plus tard pourrait poser problème si je ne met pas une couronne .
Elle m'a fait une dose atroce d'anesthésie que toute la partie gauche de mon visage faisait dodo.
et depuis tantot ca a commencé à me faire un peu mal
après quand je suis rentré j'ai préparé à manger et je me suis reposée car je me sentais pas au top .

egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 00:03    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

pauvre mimi !!
j ai horreur de ca le dentiste mais y a pas le choix ....
si tu as des douleurs qui persisetent dis le a ton dentiste sans attendre mais je fais un truc bizarre , je continue a avoir mal meme quand le nerf est "mort"
il parait que c est mon cerveau qui continue a envoyer le messsage ! c est pas malin mais du coup il n y a que des medicament a base de morphine qui ont pu stopper la douleur !
tache de passer une bonne nuit
mimi_rifia
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 00:09    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

oui moi aussi elle a enlevé le nerfs de ma dent lundi
elle m'avait prévenu que j'allais peut etre avoir mal du à la sensation chaud froid
mais j'ai rien eu sauf la dent proprement dite
mais elle m'a dit que ca va passer car comme on a chipoter pendant une heure la pauvre elle a souffert
c'est vrai que quand tu dois prendre de la morphine pas gai
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 23:59    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

au programme ce soir : infusion thym romarin, gargarisme et rincage du nez à l eau salee  Arrow  j ai bien l intention d eliminer rapidement la vilaine rhopharingite que je couve depuis hier soir Wink
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 12:25    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Programme de la journée :
- priorité faire attention ou je poste mes messages : je viens de me tromper pour la météo Rolling Eyes
- passer entre les gouttes de pluie pour acheter du pain Wink
- trouver un moment sans pluie pour aller faire ma marche quotidienne Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation