Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Votre programme de la journée / soirée...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2008 - 00:03    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Alors si tu vas mieux je vais mieux aussi, si tu souris je souris et je peux aller me coucher tranquille, j'ai fais mon travail de soutien !
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2008 - 00:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cileen
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2008 - 16:48    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Ce soir, je vais me rendre sur le boulevard de la ville ou je suis actuellement, pour la promenade traditionnelle : tous les gens de la ville se retrouvent sur le boulevard aui est ferme a cette occasion ( tous les soirs entre 19h30 et 22h ). Les gens font des allers-retours sur le boulevard pendant des heures... Cela peut paraitre un peu surprenant mais c'est bien vrai!
C'est une tradition dans les Balkans...
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2008 - 17:08    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Tu comptes faire combien d'aller-retour toi ?  Mort de Rire
zouina
Acces espace témoignages

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2008 - 18:21    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

ça va être tranquillouche ce soir
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2008 - 09:24    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Elle tourne en rond !! Very Happy
coria
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 14:45    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Alors ton programme ? boulot boulot et dodo
astri4410
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 15:06    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

le programme de qui ????? eh, y'a des fois, on a du mal à suivre
coria
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 15:09    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

ça veut dire quoi ? je sais je passe du coq à l'ane.

Ton programme à toi ? le mien c'est boulot......dodo
astri4410
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 15:17    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

aujourd'hui ???? comme d'hab ! boulot, bouffe, internet ! Télé si le programme est bien ! Soirée avec mon zom peut être.
coria
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 16:23    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

il y a un film avec coluche ce soir, il est marrant, c'est ....j'ai le nom sur le bout de la langue

Zut Rolling Eyes
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 - 16:58    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

BANZAI

et il y avait des tunisiens dedans !!!!!!!!!!!!!! Mort de Rire
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 - 17:37    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Mort de Rire c'est vrai que ce genre de comédie est absurde mais amusante
cileen
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 00:01    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Ce soir:

défaire les valises et essayer de ne pas me coucher trop tard!
cileen
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 00:02    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Oops, je viens de me rendre compte que mon post est totalement hors-sujet!

Pardon! N'importe quoi, Cileen --> larguée depuis qu'elle est partie en vacances! ( bcp de messages à lire et de réponses à poster, je ne m'en sors pas les filles, au secours! )
coria
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 08:16    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

On t'en veux pas Cileen, le retour est dur apparemment.

Les comédies me font rire et cela détend, j'aime bien les bronzés au club med, l'africain, un indien dans la ville, celui qui a une superbe musique avec patrick bruel et un petit indien dans l'amazonie (je me rappelle plus) j'aime bien des films avec louis de funès, etc... c'est drôle et ça détend
cileen
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 10:10    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Oui, Coria, effectivement le retour est dur après plus d'un mois d'absence sur le forum...

Je suis à deux doigts de capituler... Neutral Crying or Very sad
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 16:51    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

j'ai décidé de venir sur le forum pour me détendre avec les cop's, mais je n'y vois rien car mon programme de la matinée était de pleurer sur moi, et là j'ai les yeux gonflés....
programme de ce soir : pas de programme
coria
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 17:00    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

la journée le boulot, ce soir rangement ...la petite ménagère en action

et week end encore rangement et soins des cheveux (important) et surtout je vais préparer mon sac pour partir jeudi prochain. Vivement jeudi je vais revoir ma poupette chocolatée.
coria
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 17:04    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

c'est quoi ce cafard ? le moral doit être au beau fixe, surtout si tu as passé la journée dans ton jardin, les petits oiseaux, l'air fraiche, l'odeur de la nature = retour au source le TOP..un bon livre, de la musique, un bon smoothies et le tour est joué.

Je veux te voir sourire et être heureuse, arrete de songer a ton ex, vie pour toi, pense à toi et positive surtout et toujours.

Pleins d'ondes positives pour toi
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 22:17    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

je suis seule et rien ne ce passe, que le temps qui passe....
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 22:24    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Merci pour les ondes Coria je les garde pour demain, ça poura toujours servir au cas où...
astri4410
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 22:36    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Bon Tchoupi regarde le nom dela rose et moi "doudou" je suis parmi vous
Je crois que je suis accro au forum
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 23:34    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Tu n'es pas la seule Astri, mais j'ai les yeux qui piquent ce soir et j'écoute de la musique en même temps et ....je plonge toujours cette cuillère à soupe dans le pot de nutella !
cileen
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 09:12    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Programme de la journée:
rangement, vider ma valise ( ce n'est toujours pas fait, ooooh Cileen, mais qu'est-ce que tu attends! ), faire mes lessives...
cileen
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 09:24    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Pour Envole-moi

Un petit globule bien joyeux pour t'apporter pleins d'ondes positives...
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 23:19    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

programme d aujourd hui : le musee du louvre
et ce soir je sort les photos sur le pc !
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 00:17    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

je cours après toi Egérie entre msn et le forum (je viens de trouver la photo)
cileen
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 08:51    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Ma mission s'annonce délicate:

Aujourd'hui, trouver un cadeau pour mon ami du Sud ( oui, oui, Astri, Angélique, c'est bien de mo ami dont il s'agit! Mort de Rire ) dont c'est l'anniversaire dans 6 jours...
cileen
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 08:51    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Ah, et aussi finir mon rangement que je n'ai toujours pas terminé! Rolling Eyes Pfiouuuuuuuu!
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 09:46    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Prends ton temps Cileen pour la valise, ça te donnes l'impression d'être en partance encore !!!!
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 09:48    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Mon programme d'aujourd'hui : jeux et sorties avec mon petit-fils (je le garde jusqu'à lundi !)
en attendant qu'il se réveille je pianote surle clavier, quelle bavarde....
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 09:49    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Faut dire qu'avec Cileen devant , obligé de faire les réponses (oh l'excuse bidon ! )
cileen
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 14:42    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

envole-moi a écrit:
Faut dire qu'avec Cileen devant , obligé de faire les réponses (oh l'excuse bidon ! )

Mr. Green
cileen
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 14:43    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

envole-moi a écrit:
Prends ton temps Cileen pour la valise, ça te donnes l'impression d'être en partance encore !!!!

Mouais... Wink
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 - 06:24    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Pas de programme dans ma tête pour l'instant, seulement dans les doigts sur le clavier !
Angélique
Acces espace témoignages

Victime de...: Mariages gris

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 13:39    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

cileen a écrit:
Ma mission s'annonce délicate:
Aujourd'hui, trouver un cadeau pour mon ami du Sud

Ah... Tu vois que tu as des vues sur lui !
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 13:39    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Alors qu'est-ce que tu as trouvé comme cadeau pour ton chouchou ?
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 13:41    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Je vais tout casser dans leur chambre que j'ai arrangée après leur départ en vacances  !
Angélique
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 13:44    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Ne fais pas ça Envole-moi....
Casse tout sur le forum si tu veux ! Mais s'il te plait attends d'en savoir un peu plus sur la raison de leur changement d'attitude face à leur père avant de tout casser... J'ai peur que tu le regrettes après... Défoule-toi sur ton topic plutôt !
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 15:02    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Bah oui envole moi, et si tu casses tout dans la chambre, bah tu vas tout devoir ranger après, parce que une fois calmée, tu ne supporteras pas de voir ça !!!!
Laisse les faire leurs propres expériences, je pense qu'ils sont curieux !
Et ce n'est pas parce qu'ils vont voir leur père qu'ils ne t'aiment pas, ça n'a rien à voir...
coria
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 15:36    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Je peux comprendre l'emportement d'envole moi, car je pense que si un jour cela devait m'arriver je serai aussi dans tout mes états. Quant on donne tout et l'autre rien, ce n'est pas pensable d'imaginer une seconde que l'autre arrive avec ces petits pieds, l'air de rien, et hop j't'embrouille et je ramène tout à moi. Un enfoiré encore...vas y casse tout sur le forum. Ouvre un post ma colère, ma haine...défoule toi ici avec nous
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 16:02    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Le post est déjà crée mais j'arrive pas à évacuer, jusqu'à présent je ne voyais que MPN et ses papiers, mais là tout revient en ma mémoire avec l'ex fion .
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 16:05    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Je l'avais jamais appelé comme ça : fion, je savais pas que s'en était un, je l'appelais le père de mes enfants c'est tout, mais maintenant je me rend compte de l'ampleur des dégâts qu'il a fait sur moi et sur ma vie après lui.
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 09:33    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

On ne sort jamais indemne de ces histoires avec les fions... Crying or Very sad mais l'important c'est d'en sortir et de se sentir la plus forte...
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 09:40    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

La plus forte oui ! tout dépend des jours...avec le temps je n'en doute pas
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 09:45    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Faut le temps... mais avec le temps.. va tout s'en va.. Wink
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 09:51    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Aujourd'hui courses et oui il faut bien se nourrir
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 09:53    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Moi aussi.. et en plus rangement des bagages, plus lasure sur les volets et pour finir lessive Neutral
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 09:56    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

Tu arrives ?? de mon côté ça y est j'ai fait mon sac, vite fait, bien fait...je mets pas grand chose pour un peu plus d'une semaine et puis je ramène toutes les affaires de ma pupuce alors il faut garder de la place. J'ai aussi des petits cadeaux car c'est l'anniversaire de ma maman le jour de mon arrivée et puis pour ma princesse j'ai quelques petites choses aussi... j'aimerai être déjà dans le sud et faire de bisous à mon ange.
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 10:20    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée... Répondre en citant

JE rentre de 4 jours de super week end...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47    Sujet du message: Votre programme de la journée / soirée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation