Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Nuit des Etoiles
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2008 - 22:15    Sujet du message: Nuit des Etoiles Répondre en citant

Les 8 - 9 et 10 août se déroulent dans différents sites de France l'observation des étoiles. Cest la 18è édition déjà !
Chaque année les amoureux d'astronomie ainsi que les personnes curieuses de découvrir un monde fait d'observation au travers de lunettes peuvent se retrouver pour quelques heures la tête dans les étoiles.
C'est une comète qui s'appelle Swift Tuttle qui nous fait parvenir des centaines d'étoiles jusqu'à nos yeux émerveillés.

Cette "Nuit des Etoiles" ne se passe pas seulement en France, mais dans de nombreux pays européens ainsi qu'en Afrique.
Sur les sites prévus vous trouverez des personnes vous expliquant l'astronomie (je passe sur les détails), mettent à votre disposition des lunettes et téléscopes, il y a des expositions et des projections, des livres et affiches.

Vous pouvez observer le phénomène vous aussi, mais il faut s'éloigner des villes qui par leur pollution lumineuse empêche toutes observations. De plus sur les grandes villes il y a la pollution qui en s'élevant dans l'air empêche égalment nos yeux d'atteindre nos étoiles.

Une seule solution choisir un petit coin dans la campagne si celà est possible !!!
Vous pouvez vous munir de jumelles afin d'observer ainsi que d'un appareil photo, mais il parait que c'est pas facile d'avoir de belles photos pas trop floues. Enfin ce soir je me lance dans la photographie ! Youpi !

J'essaierais de faire de mon mieux en vous ramenant mes photos au lieu de rester la tête dans les étoiles allongée dans l'herbe....Bon j'y vais il est l'heure du rendez-vous je vole jusqu'à l'observatoire.
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2008 - 22:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 - 00:42    Sujet du message: Nuit des Etoiles Répondre en citant

et le 10 août, c'est la fête à qui ? ???????????????,,, hein ????????????

à bibi !!!
newschris2002
Acces espace témoignages

Je suis...: Masculin
Je vis en...: Belgique
Victime de...: Mariage gris et violences

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 - 10:20    Sujet du message: Nuit des Etoiles Répondre en citant

Non c'est la mienne lol

Get Skype and call me for free.
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 - 11:45    Sujet du message: Nuit des Etoiles Répondre en citant

Voilà 3 photos du ciel le 9 août 2008 - au centre un de mes petits-fils en tenue de camouflage ! - beaucoup de nuages et il faisait un peu froid - pas vu d'étoiles filantes - redescente sur le village à minuit

Cliclez sur les photos pour agrandir vous apervevrez quelque chose !
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 - 11:56    Sujet du message: Nuit des Etoiles Répondre en citant

Si vous aimez faire des voeux en voyant une étoile filante, vous pouvez profiter de ces nuits étoilées encore une quinzaine de jours, le temps que la comète Swift Tuttle nous lache des particules de poussières sur son passage.

N'oubliez pas que nous aurons une éclipse de lune le 16 août prochain visible partout en France.

Allez tous à vos voeux !!!!!
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 - 11:57    Sujet du message: Nuit des Etoiles Répondre en citant

Bonne fête Laurence !!!!!!!!
newschris2002
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 - 12:09    Sujet du message: Nuit des Etoiles Répondre en citant

et moi snifff c'est la saint christophe le 10 août sniffffff

*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 - 12:55    Sujet du message: Nuit des Etoiles Répondre en citant

tu m'étonnes Chriss : st Christophe et ses dérivés le 25 juillet (mon cousin Christophe)
Ste Christine et ses dérivées le 24 jullet (ma soeur Christine)

Maus pour te gfaire plaisir bonne fête Chriss !
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 - 12:57    Sujet du message: Nuit des Etoiles Répondre en citant

La tête et le coeur dans les étoiles !!!!
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 - 13:10    Sujet du message: Nuit des Etoiles Répondre en citant

Je m'y connais pas trop pour scruter le ciel et ses astres, mais dans la première photo envole-moi, c'est pas une étoile filante (ou un début tout au moins) que l'on aperçoit ?

Et jolie la lune dans la 3ème photo : elle se dévoile à peine
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 - 18:13    Sujet du message: Nuit des Etoiles Répondre en citant

Voici Mars la rouge
]
[/url]Deviendrais-je une astrophotographe ?
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 - 18:16    Sujet du message: Nuit des Etoiles Répondre en citant

Zut j'en ai envoyée deux involontairement (!) astrophotographe peut-être , mais pas douée sur la transmission (!)
astri4410
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 10:04    Sujet du message: Nuit des Etoiles Répondre en citant

Samedi dans la nuit, alors que je contemplais le ciel, j'ai vu la plus grosse étoile filante de toute ma vie ! Enorme, rapide, ephémère ! Un vrai ravissement
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 10:26    Sujet du message: Nuit des Etoiles Répondre en citant

Oui et nous avons encore quelques jours pour en voir beaucoup, si .....bien évidement le ciel est exempt de nuages !
Une année il faisait si chaud chaque nuit que nous étions allongés dans l'herbe en attendant les étoiles filées sur nos têtes, je me souviens de la quantités de voeux souhaités.....en partie réalisés
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 10:34    Sujet du message: Nuit des Etoiles Répondre en citant

Moi j'attends de retourner dans le midi pour pouvoir en profiter.. ici le ciel est trop couvert Sad
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 11:33    Sujet du message: Nuit des Etoiles Répondre en citant

Belle connerie, moi j'en avais vu une en russie, c'est fou que mon voeux s'est réalisé.

*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 11:43    Sujet du message: Nuit des Etoiles Répondre en citant

Mais ne soit pas défaitiste comme ça Chriss, ne ramène pas tout à cette rencontre russe !

Vois la vie autrement, je sais c'est pas facile à faire, mais positive de temps en temps ! Il faut que tu prennes des moments pour penser à autre chose, la vie est belle, il suffit d'essayer de faire des efforts pour passer à autre chose tout en se battant contre ta MPN.
newschris2002
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 12:15    Sujet du message: Nuit des Etoiles Répondre en citant

J'avais même été voir une voyante, la seule chose qu'elle ne s'est pas trompé, c'est les papiers judiciaires, pas encore terminé çà, surtout si mon détective me rapporte des bons résultats.

coria
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 13:26    Sujet du message: Nuit des Etoiles Répondre en citant

Tu y crois aux voyantes ? j'ai un doute, je suis allée en voir une fois par l'intérmédiaire de fille avec qui je bossais, soit disant elle était super et bien je peux vous dire qu'elle a été nul avec moi, rien de vrai, rien à venir RIEN DE RIEN...alors j'ai de gros gros doutes
newschris2002
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 13:51    Sujet du message: Nuit des Etoiles Répondre en citant

comme je dis, "je vois beaucoup de papiers judiciaires", ce sont ses seul mots qui se sont vérifiés. Elle m'avais dis aussi qu'elle reviendrai et que ça ira mieux, mais qu'il fallait faire attention à un homme brun de cheveux. Son premier mari est brun de cheveux et c'est lui qui insistait souvent pour qu'elle dépose plainte.  Comme la fois où on s'est donné rendez vous pour aller chez des amis à elle ( encore une preuve que je suis là par nécessitée). Et j'ai dû l'attendre toute l'après mid où elle n'est pas venue. Je me suis dirigé vers son appartement parce que je voulais savoir ce qui se passait. La porte commune était fermé, je fais demi tour, elle arrivait, je lui demande ce qu'il se passe, elle me répond, laisse moi tranquille. Elle se dirige vers la porte et je me met devant pour avoir mon dialogue. (Tu rentrera pas tant que je sais pas ce qu'il se passe). Elle s'éloigne appelle son premier mari qui était chez elle pour garder la petite (bonne excuse, il cohabite quarément ensemble maintenant. Ca toujours été un couple à trois, de toute manière). Il descend, moi je m'écarte parce qu'il s'approche de moi et ils dis à MPN, appelle les flics.  J'empêchait madame de rentrer chez elle et j'ai été violant, je me demande bien où. Je l'ai jamais touché, elle m'as demande de me bouger, et quand j'ai répondu non, je veux des explications, elle s'est écarté direct pour appeler son mac, maintenant je l'appelle.  Je me demande bien ou je l'ai violentée.

coria
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 14:20    Sujet du message: Nuit des Etoiles Répondre en citant

je pense que tu as raison, ils ont toujours été tout les trois et tu étais malheureusement l'instrument pour rester sur le sol. Elle va payer maintenant et tu vas t en sortir.
cileen
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 09:43    Sujet du message: Nuit des Etoiles Répondre en citant

J'ai râté la nuit des étoiles, Crying or Very sad
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 16:36    Sujet du message: Nuit des Etoiles Répondre en citant

Pas grave Cileen ! les étoiles tu peux les contempler encore une semaine, il reste dans la trace de Swift Tuttle des filantes que l'on peut apercevoir si le temps n'est pas couvert.

cileen
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 09:10    Sujet du message: Nuit des Etoiles Répondre en citant

Ok, merci!

J'aime beaucoup les étoiles filantes...

Si j'en vois une, je m'empresserai de faire un voeu... Aaaah, petit soupir! Wink
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 23:28    Sujet du message: Nuit des Etoiles Répondre en citant

Depuis 2 jours je photographie la lune le soir, c'est fabuleux !

N'oubliez pas demain 16 août éclipse de lune visible partout en France !!!
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 23:37    Sujet du message: Nuit des Etoiles Répondre en citant

Eclipse de lune du 16 août 2008 (éclipse partielle ce qui signifie pas tout à fait noire)

. entrée dans la pénombre 20h24
. entrée dans l'ombre 21h36
. maximun de l'éclipse 23h10
. sortie de l'ombre 00h44
. sortie de la pénombre 01h55

Ces horaires sont en heures européennes (en temps universel retirer 2 heures)
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 23:41    Sujet du message: Nuit des Etoiles Répondre en citant

Okay envole moi j espere qu il y aura pas trop de nuages pour voir ca !!
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 00:22    Sujet du message: Nuit des Etoiles Répondre en citant

espérons le !! Okay
newschris2002
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 08:18    Sujet du message: Nuit des Etoiles Répondre en citant

oui ben elle était superbe hier soir, j'aurais eût un bon appareil, j'aurais pris une photo ;-)

cileen
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 08:52    Sujet du message: Nuit des Etoiles Répondre en citant

envole-moi a écrit:
Eclipse de lune du 16 août 2008 (éclipse partielle ce qui signifie pas tout à fait noire)

. entrée dans la pénombre 20h24
. entrée dans l'ombre 21h36
. maximun de l'éclipse 23h10
. sortie de l'ombre 00h44
. sortie de la pénombre 01h55

Ces horaires sont en heures européennes (en temps universel retirer 2 heures)

Merci pour ces infos! Okay
newschris2002
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 09:35    Sujet du message: Nuit des Etoiles Répondre en citant

pfff c'est ma série préférée pffffff

astri4410
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 14:14    Sujet du message: Nuit des Etoiles Répondre en citant

ouah, c'est pour tout à l'heure ! Mehdi est fou de la Lune ! Il peut la repérer même quand elle est à peine visible en plein jour ! Il me sidère !
ce soir, ça va être du grand spectacle pour lui ! j'ai hâte d'y être !
cileen
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 14:49    Sujet du message: Nuit des Etoiles Répondre en citant

newschris2002 a écrit:

Laquelle?
cileen
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 14:50    Sujet du message: Nuit des Etoiles Répondre en citant

astri4410 a écrit:
ouah, c'est pour tout à l'heure ! Mehdi est fou de la Lune ! Il peut la repérer même quand elle est à peine visible en plein jour ! Il me sidère !
ce soir, ça va être du grand spectacle pour lui ! j'ai hâte d'y être !

Ton fils a des talents cachés, Astri! Okay
newschris2002
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 14:58    Sujet du message: Nuit des Etoiles Répondre en citant

cileen a écrit:
newschris2002 a écrit:

Laquelle?

KYLE XY

cileen
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 14:59    Sujet du message: Nuit des Etoiles Répondre en citant

Je ne connais pas! Wink
newschris2002
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 15:12    Sujet du message: Nuit des Etoiles Répondre en citant

c'est pas encore passé en france, enfin une exclusivité, c'est du même genre que le caméléon avec jarod pour ceux qui connaisse ;-)

cileen
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 15:15    Sujet du message: Nuit des Etoiles Répondre en citant

Ah, d'accord... Pas étonnant que cela ne me disait rien! Wink
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 23:08    Sujet du message: Nuit des Etoiles Répondre en citant

pas de chance pour moi avec la lune : il y a tellement de nuages qu on ne voie meme pas les lumieres des avions dans le ciel
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 - 07:24    Sujet du message: Nuit des Etoiles Répondre en citant

egerie a écrit:
pas de chance pour moi avec la lune : il y a tellement de nuages qu on ne voie meme pas les lumieres des avions dans le ciel

Oui Egérie puisque tu es "parisienne" pour quelques jours.
Je me faisais une telle joie de voir cette éclipse, je suis montée dans les hauts du village avec mon petit-fils en lui promettant la lune (!) et rien.....rien de rien....trop de nuages, même pas d'étoiles, même pas un avion, rien de rien. !!!!

La réflexion de mon petit-fils de 6 ans " C'est abusé, ils avaient promis " heureusement qu'il n'a pas mis la faute sur sa mamie qui en parle depuis une semaine !!!!!
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 - 07:26    Sujet du message: Nuit des Etoiles Répondre en citant

newschris2002 a écrit:
c'est pas encore passé en france, enfin une exclusivité, c'est du même genre que le caméléon avec jarod pour ceux qui connaisse ;-)

On attend de voir cette série alors, si c'est de la même trempe...
newschris2002
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 - 10:29    Sujet du message: Nuit des Etoiles Répondre en citant

Moi diem comme j'ai posté sur une autre topic, pas de failure dans ce mur de nuages.

Je voulais mettre un autre commentaire sur KYLE XY mais tout compte faite c'est vous donner l'intrigue, alors bouche cousue. Mais si vous avez apprécié le caméléon, vous serrez accrocher à celle ci. En plus ça doit pas être nouveau, parce qu'ils diffusent déjà la deuxième saison et pour l'avoir si vite ça doit daté.  Lost, heroes, prison break, on devait attendre un an pour voir la suite des saisons.

astri4410
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 - 14:34    Sujet du message: Nuit des Etoiles Répondre en citant

J'ai tout loupé, ciel nuageux suis dégoûtée
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 - 20:15    Sujet du message: Nuit des Etoiles Répondre en citant

Pas grave ne pleures pas Astri une éclipse de lune est prévue le 9 février 2009.
Je vous donnerais les infos en temps utile.
cileen
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 - 20:19    Sujet du message: Nuit des Etoiles Répondre en citant

Ah, chouette, je pourrai peut-être la voir! Okay
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 - 22:22    Sujet du message: Nuit des Etoiles Répondre en citant

Okay      bien sûr !
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 - 23:48    Sujet du message: Nuit des Etoiles Répondre en citant

Crying or Very sad personne n a pu prendre de photo , zut alors !
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 08:46    Sujet du message: Nuit des Etoiles Répondre en citant

newschris2002 a écrit:

Erreur.... mon cher Watson.. M6 a diffusé la deuxiéme saison depuis un moment déjà..
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 08:48    Sujet du message: Nuit des Etoiles Répondre en citant

A Cassis le ciel a bien voulu se dégager (et oui y a des nuages même dans le sud) à temps pour qu'on puisse admirer l'eclipse, je dois avoir une ou deux photos sur mon appareil.. si elles sont pas trop moches je vous les montrerais
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 09:06    Sujet du message: Nuit des Etoiles Répondre en citant

cooooooool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32    Sujet du message: Nuit des Etoiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation