Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Pause causette de Coria
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coria
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 16:12    Sujet du message: Pause causette de Coria Répondre en citant

franchement tu aurais pu trouver un autre titre, je sais meme pas si c'est moi qui est débuté le délire, je suis sure que c'est Astri

Elle n'en rate pas une elle !
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 16:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
astri4410
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 17:26    Sujet du message: Pause causette de Coria Répondre en citant

Même pas moi ! menons l'enquête ! Mode détective surle forum !
Sûre que t'as encore fait une mauvaise manip Coria !
Et comme t'es rentrée chez toi tu auras tout le temps demain à 7H30 de venir fulminer sur ce topic
astri4410
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 17:32    Sujet du message: Pause causette de Coria Répondre en citant

oups pas besoin de chercher longtemps !
Laurence ! merci de nous avoir créé notre coin à nous !
Un bon feu de bois, une plage et des guitarres seraient les bienvenus
Santiaaanooooooooooooooo
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 18:03    Sujet du message: Pause causette de Coria Répondre en citant

C'est ici que l'on cause des dernières bêtises exentriques concernant les délires extravagants des membres si attachants de ce forum ensoleillé........euh je file....
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 18:13    Sujet du message: Pause causette de Coria Répondre en citant

Ca te va Astri? Mr. Green
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 23:22    Sujet du message: Pause causette de Coria Répondre en citant

oh quel grand feu !
va falloir inviter quelques pompiers les filles !
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 23:39    Sujet du message: Pause causette de Coria Répondre en citant

Oui il fait impression ...
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 10:18    Sujet du message: Pause causette de Coria Répondre en citant

Ouh, les filles, c'est quoi ce topic???

Céline, un peu larguée ce matin... Rolling Eyes
astri4410
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 10:38    Sujet du message: Pause causette de Coria Répondre en citant

voilà un topic comme j'aime ! la plage, le feu, la guitare !
Ils sont ou les chippendales ?????
On peut passer commande ? J'en veux un décérébré
Angélique
Acces espace témoignages

Victime de...: Mariages gris

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 10:45    Sujet du message: Pause causette de Coria Répondre en citant

un chippendale décérébré habillé (pas pour longtemps) en pompier, dansant autour du feu sur la plage au son de la guitare Very Happy
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 10:48    Sujet du message: Pause causette de Coria Répondre en citant

tic tac tic tac, allons, j'attends ! personne pour envoyer le premier candidat ????
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 10:56    Sujet du message: Pause causette de Coria Répondre en citant

Vous êtes trop exigeantes Mort de Rire ...
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 10:59    Sujet du message: Pause causette de Coria Répondre en citant

je voie qu'on se lache un max ici Okay
Angélique
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 11:05    Sujet du message: Pause causette de Coria Répondre en citant

Franchement, je vais pas vous envoyer ma brioche pour danser autour du feu... il danse très bien mais il va se cramer les poils ! Shocked
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 11:06    Sujet du message: Pause causette de Coria Répondre en citant

Non, nous ne sommes pas exigeantes, nous sommes sélectives. Puor une fois qu'on peut choisir ! autant prendre l'idéal :
Un corps de rêve avec un commutateur dans le cerveau Okay
astri4410
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 11:07    Sujet du message: Pause causette de Coria Répondre en citant

Ouhouhou, tu nous la prête ta brioche ????? Comme tu es généreuse Angélique !
coria
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 11:08    Sujet du message: Pause causette de Coria Répondre en citant

merci sans moi, j'aime pas la brioche périmée
Angélique
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 11:11    Sujet du message: Pause causette de Coria Répondre en citant

Ma brioche ne correspond pas à tes critères de sélection : son corps n'est pas celui d'un chippendale et en plus, il a un cerveau... Mr. Green
Mais ça devrait pas être difficile à trouver, un mec décérébré ! C'est la norme, non ?
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 11:12    Sujet du message: Pause causette de Coria Répondre en citant

Effectivement on leur dira "sois beau et tais toi"... Mort de Rire
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 11:12    Sujet du message: Pause causette de Coria Répondre en citant

Tout faux, je deteste les chippendales Mr. Green trop de muscle à tout les niveaux
Angélique
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 11:13    Sujet du message: Pause causette de Coria Répondre en citant

"et danse autour du feu tout nu" Mort de Rire
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 11:13    Sujet du message: Pause causette de Coria Répondre en citant

quelle horreur !!
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 11:14    Sujet du message: Pause causette de Coria Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 11:16    Sujet du message: Pause causette de Coria Répondre en citant

Mort de Rire  Mais Coria, qui donc veux-tu voir danser sensuellement autour du feu de Miloudina ???
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 11:24    Sujet du message: Pause causette de Coria Répondre en citant

si je savais Rolling Eyes ????????????
Angélique
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 11:26    Sujet du message: Pause causette de Coria Répondre en citant

Bon, allez, les filles, au boulot ! Il faut trouver un candidat pour Coria ! A moins que newchris ne se dévoue pour la bonne cause... Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 11:29    Sujet du message: Pause causette de Coria Répondre en citant

Je suis pas un morceau de viandes qu'on marchande toute même, après le chien, le beefteack
FAUT PAS ABUSER Bannir
Angélique
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 11:34    Sujet du message: Pause causette de Coria Répondre en citant

Coria, je ne t'ai jamais envisagée comme un chien ni comme un beefsteack... Shocked
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 11:37    Sujet du message: Pause causette de Coria Répondre en citant

c'est pas toi pour le chien, c'est l'autre Razz Razz

par contre tu me marchande, et là je fais partie d'un morceau de viande, car je te rappelle que je suis un être humain, fait de chair et d'os et pas un robot

Il y a encore quelqu'un qui a foutu la M...e avec les images, je pars à l'ouest total, et c'est pas moi pour une fois
Angélique
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 11:41    Sujet du message: Pause causette de Coria Répondre en citant

Je ne te marchande pas : le candidat en question va juste danser devant toi... C'est plutôt lui que je marchande, le pauvre !
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 11:44    Sujet du message: Pause causette de Coria Répondre en citant

j'ai du raté un épisode, alors newchris quelle danse ? un petit folklore russe Razz
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 11:45    Sujet du message: Pause causette de Coria Répondre en citant

Pour les images... c'est moi la coupable Embarassed elles étaient trop grandes...

Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 11:48    Sujet du message: Pause causette de Coria Répondre en citant

t'es pardonnée, elles sont belles ces photos
astri4410
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 14:16    Sujet du message: Pause causette de Coria Répondre en citant

rahhhhhhhhhhhhhhhhhh il est là le post que notre sénile de Coria cherche ?????
c'est l"autre" qui parle ! Razz Razz
te jure, difficile comme tu sembles être, un chien auburn de préférence serait de bonne compagnie ! Elle a pas tort Angélique !
et au moins il serait fidèle et pas difficile pour manger. Bon il a pas droit à la CMU, c'est embêtant !
5, 4, 3, 2, 1,
Planquez vous ! Coria va sortir le fusil !
J'me sauve, ça va saigner par ici ! toutes aux abris Arrow Arrow Arrow
coria
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 14:24    Sujet du message: Pause causette de Coria Répondre en citant

ATTENTION, tata flingueuse arrive

Chat alors, j'ai cru voir un gros minet !
astri4410
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 14:29    Sujet du message: Pause causette de Coria Répondre en citant

même pas mal !
coria
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 14:55    Sujet du message: Pause causette de Coria Répondre en citant

Ah, bon

Pourtant j'ai mitraillé un max. Ou alors, tu es intouchable ou alors insensible ?

Bannir Bannir Bannir
astri4410
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 14:57    Sujet du message: Pause causette de Coria Répondre en citant

c'estle fantôme du qu'a du écrire à ma place
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 18:09    Sujet du message: Pause causette de Coria Répondre en citant

Moi j'avais fui avant...
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 09:42    Sujet du message: Pause causette de Coria Répondre en citant

Les filles, je vous adore avec vos mitraillettes! Mr. Green
coria
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 10:36    Sujet du message: Pause causette de Coria Répondre en citant

j'suis coco flingueuse
astri4410
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 13:35    Sujet du message: Pause causette de Coria Répondre en citant

pas commode la miss, faut pas la titiller Exclamation Exclamation Exclamation
coria
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 13:52    Sujet du message: Pause causette de Coria Répondre en citant

astri4410
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 13:56    Sujet du message: Pause causette de Coria Répondre en citant

elle nous la joue fliquette avec le code de la route maintenant !
astri4410
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 13:56    Sujet du message: Pause causette de Coria Répondre en citant

cileen
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 14:48    Sujet du message: Pause causette de Coria Répondre en citant

Ah non, ne me parlez pas du code de la route!

Je galère avec le permis de conduire... Je dois tout repasser ( mon code a fini par ne plus être valable après avoir passé l'examen de conduite plusieurs fois! ) :

code + conduite, la gal-ère! Je vous assure...

Je me demande si un jour j'aurai ce fichu permis de conduire... Je suis inscrite depuis 2002 et j'en suis à ma 3è auto-école! J'ai eu bcp de soucis avec les 2 premières... Pffff, gros soupir!

Avoir le permis de conduire, tel est mon prochain objectif...
cileen
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 14:49    Sujet du message: Pause causette de Coria Répondre en citant

La galérienne du permis de conduire, ne cherchez plus, vous l'avez trouvée, c'est MOIIIIIIIIIIIII! Neutral Shocked
Angélique
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 14:51    Sujet du message: Pause causette de Coria Répondre en citant

Oh làlà ! La poisse ! En plus, tu habites en région parisienne, c'est ça ? J'aurais pas aimé apprendre à conduire là-bas !
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 14:58    Sujet du message: Pause causette de Coria Répondre en citant

Oui, je suis de RP...

Et pour compliquer le tout, il n'y a que très peu de places à l'examen... Beaucoup de monde pour peu de places, c'est la galère!

Je n'en vois pas le bout!

Le permis de conduire? Un vieux rêve pour moi! Crying or Very sad
astri4410
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 15:05    Sujet du message: Pause causette de Coria Répondre en citant

J'aimerai que tu sois ma fille pour ne pas que j'ai à m'inquieter quand elle prend la voiture !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36    Sujet du message: Pause causette de Coria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation