Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Pause causette de Coria
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cileen
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 15:10    Sujet du message: Pause causette de Coria Répondre en citant

Ouh la, non, non... Je ne suis pas une référence en matière de voiture! La preuve, je n'ai toujours pas réussi à avoir le permis... Neutral
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 15:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
astri4410
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 15:18    Sujet du message: Pause causette de Coria Répondre en citant

bah justemetn, si elle ne l'avait pas, je n'aurai pas peur !
Angélique
Acces espace témoignages

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Mariages gris

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 15:19    Sujet du message: Pause causette de Coria Répondre en citant

C'est d'une logique implacable ! Rolling Eyes
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 15:26    Sujet du message: Pause causette de Coria Répondre en citant

ta grenouille est pas mal, mais ne vaut pas mon minou
astri4410
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 15:29    Sujet du message: Pause causette de Coria Répondre en citant

miantenant que tu m'as filé ta technique, ça va y'aller !
coria
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 15:30    Sujet du message: Pause causette de Coria Répondre en citant

j'attends de voir, beaucoup de parole mais de l'action BOF BOF
Angélique
Acces espace témoignages

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Mariages gris

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 15:32    Sujet du message: Pause causette de Coria Répondre en citant

coria a écrit:
ta grenouille est pas mal, mais ne vaut pas mon minou
Comment interpréter cette phrase ? Shocked
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 15:33    Sujet du message: Pause causette de Coria Répondre en citant

Coria est bientôt en week end, elle est à fond dedans ! Mort de Rire
coria
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 15:57    Sujet du message: Pause causette de Coria Répondre en citant

une phrase qui parle d'animaux tout simplement Mort de Rire
astri4410
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 22:33    Sujet du message: Pause causette de Coria Répondre en citant

que tu dis !
coria
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 15:55    Sujet du message: Pause causette de Coria Répondre en citant

Je vais t'acheter un sonotome TU AS COMPRIS
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 05:53    Sujet du message: Pause causette de Coria Répondre en citant

Tu parles du grenouchat Coria ? Je l'ai vu filer ce matin très tôt vers la mare !!!!!
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 06:04    Sujet du message: Pause causette de Coria Répondre en citant

Voici le grand frère du grenouchat
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 06:05    Sujet du message: Pause causette de Coria Répondre en citant

Et la petite frileuse genouchette !
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 06:07    Sujet du message: Pause causette de Coria Répondre en citant

Euh ........là c'est une trahison !!!
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 06:08    Sujet du message: Pause causette de Coria Répondre en citant

Tu es scotchée Coria hein ?????
coria
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 08:43    Sujet du message: Pause causette de Coria Répondre en citant

ils sont trop beau tout ces chats et le rat sur la grenouille, c'est Astri qui vogue sur l'eau
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 09:37    Sujet du message: Pause causette de Coria Répondre en citant

Mort de Rire
cileen
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 10:03    Sujet du message: Pause causette de Coria Répondre en citant

Excellents ces petits chats aux couleurs des grenouilles!!! Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07    Sujet du message: Pause causette de Coria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation