Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Causerie de Coria et ses amis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coria
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 08:07    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

Une, elle a un nom !!!!!!

Mon cher newChris, peut etre que suivant les pays c'est différent.

Je te confirme qu'après mon rdv de capacité ou j'ai fourni pleins de papiers et ou j'ai eu un entretien, nous sommes partis nous mariés et au retour j'ai du fournir pleins de papiers pour demander la transcription, ce que j'ai fait juste avant de repartir en france.

J'ai eu une enquete de 8 mois pour mariage blanc, c'est le combre et j'ai du aller à la gendarmerie pour etre entendu, je l'ai très mal vécu et j'ai du me justifier pour prouver que ce n'était pas un mariage blanc, car c'était moi qui était accusé, alors que nous avions un enfant ensemble. Suite à cette enquete l'annulation du mariage n'a pas eu lieu et ils donné l'ordre à l'ambassade de faire la transcription et là il a pu demander un visa et prendre un bille et arriver.

Aujourd'hui, si j'avais su je n'aurais pas du me battre pour montrer que nous étions le couple modèle, en cachant pleins de trucs déjà bizarre, mais c'était moi qui étais accusé alors que je pense que c'était plus lui qui aurait du etre controlé car j'étais en france et je n'avais besoin de rien, alors que lui n'avais rien....comme quoi le monde tourne à l'enver. Voilà l'histoire de cette situation de merde.
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 08:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newschris2002
Acces espace témoignages

Je suis...: Masculin
Je vis en...: Belgique
Victime de...: Mariage gris et violences

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 08:10    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

Mais tu vois tout cette partie là pour moi, a été abrégée presque j'ai courru la chercher après 6 mois de son absence.  Malgré qu'elle était revenu en Belgique, ils fesaient toujours l'enquête, mais on quand même fini par lui donner ses papiers et maintenant ils disent pas sur base du mariage ??????????

Get Skype and call me for free.
newschris2002
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 08:11    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

oups excuse moi de te pas t'avoir nommé CORIA Cool

coria
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 08:16    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

Je blague, mais quand tu t es marié après tu es rentré seul ou avec elle ? et tu n'as jamais demandé de transcription, je comprends pas bien apparemment c'est ainsi dans beaucoup de pays ?!!!
newschris2002
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 08:20    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

On s'est marié le 18 septembre 2004, je suis rentré seul le 22, elle a fait sa demande de visa en décembre, j'ai fait transcrire le 21 janvier 2005 dans ma commune quand j'ai reçu tous les papiers russes et traduit légalement, j'ai été la recherche le 5 avril et on est rentré le 28 avril. Au moins de juin, le 13 exactement, elle allais consulté un avocat pour la séparation et le 18 août 2005, jugement de séparation.

newschris2002
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 08:21    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

pffff au mois de juin pfffff

newschris2002
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 08:34    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

Coria, tu me teste pour voir si je suis bien une victime, si je reste cohérent dans mes propos mdr

astri4410
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 09:13    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!! Premier message de la semaine pour moi !
Newschris, c'est une rapide ta Russe ! Et les autorités belges n'ont pas vu la supercherie ???? y'a du caca dans les yeux, qui mériterait d^'etre lavé !

Coucou Coria !
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 09:40    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

C'est sur que ça aurait du leur sembler suspect... Evil or Very Mad
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 09:44    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

Bonne comédienne, larme facile, encore plus persuasive qu'un homme sûrement !
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 09:48    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

D'une façon différente mais persuasive surement Wink
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 09:50    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

Quand on dit que les femmes ont plus d'un tour dans leur sac !
mais les femmes MPN  ont un énorme sac rempli de d'idées malsaines et destructrices....
astri4410
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 09:55    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

bah  en ce moment, je fouille dans ce sac puant pour stopper mon MPN. J'ai la rage au ventre !
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 10:16    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

Tu as raison Astri fouille, même si le sac est rempli comme il se doit de tous les actes de ce malfaisant, tu vas le coincer ce mort vivant.
coria
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 10:27    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

Le problème d'Astri c'est qu'elle a un sac trop grand et as du mal à trouver quelques choses...fouille encore, enfonce tes petits main bien profondémment, allez !
newschris2002
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 11:58    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

Nous tous ce que les autorités ont vu s'est un homme qui bat et harcèle sa femme, ils ont pas chercher les raisons et à vérifier ses dires.  Parce que la séparation c'est sur base de violence conjugale, le juge lui avait donner un endroit pour se réfugier, où elle n'a jamais mis les pieds et que le cpas  à payer son séjour tout de même.  Je l'ai jamais touché physiquement de ma main ou par objet interposé. Tout est un mensonge, mais par contre, j'avais pêter les plombs à cause de son absence pour moi. Une bonne partie de ce que je lui avait acheté a fini à la poubelle après mes explosions de rage.

miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 12:05    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

C'est bien ce que l'on disait... une grande manipulatrice ta MPN... Bannir
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 12:10    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

Faut dire aussi que je m'étais pas fort défendu, j'étais même pas présent à l'audience et sans avocat.  Ma mère l'a aidée pour trouver un appartement et c'était soi-disant pour repartir sur des bonnes bases pffffff quel con

coria
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 12:15    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

Ce qui est bien, c'est qu'aujourd'hui tu ne feras plus la même erreur
newschris2002
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 12:22    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

ca s'est pas encore certain, comme j'ai déjà dis, je suis toujours tombé sur des femmes qui voulait être avec moi par nécessitée.

coria
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 12:25    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

Il faut penser positif, le positif attire le p...c'est bien connu..
newschris2002
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 12:30    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

quand j'essaye, il m'arrive toujours une catastrophes. Maintenant que ca va un peu mieux à cause de MPN, malgré mes démarches, ses avec ma fille que ça recommence.

coria
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 13:05    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

les filles c'est pas facile Mr. Green c'est dans nos gènes, c'est bien connue nous sommes des "C......s"

Qu'est ce qu'il se passe avec ta fille, si tu as envie d'en discuter bien sur.
newschris2002
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 14:11    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

En 2005, la mère me les a séquestré, mon fils 6 semaine, ma fille plus de 12. Jamais aucun problèmes malgré mes démarches, "on va plus recherche les enfants de force, on va régler ça à l'amiable......" Les temps que tous se passe à l'amiable, mon ex a été au tribunal dire que je voulais plus m'en occuper et à récupérer la garde que j'avais eût depuis le début.
Maintenant, ma fille est revenue depuis noel 2007. C'est un problème et je me retrouve au tribunal. Je suis suivi et je dois pas dérapper. Ma fille a passé tout le mois de juillet chez sa mère. Donc même si on suit le dernière jugement, c'est moitié des vacances, donc elle doit rester chez moi tous le mois d'août. Less flics sont passés mardi soir, parce qu'une dispute avait éclaté avec son petit copain, elle a téléphoné à sa mère pour aller chez elle. Je l'ai pas laisser sortir. Les flics se sont pointés par ce qu'il y avait une mineur en danger, parce qu'elle voulait se défenestrer. Monsieur vous devriez faire des concessions. J'ai répondu pourquoi toujours moi et jamais en face.  Ils sont partis.
Samedi c'était l'anniversaire de son demi frère, je l'ai laissé partir chez sa mère. Retour aujourd'hui.
J'ai un présentiment qui se réalise toujours en général. J'ai aucunes nouvelles et elle reviendra pas aujourd'hui. Ce soir j'irais donc, si c'est vérifié, direct chez les flics, vous vouliez que je fasse des concessions et voilà, elle reviens pas.  Elle doit passer chez moi le mois d'août puisque vous voulez vous en tenir au jugement. Maintenant, vous avez intérêts à bouger.

Elle fou le camp en me laissant les enfants en 2000, et puis la justice lui laisse tous ses droits pour que les enfants soient bien soit disant. J'y cromprends plus rien, ou la justice est faite que pour les femmes. Bien que, vous n'êtes pas écoutée non plus. Je crois qu'il faut plus se poser de question mais sans devoir subir.

coria
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 14:33    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

La justice n'est pas faite que pour nous, il y a des cas contraires.
Ta fille a quelle age ? l'adolescence c'est pas facile d'après ce que j'entends et puis les histoires de coeurs tu sais que ça fait mal et peut etre qu'elle est partie chez sa mère car elle arrive mieux à lui parler, n'oublie pas qu'une fille à plus de faciliter à parler avec sa maman que le contraire ce qui est tout à fait normal. Par contre pourquoi ne revient elle pas ? c'est pas cool pour toi. Peut etre que ta femme ne va rien faire contre toi.

C'est tout de meme bizarre qu'elle va au tribunal porter plainte contre toi et hop tout tourne de son coté, c'est space, je comprends pas ; généralement il y a des convocations, des enquetes, des dialogues avant de prendre des mesures. Mais c'est vrai que les Lois sont merdiques et souvent ne nous avantages pas du tout.

J'espère qu'elle va te donner des nouvelles, essaie de la joindre et parle lui, écoute là, essaie de comprendre sa douleur et de la rassurer, elle a besoin de toi aussi.

Je parle beaucoup plus avec ma mère, j'ai des problèmes de communication avec mon père, j'arrive pas à lui parler, nous avons à peu près le meme caractère et cela pose problème, je me braque tout le temps et conflit est là, et pourtant je l'aime et il ferait tout pour moi ; je pense qu'il en va de meme pour ta fille, tu es son papa.

ça va aller.
newschris2002
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 14:39    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

Les enquêtes ont apparues parce que ma fille ne voulait plus vivre chez sa mère et est revenue chez moi. Mais encore une fois, ils sont venus chez moi et pas de l'autre côté.

Mes enfants ont 15 et 17 cette année

De toute manière, ils appliquent les olois qui les arragent. C'est quand même bizard que depuis janvier 2006, il y a une nouvelle lois qui dis ceci  grosomodo "tout personne qui aurait contracté un fait dans le seul but d'avoir un avantage dans un autre pays que le siens, sera punis de x euro  ou emprisonnement (je sais plus) et se verra retirer ses papiers"

newschris2002
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 14:40    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

pas un fait un mariage, j'avais la tête où^là pfffff

astri4410
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 14:41    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

mais le fait délictueux reste à prouver !
et comme elle t'a attaqué pour violences, elle a un point d'avance.
Tout ça va prendre beaucoup de temps, mais au final, elle sera démasquée.
Malheureusement, d'ici l'expulsion, elle trouvera une nouvelle victime
newschris2002
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 14:52    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

C'est déjà le cas depuis deux mois, depuis qu'elle sais mes démarches. Pour ne pas que je dise qu'elle s'est remise avec son ex mari russe, on a trouvé un nouveau pigeon, ainsi je sais plus dire que ce qu'elle a fait c'était pour pouvoir se remettre avec son ex premier mari.

coria
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 14:59    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

Il faut pouvoir prouver qu'on sait fait abuser, c'est fou tout de même.
astri4410
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 15:01    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

Faut un moral d'acier pour ça.
newschris2002
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 15:26    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

C'est pour ça aussi que l'autre je l'appelle un mac, parce que depuis moi c'est déjà 5ème que je connais si pas d'autres

astri4410
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 15:28    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

Elle a la santé en plus ! 
newschris2002
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 15:32    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

c'est une petite jeune aussi, elle aura que 29 ce 25 août.

coria
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 15:34    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

Je ne suis pas sur que l'age compte là dedans ; des personnes sont pretes à tout vraiment tout pour y arriver.
astri4410
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 15:34    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

toutes les petites jeunes ne sont pas aussi "gourmandes"
coria
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 15:36    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

La gourmandise n'a pas d'age et apparemment plus on vieillit et plus on devient gourmand. Alors !
astri4410
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 15:38    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

mouai mouai, je n'ose aucun commentaire, peur qu'on pense que j'ai les idées mal placées Smile
coria
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 15:40    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

nous sommes bien d'accord, je parle de sucrerie : bonbons, gateaux et j'en passe et une bonne grosse brioche
newschris2002
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 15:41    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

Gourmande, elle l'est. Notre première relation, elle en a redemandé 6 fois.

newschris2002
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 15:42    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

Faut dire aussi qu'elle était sous influence alcoolique et s'est encore pire. Mais je vous rassure (enfin si je peux dire ainsi) c'était la seule fois.

newschris2002
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 15:43    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

Après le mariage et son retour, je lui servais plus que de gods, et plus souvent sans rien pour moi. C'est aussi ça qui m'as fait pêter les plombs.

coria
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 15:44    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

Il faudrait peut etre aller ailleurs, nous sommes sur le post d'une nouvelle
astri4410
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 17:30    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

je crois que tes voeux ont été exaucés Coria !
Nous voici chez Coria et ses amis !
Chris ! 6 fois ! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! quelle santé !
Puis plus rien ! contradictoire cette femme, y'a de quoi péter un plomb !
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 17:36    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

Je rigole car je suivais cette conversation sur le post de.......qui déjà......je le voyais partir en vrille.......et puis je m'aperçois que CLyne vient d'ouvrir une conversation Coria et les bavards (!) euh...Coria et ses amis (!)

Bien vu !!!! Okay
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 17:38    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

Comme tu dis Astri : voeu exaucé - quand je vous dis que c'est les nuits étoilés en ce moment !!!
astri4410
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 17:50    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

Il y a des jours comme ça, ou tout va bien, tout coule de source
coria
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 11:59    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

Ah ! voilà il y a deux posts :

causerie et cosette "de moi par moi"

par contre je crois qu'il doit manquer un bout car le premier message je répondais à quelqu'un, je suis pas encore sénile Laughing
astri4410
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 14:12    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

ton topic a fait doublon, un des deux a semble-t-il été supprimé. Il manque un bout de message peut être oui, mais comme tu le dis, tu n'es pas sénile, tu vas fouiller dans ta mémoire our nous réécrire ça ! Wink
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 - 01:06    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

Mort de Rire    Coria le nez dans le panier des souvenirs     Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation