Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Causerie de Coria et ses amis
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coria
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 - 10:48    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

Ce sont deux post différent Shocked
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 - 10:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 - 12:03    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

c'est fait exprès
coria
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 16:58    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

OUI, mais tout le monde préfère l'autre apparemment HOUPS Mort de Rire
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 22:16    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

Pas grave on peut causer aussi dans ce salon !
cileen
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 09:32    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

Vous voulez du thé et des petits gâteaux? Mr. Green

... Comme à la maison! Okay
astri4410
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 10:56    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

Si seulement c'était possible ! Bonheur total !
cileen
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 12:23    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

Mr. Green

Le tempsque je t'envoie le thé d'ici, il aura le temps de refroidir! Pour les petits gâteaux, je pense que ça ira!
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 23:56    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

Lances les tes gâteaux Cileen je les rattrappe au vol bien sûr !!!
cileen
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 08:58    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

Ok, tu es prête??

1...

2....

3....

................. et HOOOOOOOOOP!

ça y est, tu les as eus????
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 10:12    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

Reçus les gâteaux et hop là !!!!
astri4410
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 10:38    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii
cileen
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 14:53    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

De rien, pour les cop's, je suis toujours là!! Okay avec mon thé et mes gâteaux! Mr. Green
coria
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 07:54    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

J'en ai pas eu
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 08:57    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

Pas grave il en reste, on les avait mis de côté au frais ma Coco, pleures pas !
cileen
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 09:00    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

Je t'en fais aujourd'hui, un bon thé et des petits gâteaux succulents!

ça te va, Coria?? Okay
coria
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 10:57    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

oui, avec un jus de fruit aussi
cileen
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 11:13    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

Ok!!! C'est noté! Wink Okay
coria
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 15:45    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

j'ai pas eu ma petite colation aujourd'hui Rolling Eyes
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 05:46    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

Pas encore là ma Coco ! ha non c'est trop  tôt, je reviendrais...
cileen
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 09:52    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

coria a écrit:
j'ai pas eu ma petite colation aujourd'hui Rolling Eyes

Oooooh, tu veux quoi ce matin, Coria????
cileen
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 09:52    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

envole-moi a écrit:
Pas encore là ma Coco ! ha non c'est trop  tôt, je reviendrais...

Tu es tombée du lit, Envole-moi!
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 09:57    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

Un mauvais rêve ......ça m'arrive trop souzent en ce :moment
cileen
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 10:00    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

Ah... :roll

pour toi...
coria
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 10:58    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

je voulais un petit déj mais vu l'heure une petite colation : jus frais, gateaux...MIAM
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 11:55    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

Mort de Rire tu mets où tout ça !
cileen
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 11:59    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

coria a écrit:
je voulais un petit déj mais vu l'heure une petite colation : jus frais, gateaux...MIAM

C'est déjà envoyé, Coria! J'ai rajouté: des madeleines fraîches, un peu de pain d'épices, du miel, de la confiture de figues, des tranches de brioche façon pain perdu, un yaourt nautre, des fruits secs.

Cela ta va????
coria
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 12:12    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

je vais faire mon repas....dans mon ventre bien sur Envole moi...le sucre ne me resiste pas, il fond devant moi Razz
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 13:29    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

On est bien pareilles toutes les deux Coria !!!! A mon travail, je prenais des repas sucrés certains jours (muffins, sundaes, jus d'orange et milk-shake) Mais bon je courrais toute la journée, j'éliminais......plus maintenant !!!!
coria
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 14:03    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

j'élimine sur ma chaise LOL, j'ai beaucoup de chance le sucre ne s'accroche pas à moi
coria
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 09:25    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

depuis que je suis partie en congés, personne n'est venue tenir la discute sur ma cosette, alors !
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 11:38    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

N on on est retombé dans nos travers, on cause partout sur le forum.. Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 12:41    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

ben voilà ce que c'est de ne pas tenir son salon ouvert en vacances....ton papa a pourtant un pc chez lui !
coria
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 12:43    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

nous n'avons pas internet dans le sud. Avec le titre on se croirait sur l'ile de casimir et ces amis LOL

j'adore le vert, hypolithe
cileen
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 12:53    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

Tu es toujours dans le Sud, Coria?

Si oui, tu m'envoies un peu de soleil, s'il-te-plait! Okay
coria
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 12:55    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

t'es grave, je viens de dire que j'ai pas internet dans le sud, alors je suis ou ??? je pleins les enfants.. à propos je réitère ma demande puisque tu n'as pas du la voir, ça serait bien si tu créée un post avec toutes des activités que tu fais avec les petits, j'aimerai bien pour en faire avec ma petite

MERCI
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 15:46    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

Cileen dans la lune ???? En plus de tout ce qu'elle décrit dans le topic "magazine maxi" serait-elle étourdie ???? Mort de Rire
coria
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 16:00    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

A propos ça donne quoi l'article dans le magazine ?
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 16:31    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

Shocked  il y a un topic ouvert par Laurence...
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 17:14    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

Coria est étourdie aussi Shocked
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 18:12    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

on va pouvoir créer le topic des étourdies du forum aussi... Laughing
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 18:33    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

oui je crois que ce serait une bonne idée, mais étourdies comme certaines le sont, elles risqueraient d'oublier d'y aller faire un tour Mort de Rire
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 22:03    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis Répondre en citant

Oui c'est à craindre.... Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48    Sujet du message: Causerie de Coria et ses amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation