Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Nouveau partenaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Tout sur le forum... -> Nos partenaires...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 - 17:23    Sujet du message: Nouveau partenaire Répondre en citant

Un nouveau partenaire se rajoute a notre liste, un forum couple mixte qui malgres tout est tres realiste quant a la problematique des mariages gris et se propose de mettre en garde leurs membres...

je les en remercie aux nom de toutes les victimes Okay

http://mariageenalgerie.xooit.com/index.php
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 - 17:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cileen
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 - 19:14    Sujet du message: Nouveau partenaire Répondre en citant

Okay
Selma
SOUTIEN les victimes

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Autre ( soutien les victimes )

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 - 20:58    Sujet du message: Nouveau partenaire Répondre en citant

bonjour a vous je suis donc Selma créatrice et admin du forum http://mariageenalgerie.xooit.com/index.php
le but de mon forum est d aider les couples franco algérien lors de leur démarches administratives pour leur mariage en algérie et bien sur nous parlons des differnts sujets tels que la religion et la différence de culture
Malheureusement je suis consciente de ce problème de fraude au mariage en manipulant les sentiments de l autre et je souhaite que les membres qui parcourent mon forum puissent etre avertis de ce problème je sais que certains sont bien conscients mais je pense aussi que d autre se voilent la face et votre forum est là aussi pour ouvrir les yeux
je sus sure que our les membres de mon forum qui ont des questions ou des doutes il sera plus facile pour eux de venir ici pour en parler
voilà vous savez tout et bien que l amour mixte existe ( j en suis la preuve Razz ) il faut ouvrir les yeux aux gens sur ces manipulateurs
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 - 22:14    Sujet du message: Nouveau partenaire Répondre en citant

Bienvenue à ce nouveau partenariat. Okay
cileen
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 - 23:01    Sujet du message: Nouveau partenaire Répondre en citant

Selma!

Merci pour ton discours réaliste et à la fois optimiste!

Longue vie à ton forum!
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 00:06    Sujet du message: Nouveau partenaire Répondre en citant

bienvenue à ce nouveau partenariat et à Selma sa créatrice.
astri4410
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 20:13    Sujet du message: Nouveau partenaire Répondre en citant

Okay Okay Okay
coria
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 08:53    Sujet du message: Nouveau partenaire Répondre en citant

miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 09:04    Sujet du message: Nouveau partenaire Répondre en citant

Acces espace témoignages

Victime de...: Mariage gris et violences

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 19:02    Sujet du message: Nouveau partenaire Répondre en citant

Laurence

Peut etre es tu en contact avec l'admin de ce forum  http://mariageenalgerie.xooit.com/index.php

J'essaie de m'y inscrire mais je n y arrive pas!

Peut tu faire quelque chose superwoman ??
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 12:19    Sujet du message: Nouveau partenaire Répondre en citant

Normalement il n'y a aucun souci pour s'inscrire sur ce forum.

Laisses un message privé à sa créatrice, Selma, elle est membre de notre forum.
Selma
SOUTIEN les victimes

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 23:31    Sujet du message: Nouveau partenaire Répondre en citant

HELLO HELLO
DESOLEE J ETAIS EN PLEIN DEMENAGEMENT DONC PAS D INTERNET 'J AI CRU ETRE COUPEE DU MONDE LOL)
BON POUR LES INSCRIPTIONS ELLES SONT ENCORE FERMEES ET JE PENSE LES REACTIVEES;FAUT JUSTE QUE J EN PARLE AVEC MES MODOS CAR JE N ARRIVAIT PLUS A GERER LOL
SURTOUT QUAND ON ESSAYE DE FILTRERE LES NOUVEAUX INSCRITS PFFFF
BON DES QUE C EST RPARTI JE VOUS FAIT SIGNE Razz
Selma
SOUTIEN les victimes

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 22:11    Sujet du message: Nouveau partenaire Répondre en citant

bonsoir voila les inscriptions sont de nouveau ouvertes donc pour ceux ou celles qui desirent venir vous etes les bienvenue
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 16:40    Sujet du message: Nouveau partenaire Répondre en citant

Merci Selma

et bon courage à toi pour gérer ton forum.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16    Sujet du message: Nouveau partenaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Tout sur le forum... -> Nos partenaires... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation