Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Il divo... je craque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2008 - 12:56    Sujet du message: Il divo... je craque Répondre en citant

Je vient de les decouvrir et je craque literalement...

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2008 - 12:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2008 - 12:57    Sujet du message: Il divo... je craque Répondre en citant

coria
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2008 - 13:44    Sujet du message: Il divo... je craque Répondre en citant

Tu as découvert qui ??? je ne voie pas les vidéos !
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2008 - 16:48    Sujet du message: Il divo... je craque Répondre en citant

pourtant elles sont là, tu as peut etre un probleme de connection Rolling Eyes
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2008 - 17:49    Sujet du message: Il divo... je craque Répondre en citant

Ca y est , C-lyne craque pour les latins !!!

oublies pas que ce sont de beaux parleurs ceux-là aussi !!

Mort de Rire
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2008 - 18:18    Sujet du message: Il divo... je craque Répondre en citant

Mais non ta rien compris, je craque pour leurs musiques...voyons mamy ta de drole de pensee Mr. Green
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2008 - 19:01    Sujet du message: Il divo... je craque Répondre en citant

JE l'avais jamais entendu en italien cette chanson... pas mal.. Okay
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2008 - 00:07    Sujet du message: Il divo... je craque Répondre en citant

Je pense que la première chanson est en espagnol non ?
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2008 - 00:18    Sujet du message: Il divo... je craque Répondre en citant

Bah....vous étiez où les filles quand on a commencé à les voir l'année dernière ?
j'aime moi aussi ces garçons mais je craque littéralement pour Carlos l'espagnol (chemise noire pochette blanche) et oui, le côté "latin lover" m'interpelle et m'appelle, entendez vous sa voix grave ?

Cette voix si profonde qui fait chaud à l'intérieur quand on ferme les yeux, mais je garde les yeux ouverts , qu'il est beau !
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2008 - 11:49    Sujet du message: Il divo... je craque Répondre en citant

*Laurence* a écrit:
Je pense que la première chanson est en espagnol non ?

Je parle de la deuxième Laurence, la première est en espagnol à mon avis aussi..
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2008 - 14:20    Sujet du message: Il divo... je craque Répondre en citant

OUI, mon ordi ne me permet pas de voir les vidéos
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2008 - 17:53    Sujet du message: Il divo... je craque Répondre en citant

dommage ......
coria
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 08:55    Sujet du message: Il divo... je craque Répondre en citant

OUI
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28    Sujet du message: Il divo... je craque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation