Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Quelle émission tv regardez-vous en ce moment?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cileen
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 20:17    Sujet du message: Quelle émission tv regardez-vous en ce moment? Répondre en citant

Actuellement, je regarde le journal télé sur France 2.

Et vous?
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 20:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 20:50    Sujet du message: Quelle émission tv regardez-vous en ce moment? Répondre en citant

Difficile de suivre une émission et de suivre les messages sur le fofo !!!!
Tu m'étonnes que tu sois étourdie dans tes réponses, là je comprends mieux.

En principe, si je lache le forum je regarde l'émission des racines et des ailes
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 22:07    Sujet du message: Quelle émission tv regardez-vous en ce moment? Répondre en citant

Je regarde des racines et des ailes.. c'est un vrai régal pour les yeux.. entre Provins et Sienne... que de beautés... Okay
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 23:57    Sujet du message: Quelle émission tv regardez-vous en ce moment? Répondre en citant

Tu as vu toutes ces merveilles Miloudina !! J'ai pensé à toi et toi as tu pensé à moi, voisine ?
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 - 09:25    Sujet du message: Quelle émission tv regardez-vous en ce moment? Répondre en citant

Oui evidemment... je me suis dis que même en image à la télé ils nous réunissaient... Wink

Des vraies merveilles, des sites merveilleux... des images extraordinaires... j'adore cette emission..
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 - 09:44    Sujet du message: Quelle émission tv regardez-vous en ce moment? Répondre en citant

Okay Il est rare que je manque cette émission
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 - 14:29    Sujet du message: Quelle émission tv regardez-vous en ce moment? Répondre en citant

Oui moi aussi... je trouve leurs reportages superbes...
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 - 19:01    Sujet du message: Quelle émission tv regardez-vous en ce moment? Répondre en citant

Je regarde un film, "De l'autre côté" de Fatih Akin.

J'ai déjà vu "Head-on" du même réalisateur. Très belle histoire d'amour mais très triste aussi.
Ce film a eu l'ours d'or au festival de Berlin en 2004 si je ne me trompe pas sur l'année!

J'aime beaucoup ce réalisateur.

Tous les films d'auteurs de ce genre. vous savez, le genre de films à l'opposé des grosses productions, que peu de monde va voir! Eh bien moi, je vais les voir!!
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 - 23:35    Sujet du message: Quelle émission tv regardez-vous en ce moment? Répondre en citant

J'ai rien regardé du tout... sortie des 21 h pour la retraite aux flambeaux..puis feu d'artifice et rentrée à la maison .. direct sur le PC... Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 - 19:23    Sujet du message: Quelle émission tv regardez-vous en ce moment? Répondre en citant

En ce moment, je regarde l'émission Sept à Huit.
zouina
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 - 21:17    Sujet du message: Quelle émission tv regardez-vous en ce moment? Répondre en citant

les experts sur tf1
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 - 21:55    Sujet du message: Quelle émission tv regardez-vous en ce moment? Répondre en citant

moi aussi les experts j adore !!!
un oeil sur la tele , un oeil sur le pc
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 - 22:51    Sujet du message: Quelle émission tv regardez-vous en ce moment? Répondre en citant

PAreil ... les experts...
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 - 20:18    Sujet du message: Quelle émission tv regardez-vous en ce moment? Répondre en citant

super reportage ce soir sur arte des musulman homme et femme qui avouent leur homosexualité a visage découvert tout en sachant ce qu'il encourent c'est a 22h30
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 - 20:46    Sujet du message: Quelle émission tv regardez-vous en ce moment? Répondre en citant

Je vais me préparer pour mon programme du jeudi soir: Desperate Housewife!

Je vais m'installer sur le canapé, avec ma couette, bien au chaud! C'est le moment de la semaine que je préfère!!! Okay

Ce reportage sur Arte a l'air intéressant, Zouina, mais je ne sais pas si je tiendrais le coup! Wink
cileen
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 - 20:46    Sujet du message: Quelle émission tv regardez-vous en ce moment? Répondre en citant

C'est tard!
zouina
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 - 20:52    Sujet du message: Quelle émission tv regardez-vous en ce moment? Répondre en citant

eh oui comme d'habe tout ce qui est bien est tard
Acces espace témoignages

Victime de...: Autre ( soutien les victimes )

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 - 22:21    Sujet du message: Quelle émission tv regardez-vous en ce moment? Répondre en citant

Je regarde RIS... s'il y a bien un truc qui m'aurait plu.. c'est bosser dans les labos de la police scientifique..mais le concours est tellement difficile.. jamais ule courage de le passer...

Ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance.
[Violette Lebon]
mimi_rifia
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 - 05:52    Sujet du message: Quelle émission tv regardez-vous en ce moment? Répondre en citant

moi le matin je regarde la chaine maroccaine car ils donnent des séries
A midi , je regarde les feux de l'amour sur une chaine belge ils sont en avance par rapport à La chaine française.
Dans l'après midi en général , rien de spécial c'est plus vers 17 h ou je regarde " les frères scott "
j'aime bien et après ils donnent une émission ou tout le monde peut danser et la but gagner 50 000 €
c'est une émission que je trouve ridicule et il y a des gens franchement je ne les comprend pas
et le soir ca depend
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 - 09:38    Sujet du message: Quelle émission tv regardez-vous en ce moment? Répondre en citant

Cileen je me suis endormie devant Desperate.....zut j'aime cette série !
Hier soir j'ai vu Mr et Mrs Smith, dommage j'ignorais l'émission dont tu parles Zouina.
Mimi je regarde aussi Dance Floor (la rediffusion du matin) et Plus belle la vie le matin également.

Pffftttt..... le soir mes garçons squattent avec leur console et ensuite Les Simpson.
zouina
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 - 10:26    Sujet du message: Quelle émission tv regardez-vous en ce moment? Répondre en citant

j'ai regardé le 1er mec et puis je me suis endormi, je me suis réveillée 2 heures après tu penses bien que c'était fini, je suis dègue
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 - 20:31    Sujet du message: Quelle émission tv regardez-vous en ce moment? Répondre en citant

Un reportage sur la Mongolie...

Ce pays me laisse rêveuse....

Depuis que j'ai vu le film " Mongols", j'ai envie d'aller là-bas...

Toute cette immensité, les steppes... cela me fait rêver!

L'an dernier, j'avais un élève qui venait de Mongolie. Il était très fort en maths et ne tenait pas en place sur sa chaise! Alors, je l'imaginais, galoppant dans les steppes mongoles... Wink

Un jour peut-être, qui sait, j'irai là-bas....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36    Sujet du message: Quelle émission tv regardez-vous en ce moment?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation