Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Date de peremption des epices

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Miam...j'en ai l'eau à la bouche... -> Epices et condiments...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 - 11:35    Sujet du message: Date de peremption des epices Répondre en citant

Faut il reelement respecter les dates de peremption des epices ?

le cumin, curcuma...perimer depuis 2007 dois je vraiment le jeter ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 - 11:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 - 15:10    Sujet du message: Date de peremption des epices Répondre en citant

J'utilise mes épices sans tenir compte de la date.
Il n'y a qu'un seul risque = que tes épices aient moins de goût qu'auparavent et donc une cuisine moins "goûtue"
Aucun risque pour la santé.
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 - 15:14    Sujet du message: Date de peremption des epices Répondre en citant

Merci pour l'info, car j'en utilise tellement peu que je me retrouve avec des pte boite perimee et ca me fait mal de jeter...
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 - 15:42    Sujet du message: Date de peremption des epices Répondre en citant

Pareil qu'Envole Moi... je ne regarde pas la date sur les boites et je les utilise sans complexe ... mais c'est vrai aussi que sans doute elles perdent de la saveur si on les conserve trop longtemps mais au prix où on les paye ... je les utilise jusqu'a la dernière goutte, miette, poudre etc.... Wink
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 - 19:03    Sujet du message: Date de peremption des epices Répondre en citant

Oui, moi aussi il m'arrive d'avoir des épices périmées et je me suis posée la même question que toi, C-Lyne!

Merci pour la réponse, Envole-moi!
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 - 23:07    Sujet du message: Date de peremption des epices Répondre en citant

De rien....si vous me cherchez je suis dans la cuisine......je goûte la cannelle !!!
cileen
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 - 23:09    Sujet du message: Date de peremption des epices Répondre en citant

Tu es aux fourneaux à cette heure-là, Envole-moi?
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 - 23:16    Sujet du message: Date de peremption des epices Répondre en citant

Tu fais un vin chaud?
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 - 23:17    Sujet du message: Date de peremption des epices Répondre en citant

Oui, tu cuisines quoi Envole-moi?

Cela me donne faim, je vais aller me faire un lait chaud, tiens!!! Embarassed
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 - 23:28    Sujet du message: Date de peremption des epices Répondre en citant

Un lait chaud à la cannelle hummmmmmm
un chocolat chaud à la cannelle et à l'orange hummmmmmmmmmmmmm
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 - 23:42    Sujet du message: Date de peremption des epices Répondre en citant

Lait chaud à la cannelle ou à la fleur d'oranger... tiens ça me donne envie.. Very Happy
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 - 00:26    Sujet du message: Date de peremption des epices Répondre en citant

Envole-moi et les bonnes idées gourmandes et sucrées .....
cileen
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 - 09:58    Sujet du message: Date de peremption des epices Répondre en citant

envole-moi a écrit:
Un lait chaud à la cannelle hummmmmmm
un chocolat chaud à la cannelle et à l'orange hummmmmmmmmmmmmm

Ah ben non, c'était un lait chocolat simple car je n'avais pas de cannelle! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16    Sujet du message: Date de peremption des epices

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Miam...j'en ai l'eau à la bouche... -> Epices et condiments... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation